| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 14:50:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
___alt | Pas normal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | "Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:09:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=r0QYPpC_Na4
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mesurer la santé économique par la croissance, vivement qu'on arrête avec ça aussi. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
Message édité par sligor le 16-08-2011 à 15:38:19 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum : les casques Monster / Beats, c'est un peu de la merde... J'ai pris des intras (j'ai pris chez eux parce qu'il y a peu de marques qui ont des intras avec micro + télécommande iPhone) Et ben c'est de la merde, 4 mois après j'ai déjà un écouteur qui ne fonctionne plus, alors que je m'en suis jamais servi sous la pluie, et j'ai jamais couru avec non plus, sachant aussi que je les utilise pas tous les jours puisque j'ai un Beats Solo http://www.beatsbydre.com/products [...] 5505&cat=1 (choisi pour la même raison et dont je suis plutot content) Bilan : je vais la ramener à la boutique, et demander un Sennheiser à la place... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 16-08-2011 à 15:56:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Message édité par ___alt le 16-08-2011 à 15:59:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-08-2011 à 16:35:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] rd_Gasquet --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
nraynaud lol | 'tain ça me coûte moins cher de faire livrer un bouquin des US que de l'acheter d'occasion en France --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
SekYo | Ou de polluer un milieu naturel : ça créé une activité de dépollution, donc croissance du PIB |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | Si c'est pas un troll, débarquement en 14MP alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si le pib c'est bien pour on regarde l'idh ou l'indice de ginie ou les indicateurs de lisbonne goteborg? --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |