| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:10:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est r'viendu --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Installing Jrules \o/ J'avais déjà les pieds dans la boue avec rad, maintenant y'a mon slip qu'est tombé dedans Message cité 1 fois Message édité par boulax le 01-08-2011 à 10:02:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:12:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
meme quand on est seul, il faut parfois laisser passer une rame tellement c'est la merde, alors avec une poussette .... Il y a quelques temps, j'ai promené une copine dans paris au mois d'aout. On a pris la ligne 4 et on était debouts sur la plateforme (que nous, les strapontins étaient pris). Elle a dit "il y a du monde, on est obligé d'etre debout", il y a eut plein de sourires autour Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-08-2011 à 11:10:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | les grandes villes, c'est fait que pour les cons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
verdoux And I'm still waiting |
|
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-08-2011 à 11:33:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il y a 5 ans on parlait de bière, code, putes et coke, et maintenant on parle de poussettes, portes bébé, sièges auto, coupé cabriolet... Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2011 à 11:52:34 --------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
je vous parlerais du kiddy un de ces jours Message édité par kadreg le 01-08-2011 à 11:58:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |