| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-07-2011 à 10:32:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 10:31:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 10:56:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je cherche toujours un boulot de dev Php en télétravail Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2011 à 11:03:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ |
Depuis 2007 on a eu Dati, Lefebvre, Gueant, Hirsh, Besson, Bougrab, Hortefeux, Amara, Koushner, Laporte ... Ils ne sont pas si rare que ça. |
drasche | http://www.mozilla.com/en-US/firefox/5.0.1/whatsnew/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 18-07-2011 à 12:10:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | dites les lootres, je veux resizer et lire des tags EXIF d'image en python, est-ce que http://www.pythonware.com/products/pil/ est l'outil qu'il me faut ou y'a plus adapté ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ok merci. On va oublier EXIF pour l'instant, on verra plus tard, j'espérai avoir un feature gratos, mais là j'ai pas envie développer pour ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-07-2011 à 13:26:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-07-2011 à 13:34:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill | Hep les experts, imaginons que je veuille un smartphone, avec un forfait data utilisable, et que je sois un gros radin. C'est quoi les offres les moins chères, et qu'est-ce qu'on a pour ce prix la ? |
the real moins moins | tu te fais payer ton iphone par ton boss Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 18-07-2011 à 14:04:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo | Question aux experts. ( même si dans certains cas, comme les déclarations de lambda func: je vois bien que le ":" est utile, y a de nombreux cas ou il pourrait imho être évité non ? ) Merci Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 18-07-2011 à 14:06:26 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Need advice : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
el_barbone too old for this shit ... |
en étant absolument pas bricoleur moi-même, je dirais tout terminé. Message édité par el_barbone le 18-07-2011 à 14:10:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en peux plus --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
tl;dr lisibilité et régularité. C'est une décision entièrement stylistique. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2011 à 14:19:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |