| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 14:45:00 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:45:00 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
+1
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
lorill | personne n'a vue ma signature |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain mais Gilou a banni kadreg pour un mois |
*syl* --> [] | Les p'tits écoliers chocolat au lait noisettes c'est trop bon |
walli |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:08:24 ![]() ![]() |
walli |
*syl* --> [] | En + j'suis un enfoiré : je fais exprès de manger devant ceux qui font le ramadan |
Moktar1er No one replies... |
urd-sama waste of space | qqun de bon en anglais pourrait corriger une de mes traductions (quelques phrases)?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
drasche |
*syl* --> [] |
Fait péter, on verra bien |
Moktar1er No one replies... | 2013: j'épouse la femme de ma vie |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c fini le trip avec les années --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
nraynaud lol |
kad aussi --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
il etait pas lie au niveau du pseudo, donc il peut poster sous kadreg sans pb a priori, quoique peut etre pas de la meme IP, selon ce que fait le code de joce.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Ce qui prouve que malgre un ban general, il a pas reeussi a s'assagir. Ca justifie d'autant plus ma sanction.
walli |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-11-2003 à 15:38:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
lorill | veryfree, plagieur |
drasche |
Message édité par drasche le 19-11-2003 à 15:54:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | A quand les MP à plusieurs sur ce forôhm? |
the real moins moins |
irc, icq, ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |