| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:56:40 ![]() ![]() |
GrosBocdel | Non, seulement quand celui qui valide prendra le café avec eux |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
lorill |
GrosBocdel |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Les journalistes ont vraiment l'oeil pour choisir les photos les plus esthétiques et harmonieuses.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Douillet ministre des sports --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 26-09-2011 à 17:10:26 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lam's Profil: bas. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-09-2011 à 17:41:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | un concurrent pour nraynaud ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-09-2011 à 17:34:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq |
C'est parce que tu n'as pas de famille que tu dis ça. En ne déménageant pas, il gagne 60-80min de tranquilité sur son iTruc dans les TEC à zoner ou à bouquiner, bref à se reposer loin de sa famille. Son argument est donc tout à fait recevable. edit : nraynaud Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-09-2011 à 17:34:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
GrosBocdel | Bon c'est quand la fin du monde, parce que je commence à trouver le temps looOOOOOOOOOOOOOOONG |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 19:15:34 ![]() |
GrosBocdel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |