Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19055  19056  19057  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2094911
gfive
Posté le 12-08-2011 à 13:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je vais sans doute acheter un WD TVLive Hub (un lecteur multimédia pour mettre la musique et les films de vacances)... J'ai déjà une platine BluRay, et la BBox qui sortent en HDMI

Mais ma télé (HD Ready) n'a que 2 prises HDMI.

Donc, est-ce que ça se trouve, un switch HDMI de base, et automatique (j'aimerais que ça me détecte automatiquement l'entrée à balancer sur la sortie, dans la mesure où les 2 trucs que je brancherai dessus ne vont jamais être allumés ensemble)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 13:35:14  profilanswer

n°2094913
0x90
Posté le 12-08-2011 à 13:37:42  profilanswer

Citation :

To me, it looks more or less like the hardware designers have run out of ideas, and that they’re trying to pass the blame for the future demise of Moore’s Law to the software writers by giving us machines that work faster only on a few key benchmarks! I won’t be surprised at all if the whole multithreading idea turns out to be a flop, worse than the "Itanium" approach that was supposed to be so terrific—until it turned out that the wished-for compilers were basically impossible to write. [...] From the opposite point of view, I do grant that web browsing probably will get better with multicores. I’ve been talking about my technical work, however, not recreation.

Donald Knuth, [:le fleau:3].

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2094916
___alt
Posté le 12-08-2011 à 13:48:57  profilanswer

http://imagik.fr/uploads/464834

Devinez chez qui c'est ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2094918
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 12-08-2011 à 13:53:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon  
je cherche de la motivation  
un déclic  

j'aime bien l'environnement informatique  
les blagues de geek, l'innovation, corriger des bugs des autres, aider mon prochain toussa toussa

mais developper, j'y arrive pas  
je change de fenetre tout les 30 secondes, je copie colle, je bacle
j'aimais bien l'algorimique a l'école, la complexité, l'optimisation des trucs comme ça  
mais le HTML le sql les css et toute ces conneries, j'en voit pas l'interet

ça vous a toujours passionné ça ?  
l'ordineur m'empeche de reflechir  

je ferme HFR j'ouvre reddit apres j'oubre ma boite mail, ma banque, boursorama, google news, des blogs HFR l'equipe amazon ebay  
etc etc pendant 8 heures
c'est grave ?  
[:halp]

Je suis dans le même cas que toi, si tu trouves la solution fait signe  :)

---------------
Des piafs en photo
n°2094919
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2011 à 13:55:29  profilanswer

[:implosion du tibia]

il manque le lidl en face :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 12-08-2011 à 13:55:50

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2094920
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 13:58:47  profilanswer

'tain j'ai dormi 10h, j'ai pas bu hier, ma course a été relativement lente, je me lève avec al gueule dans le cul comme une nuit au bar :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094921
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2011 à 13:59:30  profilanswer

kadreg a écrit :

[:implosion du tibia]

il manque le lidl en face :o

Il est pas derrière?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2094923
gfive
Posté le 12-08-2011 à 14:07:31  profilanswer

Autre quesiton aux experts: ma platine BR / DVD fait l'upscaling jusqu'au 1080i sur la sortie YUV.

Du coup,si je branche ma platine sur ma télé sur cette sortie, je verrais la différence avec du HDMI ou pas?

---------------
n°2094924
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-08-2011 à 14:10:13  profilanswer

y'a eu pas mal de tests aux débuts des lecteurs bluray pour comparer les sorties analogiques aux numériques, globalement, il en ressortait que la qualité d'image était un peu meilleure en numérique. Après, tout est question de tolérance aussi. Si tu trouves un DVD comfortable, alors le bluray en analogique ne devrait pas te piquer les yeux ...

Edit : typo

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 12-08-2011 à 14:11:01

---------------
last.fm
n°2094925
flo850
moi je
Posté le 12-08-2011 à 14:13:03  profilanswer

de toute façon ta tv est hd ready , donc 720p , le yuv suffit

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:13:03  profilanswer

n°2094926
gfive
Posté le 12-08-2011 à 14:13:05  profilanswer

theShockWave a écrit :

y'a eu pas mal de tests aux débuts des lecteurs bluray pour comparer les sorties analogiques au numérique, globalement, il en ressortait que la qualité d'image était un pue meilleure en numérique. Après, tout est question de tolérance aussi. Si tu trouves un DVD comfortable, alors le bluray en analogique ne devrait pas te piquer les yeux ...

Je loue un blu-ray pour 4 ou 5 DVDs, en fait. J'ai pris une platine bluray parce que ma DVD commençait à faire un bruit d'avion (elle a 10 ans), mais c'est tout.

Donc, en gros, elle sert 80% du temps comme lecteur CD, 18% en lecteur DCD, et 2% en lecteur BluRay.

Et surtout, c'est une grosse merde sur certains aspects : ergonomie digne d'Harko, et aussi rapide qu'un escargot paraplégique.

---------------
n°2094927
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-08-2011 à 14:17:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain j'ai dormi 10h, j'ai pas bu hier, ma course a été relativement lente, je me lève avec al gueule dans le cul comme une nuit au bar :/

Manque de flotte, comme pour une gueule de bois, ça m'arrive aussi parfois. Ca fait bizarre d'avoir la gueule de bois quand t'as pas pris d'alcool depuis 1 mois.
Ptetre qu'une boisson énergisante avant l'effort peut aider, avec le sel et tout. Je m'y connais pas trop...

n°2094928
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 14:18:21  profilanswer

C'est ridicule, je suis parti des Sables d'Olonne 15 jours après la mise en service du TGV qui les reliait à Nantes, je vais partir de Besac 15 jours après la mise en service du TGV qui va la relier à Paris et Strasbourg :/

Le Mr Bean du transport :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094929
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-08-2011 à 14:19:51  profilanswer

Je cherche un bon bouquin à acheter pour partir en vacances.  
J'aime bien le fantastique principalement : j'ai lu quelques Stephen King (Ca 1 & 2, Les Tommyknockers, Salem, Roadmaster), j'avais bien accroché à l'époque aux Harry Poter ainsi que la trilogie des 3 royaumes et j'avais adoré De Bons Présage de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

---------------
Twitter
n°2094930
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-08-2011 à 14:20:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est ridicule, je suis parti des Sables d'Olonne 15 jours après la mise en service du TGV qui les reliait à Nantes, je vais partir de Besac 15 jours après la mise en service du TGV qui va la relier à Paris et Strasbourg :/

Le Mr Bean du transport :/

NrayG [:sadnoir]

j'ai encore loupé un train, là (humour ... :D ), tu pars ou du coup, tu retournes pas à montbé [:opus dei]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2094931
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-08-2011 à 14:21:31  profilanswer

koskoz a écrit :

J'aime bien le fantastique principalement : j'ai lu quelques Stephen King (Ca 1 & 2, Les Tommyknockers, Salem, Roadmaster), j'avais bien accroché à l'époque aux Harry Poter ainsi que la trilogie des 3 royaumes et j'avais adoré De Bons Présage de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

http://en.wikipedia.org/wiki/Night [...] o_novel%29  (et les 2 autres qui complètent)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2094932
kadreg
Posté le 12-08-2011 à 14:21:32  profilanswer

[quotemsg=2094929,762360,136867]Je cherche un bon bouquin à acheter pour partir en vacances. /quotemsg]

rework [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2094933
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-08-2011 à 14:21:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Ulysses de James Joyce. Ou bien Great Expectations de Dickens.

n°2094934
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 14:23:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Manque de flotte, comme pour une gueule de bois, ça m'arrive aussi parfois. Ca fait bizarre d'avoir la gueule de bois quand t'as pas pris d'alcool depuis 1 mois.
Ptetre qu'une boisson énergisante avant l'effort peut aider, avec le sel et tout. Je m'y connais pas trop...

c'est vrai que j'ai pas bu en revenant de ma course, j'y ai pensé en me couchant, mais j'avais la flemme de boire tout de suite parce que ça me fait me relever pendant la nuit.
Mais je prends pas de boisson spéciale pour les efforts de moins de 20km. Et le sel aucun risque en dessous de 2h30 de course (mais le vrai risque commence vers 4h, ça concerne surtout les marathoniens débutants).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094935
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 14:24:13  profilanswer

el_barbone a écrit :

NrayG [:sadnoir]

j'ai encore loupé un train, là (humour ... :D ), tu pars ou du coup, tu retournes pas à montbé [:opus dei]

je suis sensé aller à Montpellier en début d'année prochaine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094936
flo850
moi je
Posté le 12-08-2011 à 14:26:07  profilanswer

koskoz a écrit :

continue dans les terry pratchett avec le disque monde

Message édité par flo850 le 12-08-2011 à 14:26:25

---------------

n°2094938
Un Program​meur
Posté le 12-08-2011 à 14:28:32  profilanswer

koskoz a écrit :

E.A. Poe, H.P. Lovecraft, tu peux naturellement continuer les Pratchett

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2094939
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-08-2011 à 14:30:51  profilanswer

Marche ou crève et simetierre de S.K. sont bons aussi :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2094940
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 14:31:47  profilanswer

koskoz a écrit :

si tu pars un peu longtemps, y'a la tour sombre, mais j'ai lu que les 3 premiers, je crois qu'il a été plus loin maintenant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094941
kadreg
Posté le 12-08-2011 à 14:32:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

si tu pars un peu longtemps, y'a la tour sombre, mais j'ai lu que les 3 premiers, je crois qu'il a été plus loin maintenant.

7 tome, et le cycle est officiellement terminé :o

par contre, j'aime pas du tout :o

---------------
n°2094942
masklinn
Posté le 12-08-2011 à 14:36:18  profilanswer

koskoz a écrit :

The Behavioral Ecology of the Komodo Monitor Mistborn de Sanderson?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2094943
Skopos
Posté le 12-08-2011 à 14:42:02  profilanswer

koskoz a écrit :

L'échiquier du mal de Dan Simmons

n°2094944
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-08-2011 à 14:46:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:romf]

c'est bon, le TGV y va déjà [:dawak]

Message édité par el_barbone le 12-08-2011 à 14:56:32

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2094945
kadreg
Posté le 12-08-2011 à 14:55:11  profilanswer

c'est quoi un "flair" sur reddit :??:

---------------
n°2094946
masklinn
Posté le 12-08-2011 à 15:00:35  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est quoi un "flair" sur reddit :??:

Le texte pouvant être ajouté à côté du nom de l'utilisateur.

---------------
n°2094947
kadreg
Posté le 12-08-2011 à 15:02:45  profilanswer

mais pourquoi j'en ai récupéré un dans la nuit :??: c'est les modoz qui le mettent :??:

---------------
n°2094948
masklinn
Posté le 12-08-2011 à 15:03:40  profilanswer

kadreg a écrit :

mais pourquoi j'en ai récupéré un dans la nuit :??: c'est les modoz qui le mettent :??:

Oui. Ça fait partie des mod tools (tu peux test dans hfr, t'es modo). Je viens d'en mettre un à toi et à florentg dans hfr.

Dans la sidebar du subreddit, "edit user flair"

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-08-2011 à 15:04:21

---------------
n°2094949
gfive
Posté le 12-08-2011 à 15:04:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Marche ou crève et simetierre de S.K. sont bons aussi :)

[:bien]

nraynaud a écrit :

kadreg a écrit :

7 tome, et le cycle est officiellement terminé :o
par contre, j'aime pas du tout :o

Le 4 est bien, le 5 et le 6 nettement moins (et surtout très très mal traduits), le 7 relève un peu le niveau, mais ça aurait gagné à être inachevé, ce truc.

Sinon, dans un autre genre, "Tristes tropiques", très très intéressant. :o

---------------
n°2094950
___alt
Posté le 12-08-2011 à 15:08:11  profilanswer

Désolation est bien sympa :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2094951
kadreg
Posté le 12-08-2011 à 15:08:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. Ça fait partie des mod tools (tu peux test dans hfr, t'es modo). Je viens d'en mettre un à toi et à florentg dans hfr.

Dans la sidebar du subreddit, "edit user flair"

:jap:  

c'est compliqué :o

---------------
n°2094952
FlorentG
Posté le 12-08-2011 à 15:19:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. Ça fait partie des mod tools (tu peux test dans hfr, t'es modo). Je viens d'en mettre un à toi et à florentg dans hfr"

I FEEL SPECIAL \o/

n°2094954
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 15:23:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

I FEEL SPECIAL \o/

t'as toujours été un peu "spécial" depuis ta naissance  [:manzana verde]  

le fait que tu apprennes à écrire ton nom à 11ans, t'as l'impression que c'est mainstream ?  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094955
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2011 à 15:23:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi aussi [:dawa]

Spoiler :

[:zigg]  [:totoz] [:sisicaivrai]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2094956
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2011 à 15:23:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

I FEEL SPECIAL \o/

you are special  [:zero pm]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2094957
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2011 à 15:25:26  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi aussi [:dawa]

Spoiler :

[:zigg]  [:totoz] [:sisicaivrai]

toi c'est nettement moins sur que moi [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2094959
masklinn
Posté le 12-08-2011 à 15:33:25  profilanswer

Putain essayer de trouver une manière de traiter une liste plate et une liste groupée (avec niveau de profondeur arbitraire et possibilité de grouper récursivement sur la même clé) sans dupliquer de code niveau UI et data c'est chiant [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19055  19056  19057  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)