| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 13:35:14 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kadreg profil: Utilisateur |
il manque le lidl en face Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-08-2011 à 13:55:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | 'tain j'ai dormi 10h, j'ai pas bu hier, ma course a été relativement lente, je me lève avec al gueule dans le cul comme une nuit au bar --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | y'a eu pas mal de tests aux débuts des lecteurs bluray pour comparer les sorties analogiques aux numériques, globalement, il en ressortait que la qualité d'image était un peu meilleure en numérique. Après, tout est question de tolérance aussi. Si tu trouves un DVD comfortable, alors le bluray en analogique ne devrait pas te piquer les yeux ...
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 12-08-2011 à 14:11:01 --------------- last.fm |
flo850 moi je | de toute façon ta tv est hd ready , donc 720p , le yuv suffit --------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:13:03 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherche un bon bouquin à acheter pour partir en vacances. --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-08-2011 à 14:26:25 --------------- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Marche ou crève et simetierre de S.K. sont bons aussi --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skopos |
|
el_barbone too old for this shit ... |
c'est bon, le TGV y va déjà Message édité par el_barbone le 12-08-2011 à 14:56:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi un "flair" sur reddit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dans la sidebar du subreddit, "edit user flair" Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-08-2011 à 15:04:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Désolation est bien sympa --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |