Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19002  19003  19004  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2091549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2011 à 15:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

CV mis à jour.

Je m’encroûte ( et pas que au niveau du tour de taille)

[:wam]  
je comprend pas cette philosophie

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 15:00:34  profilanswer

n°2091550
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-07-2011 à 15:02:34  profilanswer

Ma journée s'illumine :

Citation :

Un videur UGC  il est intervenu pour demander à une cinglée d'arrêter de faire la vache dans une salle ("meuh, meuh! pendant 1h devant un film sud-coréen). La bonne femme lui a répondu "coin coin!".  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2091552
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-07-2011 à 15:15:55  profilanswer

kadreg a écrit :

Ma journée s'illumine :

Citation :

Un videur UGC  il est intervenu pour demander à une cinglée d'arrêter de faire la vache dans une salle ("meuh, meuh! pendant 1h devant un film sud-coréen). La bonne femme lui a répondu "coin coin!".  

Personne est  venu quand le mec a coté de moi au dernier harry potter a gueulé "shut up punk-ass bitch" quand une meuf a suggéré qu'on livre hp à tu-sais-qui. [:sadnoir]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2091553
kadreg
Posté le 26-07-2011 à 15:18:44  profilanswer

boulax a écrit :

Personne est  venu quand le mec a coté de moi au dernier harry potter a gueulé "shut up punk-ass bitch" quand une meuf a suggéré qu'on livre hp à tu-sais-qui. [:sadnoir]

c'est marrant, mais j'ai jamais d'emmerdes comme ca au ciné moi :spamafote: personne fait chier, personne ne crie, jamais de sonnerie (et pourtant il y a pas de brouilleurs, je lis HFR pendant la pub sur le telephone). Le seul probleme que j'ai eut, c'est une perte du son sur les 10 dernieres minutes, et a la sortie, le directeur du ciné nous a attrapé pour une distribution de places gratuites.

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 26-07-2011 à 15:19:36

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2091554
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2011 à 15:34:44  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est marrant, mais j'ai jamais d'emmerdes comme ca au ciné moi :spamafote: personne fait chier, personne ne crie, jamais de sonnerie (et pourtant il y a pas de brouilleurs, je lis HFR pendant la pub sur le telephone). Le seul probleme que j'ai eut, c'est une perte du son sur les 10 dernieres minutes, et a la sortie, le directeur du ciné nous a attrapé pour une distribution de places gratuites.

J'ai déjà eu l'image inversé [:dawak]

---------------
Twitter
n°2091555
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-07-2011 à 15:35:41  profilanswer

[:reddit]
http://www.youtube.com/watch?v=3U_Ez-xBcmM
ça a quand même une autre gueule que les interventions de nos dirigeants bien-aimés...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2091561
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2011 à 16:13:09  profilanswer

Citation :

Wearily approaching the murder scene of Jeannie and Quentin Rose and needing to determine if this was the handiwork of the Scented Strangler--who had a twisted affinity for spraying his victims with his signature raspberry cologne--or that of a copycat, burnt-out insomniac detective Sonny Kirkland was sure of one thing: he’d have to stop and smell the Roses.

[:el awrence:5]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2091565
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 16:35:21  answer

OSEF les english amerloc, chinois et autre baraguineur de la planète.
Moi je parle français, je pense français. Tout les autre sont des traitre.  [:the matrix]

n°2091566
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2011 à 16:38:12  profilanswer

j'ai un nouveau collegueG [:shay]  
il a l'air éveillé tout comme il faut [:cerveau lent]

---------------
n°2091567
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-07-2011 à 16:41:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

détails plz

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:41:55  profilanswer

n°2091568
boulax
Posté le 26-07-2011 à 16:42:19  profilanswer

Doucement, il a été choisi sur concours.

---------------
n°2091570
boulax
Posté le 26-07-2011 à 16:42:47  profilanswer

Euuuuuuuh non rien.

---------------
n°2091571
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2011 à 16:44:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

détails plz

on viens de lui filé une réunion pour le 1/9 et il est en deplacement du 5/9 au 15/1/12 comme moi (et il lui reste +20 jours de CA)
j'attend un peu  

...

moi
"tu viens en train?"
"oui"
"abonnement mensuel
"oui"
a bah en septembre tu vas devoir venir pour une seule journée alors ..."
"a oui, j'y ai pas pensé"  
....

---------------
n°2091574
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2011 à 17:09:42  profilanswer

[:zirk] le nouveau pseudo de seebae [:zirk]

---------------
n°2091580
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-07-2011 à 17:32:52  profilanswer

http://getthemarker.byscripts.info/jouer/partie:1 :sol:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2091581
kadreg
Posté le 26-07-2011 à 17:34:10  profilanswer

[:zirk] le nouveau pseudo de seebae [:zirk]

[:alberich]

---------------
n°2091582
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2011 à 17:36:19  profilanswer

massdel entre temps
bigstar64 (le pseudo de la dame forte c'était étoile64)
plus proche de l'éclipse que de l'étoile  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2091584
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2011 à 17:44:54  profilanswer

notre boss a joué ... heu, on le rappellera ...

(on va faire jouer au jeu les candidats je crois [:pingouino] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2091585
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 17:53:33  answer

Vous-avez lu le que sais-je sur la cybernétique ?
Si non vous devriez...
Moi c'est un mémo pour mon nouveau projet du coup, avec celui sur la systémique.

Vous avez des projets ?

Le miens me semble démesuré mais pas tant que ça finalement, j'ai presque terminé pour ainsi dire ; Plus q'un an ~ de taf seul.
Finalement, c'est l'analyse qu'est longue, même en sachant que que d'autres on découvert et entrepris avant moi, ça reste complexe à comprendre, énorme à concevoir.
/my life.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 17:53:54
n°2091586
FlorentG
Posté le 26-07-2011 à 17:54:09  profilanswer

Tu bosses sur quoi exactement ?

n°2091588
Dj YeLL
Posté le 26-07-2011 à 17:55:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

notre boss a joué ... heu, on le rappellera ...

(on va faire jouer au jeu les candidats je crois [:pingouino] )

Grillaid :o

J'ai déjà posté un message hier pour ça :o Et je sais comment résoudre la faille. Sauf que je n'ai pas eu le temps :o

(j'en ai parlé à 0x90 en MP d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-07-2011 à 17:56:57

---------------
n°2091589
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 18:02:34  answer

FlorentG a écrit :

Tu bosses sur quoi exactement ?

Alors, la je suis en train de faire un gestionnaire de données hétérogène pour créer des objet de tous type Ada pour les manipuler via un réseau de neurones par stimulation extérieur en langage naturel réduit aux verbes et nom (mais je pensais cet après-midi étendre le langage, je sais plus à quoi mais ça reviendra ....).

On pourra en suite écrire "créer pomme" puis "manger pomme" si manger et implémenté, on pourra écrire du code Ada pour implémenter manger, et avoir la fonction à la version suivante. Enfin, c'est pas tout.

Ia, interface H/M, cybernétique, systémique ...

n°2091590
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2011 à 18:03:02  profilanswer

http://stackoverflow.com/questions [...] 35#6789735

'tin en Python on peut customiser string.Template avec un délimiteur et des patterns customs [:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 26-07-2011 à 18:03:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2091591
0x90
Posté le 26-07-2011 à 18:06:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Grillaid :o

J'ai déjà posté un message hier pour ça :o Et je sais comment résoudre la faille. Sauf que je n'ai pas eu le temps :o

(j'en ai parlé à 0x90 en MP d'ailleurs)

Il ne te manque plus qu'a attaquer la phase 2 du jeu :

On ne cherche pas un marqueur, on cherche les autres joueurs, les joueurs sont visibles uniquement au niveau de zoom où ils sont actuellement (et supérieurs), donc plus tu as de visibilité sur la carte, plus tu est visible par les autres :D Chaque joueur démarre avec 5 points, à chaque fois que tu clique sur un autre joueur tu lui vole un point (et il est immunisé pendant 5sec, le temps de fuir), chaque partie dure 3min, prévoir une option de jeu en équipe, et une version dans google earth au milieu des montagnes, n'oublie pas le micro accessible via flash pour parler entre membre d'une équipe.

À dans 3 mois [:dawa]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2091592
Dj YeLL
Posté le 26-07-2011 à 18:09:26  profilanswer

0x90 a écrit :

On ne cherche pas un marqueur, on cherche les autres joueurs, les joueurs sont visibles uniquement au niveau de zoom où ils sont actuellement (et supérieurs), donc plus tu as de visibilité sur la carte, plus tu est visible par les autres :D Chaque joueur démarre avec 5 points, à chaque fois que tu clique sur un autre joueur tu lui vole un point (et il est immunisé pendant 5sec, le temps de fuir), chaque partie dure 3min, prévoir une option de jeu en équipe, et une version dans google earth au milieu des montagnes, n'oublie pas le micro accessible via flash pour parler entre membre d'une équipe.

Ca ne va pas être possible...

Spoiler :

Je maitrise pas le flash :whistle:

J'adore l'idée. Je vais le faire :o

Message édité par Dj YeLL le 26-07-2011 à 18:09:45

---------------
n°2091593
Dj YeLL
Posté le 26-07-2011 à 18:12:10  profilanswer

Par contre je ne vois pas comment on fait pour trouver les autres joueurs ?

Si tout le monde zoom à fond, pour ne pas être vu, faudrait avoir un putain de bol pour trouver les autres sans indication...

A moins que la "boussole" n'indique le joueur le plus proche ?

---------------
n°2091594
SekYo
Posté le 26-07-2011 à 18:21:20  profilanswer

Ou alors des items à "ramasser" qui te permettent d'avoir un mini radar, ou une boussole, un truc "chaud/froid" quand tu t'approches/éloignes d'un joueur etc...

n°2091595
flo850
moi je
Posté le 26-07-2011 à 18:23:12  profilanswer

http://41.img.v4.skyrock.net/416/dragonball1991/pics/1502924494.jpg

---------------

n°2091597
0x90
Posté le 26-07-2011 à 18:28:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Par contre je ne vois pas comment on fait pour trouver les autres joueurs ?

Si tout le monde zoom à fond, pour ne pas être vu, faudrait avoir un putain de bol pour trouver les autres sans indication...

A moins que la "boussole" n'indique le joueur le plus proche ?

Si tu zoom à fond tu trouves personne non plus, donc tu gagnes pas, t'es obligé de prendre des risques pour gagner [:spamafote] (mais je pensais laisser le radar actif peut-être, faut faire des tests...)
Mais sinon ouais, tu peux en faire un mode rpg avec des items à gagner c'est une idée aussi [:bien]

Message édité par 0x90 le 26-07-2011 à 18:54:43

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2091599
SekYo
Posté le 26-07-2011 à 18:49:39  profilanswer

n°2091602
FlorentG
Posté le 26-07-2011 à 19:34:37  profilanswer

Ah ouais quand-même  [:what has been seen]

n°2091608
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2011 à 20:52:55  profilanswer

R3g a écrit :

ça a quand même une autre gueule que les interventions de nos dirigeants bien-aimés...

C'est pas Henri Guaisno qui écrit ses discours.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2091612
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2011 à 21:06:20  profilanswer

0x90 a écrit :

Pas mal du tout, ça. :)

---------------
n°2091613
the real m​oins moins
Posté le 26-07-2011 à 21:10:47  profilanswer

3 de plus [:jar jar]
http://i.imgur.com/m9mEyl.jpg

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2091614
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2011 à 21:15:11  profilanswer

R3g a écrit :

Par contre sur le contenu ils sont alignés  :)

---------------
It is not called show art
n°2091616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2011 à 21:17:46  profilanswer

n°2091618
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 21:44:22  answer

FlorentG a écrit :

Ah ouais quand-même  [:what has been seen]

Ah ben ouais, faut ce qui faut. [:dpenche]

n°2091622
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2011 à 22:09:16  profilanswer

Ah je sais que ça dépasse un peu le cadre de tes arguments habituels (nicolas est petit, Martine est moche, ...)
Mais en attendant il est passe de deux a quatre guerres, il a gelé les dépenses du gouvernement, mettant encore plus dans la merde les bas revenus(j'attend de voir ta défense de milton friedman dans un contexte français :d), tjs pas de chômage, tjs pas de public option, la loi sur l'immigration on l'attend tjs (en attendant les lois des états type arizona font passer Brice pour un NPAien) et celle sur le réchauffement climatique on ne l'attend plus (sans parler du gaz de schiste, du forage offshore, etc...)
Je pense que c'est pas la peine de parler d'Israël (ils boudent et ne bougent pas d'un pli), de mubarak, des qataris et des saoudiens, ou meme de Guantanamo

Enfin il a quand meme sauve general motors, sans s'étendre sur la libre concurrence, et bute un papy cancéreux, sans avoir a gérer de procès :o

mais oui il parle bien, wonderful !

---------------
It is not called show art
n°2091623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2011 à 22:25:48  profilanswer

Dion a écrit :

Ah je sais que ça dépasse un peu le cadre de tes arguments habituels (nicolas est petit, Martine est moche, ...)
Mais en attendant il est passe de deux a quatre guerres, il a gelé les dépenses du gouvernement, mettant encore plus dans la merde les bas revenus(j'attend de voir ta défense de milton friedman dans un contexte français :d), tjs pas de chômage, tjs pas de public option, la loi sur l'immigration on l'attend tjs (en attendant les lois des états type arizona font passer Brice pour un NPAien) et celle sur le réchauffement climatique on ne l'attend plus (sans parler du gaz de schiste, du forage offshore, etc...)
Je pense que c'est pas la peine de parler d'Israël (ils boudent et ne bougent pas d'un pli), de mubarak, des qataris et des saoudiens, ou meme de Guantanamo

Enfin il a quand meme sauve general motors, sans s'étendre sur la libre concurrence, et bute un papy cancéreux, sans avoir a gérer de procès :o

mais oui il parle bien, wonderful !

T'as pas remarqué qu'il a en face de lui un tas d'abrutis jusqu'au boutistes nommés républicains (ou plutôt tea partiers) ? Des mecs du style de John Boehner qui sont prêts en ce moment à couler le pays pourvu que ça lui coûte un second mandat ?
Compte tenu de l'état dans lequel il a récupéré le pays, le pire depuis la crise de 1929 selon je ne sais combien d'économistes, il s'en tire franchement avec les honneurs.
Et malgré le fait que l'économie soit à nouveau à peu prêt sur les rails, l'état est obligé d'augmenter le toît de la dette... pour honorer les budgets complèement défaillants de l'ère Bush.
Je crois que tu n'as vraiment pas idée...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-07-2011 à 22:27:58

---------------
n°2091625
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2011 à 23:06:44  profilanswer

http://static.springsource.org/spr [...] yBean.html

FlorentG ? C'est toi qui a écrit ça ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2091626
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2011 à 23:25:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Chrome freeze de plus en plus souvent chez moi, pendant 10-15 secondes en occupant 25% du CPU [:tim_coucou]  
Personne n'a ce problème ?

25% de Cpu ça veux dir e qu'un des coeur de ton quad core est à fond. regarde quel processus prend le plus de temps CPU dans le gestionnaire des taches de chrome (shift+esc)

flo850 a écrit :

CV mis à jour.

Je m’encroûte ( et pas que au niveau du tour de taille)

Tu passe le concours 18 fois avant de le réussir et après seulement 6 mois de fonctionariat, tu veux changer de job [:pingouino]

BTW, tu t'attendais vraiment à une vie palpitante pleine de chalenges en rejoignant la fonction publique ?

el muchacho a écrit :

T'as pas remarqué qu'il a en face de lui un tas d'abrutis jusqu'au boutistes nommés républicains (ou plutôt tea partiers) ? Des mecs du style de John Boehner qui sont prêts en ce moment à couler le pays pourvu que ça lui coûte un second mandat ?
Compte tenu de l'état dans lequel il a récupéré le pays, le pire depuis la crise de 1929 selon je ne sais combien d'économistes, il s'en tire franchement avec les honneurs.  
Et malgré le fait que l'économie soit à nouveau à peu prêt sur les rails, l'état est obligé d'augmenter le toît de la dette... pour honorer les budgets complèement défaillants de l'ère Bush.
Je crois que tu n'as vraiment pas idée...

Il a eu une large majorité dans les 2 chambres pendant 2 ans et n'a pas fait grand chose. Et selon certains economiste de seconde zone, il est à coté de la plaque:
http://www.nytimes.com/2011/07/08/ [...] ugman.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19002  19003  19004  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)