| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:33:25 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
the real moins moins |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | disturbing friday links : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens de découvrir la chaine youtube de Maddox --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-08-2011 à 17:14:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un joue sur xbox/xbl? J'ai trouvé un lien vers http://whywasibanned.com mais je sais pas (précisément, j'ai une idée à 3000m, mais étant miope ça aide moyen) ce que sont la moitié des trucs mentionné. Quelqu'un peu expliquer ce qu'est un "infection lobby"? Et ce que sont WAW (World At War?) JTAG/J-TAG, 10th/TENTH et les lobbies? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-08-2011 à 17:59:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | 'tain vous savez comment ça marche les douleur du dos d'origine somatique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
edit: pas forcement du systeme nerveux peripherique, par contre. mais d'un vrai dommage physique Message édité par uriel le 12-08-2011 à 19:01:56 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je pense que nraynaud parle de douleur psychosomatique, y a son ça qui doit lui gratter le dos --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | putain, comment on rentre dans google music ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'ai bien aimé sauf la fin Message édité par LePhasme le 12-08-2011 à 19:56:13 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben elle est nulle, c'est tout. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Voilà, je sais pas si c'est définitif par contre.
Pour jouer à des jeux piratés dans un premier temps, le fait de jouer sur un HDD interne moddé n'est pas du JTAG, c'est une modif toute simple. Edith: Valable uniquement sur les Xboites première du nom. Les nouvelles n'ont pas de HDD amovibles.
Parce qu'il y'a modif du jeu. En général ce terme est utlisé par les personnes qui viennent dans un lobby moddé, up jusqu'au niveau 70 (dans MW2) de manière cheatée. Le prestige c'est un retour à 0XP qui donne une insigne particulière, à faire jusqu'a 10 fois Y'a eu des bans pour des bugs de collisions par le passé (i.e des mecs qui sortent de la map et te canardent sans que tu puisses les toucher).
Y'a deux types de lobby:
Message édité par Shinuza le 12-08-2011 à 21:43:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |