| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:00:34 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est marrant, mais j'ai jamais d'emmerdes comme ca au ciné moi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-07-2011 à 15:19:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 16:35:21 ![]() OSEF les english amerloc, chinois et autre baraguineur de la planète.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai un nouveau collegueG --------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:41:55 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euuuuuuuh non rien.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://getthemarker.byscripts.info/jouer/partie:1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 17:53:33 ![]() Vous-avez lu le que sais-je sur la cybernétique ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 17:53:54 |
FlorentG |
Grillaid J'ai déjà posté un message hier pour ça (j'en ai parlé à 0x90 en MP d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-07-2011 à 17:56:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:02:34 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://stackoverflow.com/questions [...] 35#6789735
Message édité par masklinn le 26-07-2011 à 18:03:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ca ne va pas être possible...
J'adore l'idée. Je vais le faire Message édité par Dj YeLL le 26-07-2011 à 18:09:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Par contre je ne vois pas comment on fait pour trouver les autres joueurs ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SekYo | Ou alors des items à "ramasser" qui te permettent d'avoir un mini radar, ou une boussole, un truc "chaud/froid" quand tu t'approches/éloignes d'un joueur etc... |
flo850 moi je |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 26-07-2011 à 18:54:43 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
SekYo |
|
FlorentG |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 21:44:22 ![]() |
Dion Acceuil |
Enfin il a quand meme sauve general motors, sans s'étendre sur la libre concurrence, et bute un papy cancéreux, sans avoir a gérer de procès mais oui il parle bien, wonderful ! --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2011 à 22:27:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://static.springsource.org/spr [...] yBean.html
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |