| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 07:40:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et le micro onde c'est cancérigene ? --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 257km de bouchons .... il doit neiger --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca vous réussit pas le temps libre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 14-06-2011 à 09:13:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:30:31 ![]() ![]() |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-06-2011 à 09:49:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche | http://www.lesoir.be/actualite/le_ [...] 845487.php
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt | ?? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | c'est plutot pour la version 3D non ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | C'est simplement l'outil texte, pour euh... taper du texte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | ouais je vois mais un simple "T" aurait suffit. si y'en a deux de tailles différentes, ça implique qu'on peut choisir une typo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt | BORDEL. DE. MERDE. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | soit doom, soit duke3d, elle me dit quelque chose --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-06-2011 à 11:06:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | IDKFQ §§§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | IDDAD --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
sligor |
C'est fait par des Indiens ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-06-2011 à 11:12:10 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Cindy Sander s'engage contre l'illetrisme. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 5 jours (en comptant le lundi férié) pris par ma commande pour faire le trajet Boulder (Colorado) => Libourne via Boulder, Indianapolis, Paris, Roissy en France, Bruges, Libourne par FedEx. Il m'est arrivé d'avoir passé des commandes en France, à même pas 200 km de chez moi, et d'attendre plus du double de ce délai. Chapeau ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sum types, multiple dispatch et lambdas, foreaches, interop C super simple (y compris créer des DLLs C en Clay), pas de GC, limite ça donne envie de faire du bas niveau Un autre langage bas niveau qui peut être sympa, c'est Rust de chez Moz Labs. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-06-2011 à 12:02:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Vu la date Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-06-2011 à 12:19:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |