| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 21:08:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur discu on peux dire que les émeutes a londres c'est a cause des musulmans --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
d'un autre côté, la valeur ajoutée de la fonction publique est comptée au prix que ça coûte, donc si tu te tournes les pouces ça compte autant (voire plus) dans le PIB que si tu bosses Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-08-2011 à 21:19:31 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
sligor |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Frozen Synapse à -50% sur Steam --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
___alt |
sligor |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois qu'on va devoir faire quelque chose pour Masklinn --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | LEAVE MASKLINN ALONE --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:52:07 ![]() Vous auriez une bonne adresse pour une carte de l'univers ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:09:11 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour pandemic 3 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-08-2011 à 19:19:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:27:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |