| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : """ [ISO 8601] makes no mention of the year 0; in [ISO 8601:1998 Draft Revision] the form '0000' was disallowed and this recommendation disallows it as well. However, [ISO 8601:2000 Second Edition], which became available just as we were completing version 1.0, allows the form '0000', representing the year 1 BCE. A number of external commentators have also suggested that '0000' be allowed, as the lexical representation for 1 BCE, which is the normal usage in astronomical contexts. It is the intention of the XML Schema Working Group to allow '0000' as a lexical representation in the dateTime, date, gYear, and gYearMonth datatypes in a subsequent version of this Recommendation. '0000' will be the lexical representation of 1 BCE (which is a leap year), '-0001' will become the lexical representation of 2 BCE (not 1 BCE as in this (1.0) version), '-0002' of 3 BCE, etc. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 26-09-2011 à 09:55:01 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 09:54:32 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est ça de se la raconter en kangoo diesel aussi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:02:30 ![]() ![]() |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous pourrez faire les malins sur les paiements par carte quand vous arrêterez d'utiliser des chèques. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive | Skeye : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4885_1.htm --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Bon les gars j'ai besoin de trouver de paquets .deb de Google Chrome <= v12 (because je me traine une vieille version d'Ubuntu). Des idées où je peux trouver ça ? --------------- Mon blog |
nraynaud lol | 'tain mais y'a des avions qui décollent toutes les 5min au Bourget --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
GrosBocdel | "Je suis au regret de vous informer que, malgré tout l'intérêt de votre profil, "
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Hipster surfers --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 | combien de temps avant qu'un bouquin tombe dans le domaine publique? edit: en france, livre/auteur fr Message édité par uriel le 26-09-2011 à 15:18:18 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | 70 ans apres la mort de l'auteur edit: attention aux versions mises a jour et aux illustrations qui peuvent etre postérieures Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 26-09-2011 à 15:20:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et pour les oeuvres posthumes c'est pareil, ou 25 ans après révélations (et on prend naturellement la plus longue des deux) Message édité par masklinn le 26-09-2011 à 15:34:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai un boulot ou je me plais pas et où je végète, on m'en propose un autre qui a l'air beaucoup plus intéressant (à voir en y bossant réellement) mais niveau salaire j'ai pas ce que je voulais et je perds un peu plus de temps dans les transports en commun.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel | Pourquoi j'ai pas le droit d'être dev à 33ans? pourquoi ils m'appellent tous pour faire autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |