Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18845  18846  18847  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2082139
sligor
Posté le 13-06-2011 à 11:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

PQ

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 11:58:44  profilanswer

n°2082140
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2011 à 12:19:03  profilanswer

PQ

---------------
marilou repose sous la neige
n°2082142
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2011 à 12:20:40  profilanswer

Citation :

Selon l'une de ces légendes, suite à une délibération sur le calibrage des œufs de poule à l'Assemblée nationale, le Journal officiel publia le texte avec une erreur typographique : la lettre « q » fut omise dans le mot « coquille », avec le résultat cocasse que l'on imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 13-06-2011 à 12:20:56

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2082143
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2011 à 13:45:03  profilanswer

Sur la composition de mes tagliatelles fraiches (pas mauvaises au demeurant), je peux lire: "traces de fruits à coques, soja, lait, crustacé, poisson, céleri" [:le kneu]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2082144
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2011 à 13:45:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Selon l'une de ces légendes, suite à une délibération sur le calibrage des œufs de poule à l'Assemblée nationale, le Journal officiel publia le texte avec une erreur typographique : la lettre « q » fut omise dans le mot « coquille », avec le résultat cocasse que l'on imagine.

[:overclockman23:1]

n°2082145
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2011 à 13:46:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sur la composition de mes tagliatelles fraiches (pas mauvaises au demeurant), je peux lire: "traces de fruits à coques, soja, lait, crustacé, poisson, céleri" [:le kneu]

Oui, parce que c'est fait dans une usine où ils manipulent ces aliments là, et ça peut se retrouver dans l'air sous forme de poussières... Quel est le soucis ? [:lacuna coil]

n°2082146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2011 à 13:47:38  profilanswer

n°2082147
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2011 à 13:49:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

les joies du légal : je pense que la mention les libère, et ça leur évite de devoir certifier leur chaine de prod, transport, stockage, etc...

sinon t'as forcément qqn qui se jetterait pour les trainer en justice sous prétexte qu'il a eu une allergie en mangeant le produit.

En france c'est moins prégnant, mais en UK c'est une folie : t'as des rayons dédiés aux produits lactose free / nut free (t'as aussi une bonne partie de la population qui se prétend allergique)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2082148
sligor
Posté le 13-06-2011 à 13:50:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

les joies du légal : je pense que la mention les libère, et ça leur évite de devoir certifier leur chaine de prod, transport, stockage, etc...

sinon t'as forcément qqn qui se jetterait pour les trainer en justice sous prétexte qu'il a eu une allergie en mangeant le produit.

En france c'est moins prégnant, mais en UK c'est une folie : t'as des rayons dédiés aux produits lactose free / nut free (t'as aussi une bonne partie de la population qui se prétend allergique)

[:lectrodz]

---------------
qwerty-fr
n°2082151
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2011 à 14:19:48  profilanswer

http://www.justsoftwaresolutions.c [...] cking.html
Matez la gueule du code ... et ensuite la conclusion en gras [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 14:19:48  profilanswer

n°2082153
Elmoricq
Posté le 13-06-2011 à 14:25:40  profilanswer

Faire une blanquette de veau pour sa famille : win
En faire trop exprès, et déguster le lendemain quand ça a bien mariné toute la nuit : epic win [:huit]

n°2082155
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2011 à 14:45:58  profilanswer

ça marine une blanquette ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2082156
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2011 à 14:45:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

En tout cas, si c'est pas une arnaque, je ne serais pas surpris que ce matériau ait été classifié ultra secret défense.

el muchacho a écrit :

Pose-toi la question de l'intérêt stratégique d'une telle invention. Elle permettrait de rendre les blindés résistants à la plupart des bombes de l'OTAN par exemple, des bunkers quasi indestructibles, y compris aux attaques nucléaires, aux armes à uranium appauvri, aux armes à base de laser, etc. Il faut pas grand chose pour qu'une information soit classée secret défense, alors un truc comme ça, qui plus est apparemment mixable par n'importe quelle ménagère dans sa cuisine pour peu qu'elle se procure tous les composants (et qu'ils ne soient pas excessivement chers), j'aime autant te dire que les militaires le verraient d'un très mauvais oeil dans les mains de l'ennemi (et à l'inverse d'un très très bon oeil chez eux).
A l'inverse, on peut se demander comment après 30 ans, le type et sa famille n'ont jamais été foutus de s'accorder avec quiconque pour industrialiser le truc.

[:tuffgong] Muchacho  [:tuffgong]  

Elmoricq a écrit :

Faire une blanquette de veau pour sa famille : win
En faire trop exprès, et déguster le lendemain quand ça a bien mariné toute la nuit : epic win [:huit]

Tjs tout seul ?

---------------
It is not called show art
n°2082161
flo850
moi je
Posté le 13-06-2011 à 15:07:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça marine une blanquette ?

ca se fait chauffer et rechauffer :miam:

---------------

n°2082163
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2011 à 15:30:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Y'a pas de doute, c'est du C++.

---------------
n°2082165
sligor
Posté le 13-06-2011 à 16:01:07  profilanswer

il sont vraiment aigris chez OSA :/

---------------
qwerty-fr
n°2082166
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2011 à 16:03:49  profilanswer

ben y'a eu un gros effet de mode là dessus aussi...

le lactose c'est mal, blablabla

---------------
n°2082168
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-06-2011 à 16:20:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

mes tagliatelles fraiches

Pâtes fraiches industrielles... [:canard rouge:5]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/63fc670446d355a441616e4945ab8fdcf3239940.jpeg
[:speedboyz30]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2082169
sligor
Posté le 13-06-2011 à 16:45:59  profilanswer

http://www.koreatimes.co.kr/www/ne [...] 88802.html
north korea [:pingouino]

Citation :

North Korea selected “3,000 court maids” from among 16-year-old attractive girls who had graduated from middle school. Of them, top class maids were assigned to guest houses of its leader Kim Jong-il or other luxury hotels, next in line in beauty were named as agents for anti-South Korean espionage activities in both the ruling Workers Party and the administration. The remainder have been set to work at guest houses under the party, the military or the foreign ministry.

Citation :

The North Korean anti-South Korean espionage department has sent a large number of women to foreign countries to make them give birth to mixed blood children by seducing foreigners such as blacks, whites, Arabs and Southeast Asians.

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-06-2011 à 16:47:24

---------------
qwerty-fr
n°2082170
seabee
Posté le 13-06-2011 à 16:58:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

mutable std

[:jouir]

n°2082171
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2011 à 17:01:30  profilanswer

seabee a écrit :

Citation :

mutable std

[:jouir]

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2082173
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2011 à 17:11:07  profilanswer

sligor a écrit :

http://www.koreatimes.co.kr/www/ne [...] 88802.html
north korea [:pingouino]

Citation :

North Korea selected “3,000 court maids” from among 16-year-old attractive girls who had graduated from middle school. Of them, top class maids were assigned to guest houses of its leader Kim Jong-il or other luxury hotels, next in line in beauty were named as agents for anti-South Korean espionage activities in both the ruling Workers Party and the administration. The remainder have been set to work at guest houses under the party, the military or the foreign ministry.

Citation :

The North Korean anti-South Korean espionage department has sent a large number of women to foreign countries to make them give birth to mixed blood children by seducing foreigners such as blacks, whites, Arabs and Southeast Asians.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2082178
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2011 à 18:18:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai un pote intolérant au gluten, il était content de trouver ces rayons aux US. Compare a l'Europe (même si ça commence ici) ou c'est pas indique.

Effet de mode :D tu regardes trop Sophie davant :D

---------------
IVG en france
n°2082179
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-06-2011 à 18:18:21  profilanswer

___alt a écrit :

On dirait le mec qui prétend avoir inventé un moteur révolutionnaire mais qui a été persécuté par le vilain lobby des pétroliers [:moule_bite]

et qui a deposé un brevet secret aussi :o

n°2082180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2011 à 18:22:32  profilanswer

uriel a écrit :

J'ai un pote intolérant au gluten, il était content de trouver ces rayons aux US. Compare a l'Europe (même si ça commence ici) ou c'est pas indique.  

Effet de mode :D tu regardes trop Sophie davant :D

je dis pas que personne n'y est allergique (et ça touche plus les populations nordiques je sais pas pourquoi), par contre ce qui est sur c'est que maintenant tu trouves plein de gens qui te gonflent sur le lactose alors qu'en fait ça leur fait rien :D

maintenant pour les gens vraiment allergiques ces rayons sont utiles, mais par contre pour pas se faire chier tu vois du "may contain nuts" sur tout et n'importe quoi...bilan si t'es vraiment allergique à part les produits certifiés qui coutent 4x le prix tout a l'air dangereux, ce qui doit pas les aider beaucoup plus :D

---------------
n°2082181
SekYo
Posté le 13-06-2011 à 18:34:07  profilanswer

Olé les Experts, certains sont allés à la pêche aux infos sur le super matériau dont vous parlez surtout en page précédente ? Conclusion ? Les chinois du FBI nous cachent tout ?

n°2082182
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-06-2011 à 18:36:19  profilanswer

le ^robleme avec le lactose, il y a iplv et aplv. Le premier, c'est une intollerence, tu as un peu de mal a le digerer, mais au pire, tu est balloné et tu as un caca un peu mou, c'est pas genant, et ca represente une bonne part de la population.

Le second, c'est l'allergie. Du lactose en faible quantité, et tu baves par terre en mourant dans d'atroces souffrances.

Si le second cas est vraiment grave, les gens dans le premier cas, sauf abus et cas vraiment lourds (ma filleule baybay), il y a pas de problemes particuliers :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 13-06-2011 à 18:37:02

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2082183
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2011 à 18:36:37  profilanswer

Faut juste pas écouter muchacho.

---------------
IVG en france
n°2082185
sligor
Posté le 13-06-2011 à 18:38:22  profilanswer

kadreg a écrit :

le ^robleme avec le lactose, il y a iplv et aplv. Le premier, c'est une intollerence, tu as un peu de mal a le digerer, mais au pire, tu est balloné et tu as un caca un peu mou, c'est pas genant, et ca represente une bonne part de la population.

comme Leonard dans TBBT  :o  

en parlant de TBBT, j'ai revu le premier épisode et Penny a vachement vieillit en 3 ans  :o  
ça fait un choc  :o

---------------
qwerty-fr
n°2082189
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2011 à 19:18:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le lactose c'est mal c'est pas un effet de mode, c'est juste une réalité physiologique. Le fait que les populations indo-européennes soient capables de digérer le lactose à l'âge adulte est une anomalie génétique, tous les autres mammifères perdent cette capacité en vieillissant.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2082191
masklinn
Posté le 13-06-2011 à 19:25:57  profilanswer

R3g a écrit :

Le lactose c'est mal c'est pas un effet de mode, c'est juste une réalité physiologique. Le fait que les populations indo-européennes soient capables de digérer le lactose à l'âge adulte est une anomalie génétique, tous les autres mammifères perdent cette capacité en vieillissant.

Pas indo-, la tolérance au lactose c'est surtout nord de l'europe et dans certains groupes ethniques africains.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2082193
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2011 à 19:26:22  profilanswer

R3g a écrit :

est-ce que ça veut dire qu'on doit arrêter d'utiliser nos pouces opposables aussi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2082195
masklinn
Posté le 13-06-2011 à 19:27:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

est-ce que ça veut dire qu'on doit arrêter d'utiliser nos pouces opposables aussi ?

C'est con s'que tu dis.

---------------
n°2082196
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2011 à 19:30:50  profilanswer

R3g a écrit :

Tu perds la capacité de digérer le lactose si tu arrêtes d'en consommer, pas a cause de l'âge.

---------------
IVG en france
n°2082197
R3g
Posté le 13-06-2011 à 19:35:40  profilanswer

uriel a écrit :

Tu perds la capacité de digérer le lactose si tu arrêtes d'en consommer, pas a cause de l'âge.

Je suis vraiment pas sûr.

---------------
n°2082198
R3g
Posté le 13-06-2011 à 19:37:47  profilanswer

dl.free.fr est en rade justement le jour où j'en ai besoin ; une alternative pour envoyer gratuitement un fichier de 5 Go ?

---------------
n°2082199
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2011 à 19:43:28  profilanswer

R3g a écrit :

Je suis vraiment pas sûr.

Après vérification sur wiki, tu as raison: c'est génétique uniquement.

---------------
IVG en france
n°2082200
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2011 à 19:45:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est con s'que tu dis.

demander à tout le monde d'arrêter de faire un truc parce que d'autre membres de l'espèce ou de la classe peuvent pas, c'est intelligent ?

nan, parce que je vous vois venir avec l'alcool ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2082201
sligor
Posté le 13-06-2011 à 19:48:05  profilanswer

R3g a écrit :

supériorité génétique  [:ogratte:1]

---------------
qwerty-fr
n°2082203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2011 à 20:19:13  profilanswer

uriel a écrit :

Faut juste pas écouter muchacho.

Nan mais les militaires se sont montrés les premiers intéressés.

Citation :

Wonder Plastic Baffles World
Home-lab invention shields atomic blast.

A former Yorkshire hairdresser has bafled military and scientific
establishment s across the world by producing a magical piece of
plastic that is so tough it can withstand the heat of a nuclear
explosion.  Experiments at the Ministry of Defence's Atomic Weapons
Establishment in Foulness, Essex, and by Nato scientists at the US
missile range at White Sands, New Mexico, have shown that the substance
withstood simulated nuclear flashes which generated temperatures of
more than 1000 degrees C.

The tests' results, published for the first time in International
Defense Review, published by Jane's, are leading chastened scientific
communities on both sides of the Atlantic to a strange and humbling
conclusion: that an English inventor without a degree tinkered around
in his laboratory for a few years to stumble on a secret to which
nuclear physicists spent decades searchin g the answer.  Once dismissed
as a crank with a plastic bee in his bonnet, Maurice Ward now finds
himself the toast of the military-industrial complexes of Britain and
America with the polymer he calls Starlite. He is talking to French
defense consortia and has been whisked to Japan on a first class, all
expenses paid visit.  Where Whitehall's portals were once shut in his
face, doors marked 'most secret' are now readily opened and he has the
run of Cambridge University's famous Cavendish laboratories where
Rutherford heralded the nuclear era by splitting the atom.  Now that
the veil of scepticism is lifting over Mr Ward's invention, everyone
wants a piece of the action and it is not hard to understand why.

If Starlite works as well as the tests suggest so far - and more
experiments are still being scheduled - it could have enormous
implications for the civilian and defence industries.  Nobody, least of
all Mr Ward, really knows how Starlite works (only selected members of
his family know the full ingredients), but the properties which his
mysterious plastic displays are impressively self-evident.  Mr Ward
first brought them to public notice three years ago on BBC's Tomorrow's
World programme when he coated the shell of a raw chicken's egg with
his substance. Despite blasting the egg with an oxyacteyline [that's
how it's spelled in the article] welding torch, it remained uncooked,
undamaged and could be handled with bare fingers immediately
afterwards.

Since then, Starlite has been subjected to ever more stringent tests,
including being zapped by one of the MoD's most powerful laser weapons
at its signals and radar establishment at Malvern in Worcestershire. In
October 1990, a quarter of a millimetre's thickness of Starlite
contained the energy of the equivalent of 75 nuclear flashes for 30
seconds.  But whatever Starlite - a name thought up by Ward's
eight-year-old granddaughte r Kerry - is subjected to, it remains
undamaged. Only minute pockmarks are discernible on the plastic
coating. The energy hurled at the polymer does not bounce off but is
absorbed and diffused at extraordinary speeds through a process which
scientists are still grappling with.

Ward, who turned to producing plastics 20 years ago after pondering
their curious qualities while perming women's hair, was first struck by
the potential of his material while watching the Manchester airport
disaster on TV. 'I thought then that an aircraft coated with my
material could have saved lives.' Apart from aeroplanes, Mr Ward
believes the polymer could also boost safety in trains, cars, ships and
spacecraft. A dab of the substance, he suggests, might do away with the
need for all those bothersome heat deflecting tiles which keep falling
off Nasa space shuttles.  Perhaps most exciting of all is the prospect
of 'clean' nuclear energy. Ward thinks it is not too improbable to
forsee a scenario where his product could be used to contain the energy
released by nuclear fission.  But aside from these civilian
applications which Mr Ward, who describes himself as a 'good
Yorkshireman' and an old fashioned moderate socialist, is happy to
contemplate, there are clearly significant military uses as well.
Warships and bombers could be treated with the material as could
front-line battle and weapon stations.

One of the methods of destruction currently being being tested are the
so-called 'soft-kill' weapons. In this sci-fi world, generals are
testing the efficacy of frying soldiers' blood and brains with lasers.
Military experts say that apart from killing this method also has the
capability of wiping out the software and electronics which run
sophisticated tanks and artillery stations. A conventional weapons
would destroy the tank but a laser would merely render it inoperable,
leaving most of the machinery intact so it could quickly be repaired
and used by the 'home team'. Maurice Ward's Starlite would render tanks
and other weapons systems impervious to such laser attacks.

Mr Ward is now being advised by Professor Sir Ronald Mason, until 1983
the MoD's chief scientific adviser, who sees the transition between
civilian and military applications for Starlite as a 'seamless robe'.
He envisages the first uses for the aircraft and maritime markets and
claims it could easily be employed on space vehicles. 'Maurice is very
enthusiastic and sometimes speaks scientific cobblers, but there is no
doubt that this is really the most remarkable material,' he says. The
MoD has only said that the material could have 'interesting
potential'.  With such a scientific heavyweight as Sir Ronald on board,
Mr Ward's prospects for success now seem good. It did not always appear
that way. 'Yes, they used to laugh at me a bit in the beginning,' says
Mr Ward, 'but they are taking me seriously now all right.  'After one
test at the Cavendish the other day, one of their chaps said to me that
the results were so beyond what he expected that there had to be an
error in the computer. We looked again but there wasn't. Now he
believes me.'

If Mr Ward is able to take comfort from the cold facts of his apparent
success, he could do worse than point future sceptics towards that
classic 1950's Ealing comedy, The Man in the White Suit. In it, Alec
Guinness plays an eccentric inventor who manufactures a fantastic
material which cannot be damaged and always stays white. At first no
one believes him, then the giant corporations try to ridicule him. In
the end they all clamour round trying to get him to sign up.  If life
continues to imitate art in such a bizarre fashion, Mr Ward is
definitely set to have the last laugh.

John McGhie, The Observer, Sunday 11 April 1993.

Sinon:

Citation :

http://www.acteurspublics.com/arti [...] re-au-plan

Citation :

Quand Luc Ferry se prend pour l’ex-commissaire au Plan

Contrairement à ce qu’a affirmé le philosophe et ancien ministre de l’Éducation, le Conseil d’analyse de la société (CAS) qu’il préside n’est pas l’ex-commissariat au Plan. Un héritage assumé par le Centre d’analyse stratégique (CAS)… qui dépend aussi de Matignon.

“Je préside depuis 2005 le Conseil d’analyse de la société (CAS), qu’on appelait autrefois le commissariat au Plan.” Cette phrase lâchée par Luc Ferry dans une interview au Parisien Dimanche du 12 juin contient deux erreurs, dont une plus grosse que l’autre. La plus bénigne d’abord : le philosophe ne préside par le CAS depuis 2005, mais depuis le 12 juillet 2004. Mais surtout, le Conseil d’analyse de la société n’est pas l’ex-commissariat au Plan, créé par le général de Gaulle en 1946 et à l’origine des fameux plans quinquennaux. Cet organisme prestigieux, emblématique de la France des Trente Glorieuses, a été transformé en 2006 (lire l'article 6 du décret 2006-260 du 6 mars 2006) en CAS, pour Centre d’analyse stratégique, lequel n’a rien à voir avec l’autre CAS, Conseil d’analyse de la société créé en 2004. Seuls points communs, les deux organismes ont la même tutelle, Matignon, et leurs patrons respectifs (Vincent Chriqui et Luc Ferry) siègent ès qualités chez l’autre…

Confusion

Par souci de ne pas être mêlé à la polémique autour de l’ancien ministre de l’Éducation, le Centre d’analyse stratégique n’a pas rectifié les propos de Luc Ferry, qui avait déjà revendiqué la filiation avec l’ex-commissariat au plan le 8 juin dernier. “Je suis dans ce qu’on appelait autrefois le commissariat au Plan, le Commissariat d’analyse de la société (sic)”, avait déclaré Luc Ferry à un journaliste de l’AFP.

En 2006, lorsque le Premier ministre Dominique de Villepin avait transformé le commissariat général au Plan en Centre d’analyse stratégique (CAS), personne à Matignon n’avait souligné le risque de confusion avec l’autre CAS, celui de Luc Ferry, créé vingt mois plus tôt par son prédécesseur Jean-Pierre Raffarin… Le philosophe a donc beau jeu d’en jouer aujourd’hui.

[:marc]

Message édité par el muchacho le 13-06-2011 à 20:21:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18845  18846  18847  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)