| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:44:24 ![]() ![]() |
flo850 moi je | http://googleblog.blogspot.com/201 [...] -your.html le lien date d.hier soir
--------------- |
gfive | j'ai toujours pas trouvé d'intérêt à G+. Pas plus qu'à facebook. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
verdoux And I'm still waiting |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:09:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tu peux prévenir la terre entière qu'il a dit "kapoué", c'est un gros plus quand même, d'où le nom d'ailleurs et l'aspect Lurk me plait pas plus : je me branle du fait que Josianne, une fille avec qui j'étais en terminale, revienne d'un voyage en thailande "super génial" ou que Robert, un gars que j'avais rencontré en vacances et qui était sympa, trouve le dernier twit de Guido Van Rossum intéressant... PS : forwarder des liens des entités au dessus a marginalement plus d'intéret à mes yeux, c'est pourtant le contenu de 70% des twits/facebook que je lis... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 12-08-2011 à 09:59:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | par contre venir le dire sur hfr ça vous pose pas de problème Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 12-08-2011 à 09:44:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-08-2011 à 09:47:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-08-2011 à 09:56:33 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.arl.wustl.edu/~lockwood [...] m/toc.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:28:00 ![]() J'ai du taf si vous voulez... pour la gloire ! |
Skopos |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | moi je sais toujours pas qui est nraynaud --------------- It is not called show art |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le dernier smbc --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Gagnants de l'alternate music video Portal "Exile Vilify" annoncés: http://www.thinkwithportals.com/videocontest/ Message édité par masklinn le 12-08-2011 à 13:18:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
ou alors c'est pas un truc sur lequel je suis pas parano comme -- ou uriel Message édité par nraynaud le 12-08-2011 à 13:35:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |