| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:35:11 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rengzehn |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rengzehn |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:05:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | L'algo de solver de mots-croisés
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | IE7 et IE8 : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | probleme de certificat ? Safari me dit que le root n'est pas trusté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
the real moins moins | ou bien le <body> avec un <meta refresh> dedans ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
the real moins moins | alors je ne sais pas, désactive les erreurs custom d'ie? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-05-2011 à 12:48:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Faut voir si leur soft génère un xls ou s'il pilote Excel via ole/activex/chépasquoi pour directement générer une feuille avec des données. Dans le second cas il faut obligatoirement Excel installé en effet... (on a ça dans un de nos softs) Message édité par antp le 20-05-2011 à 13:39:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Chez moi dans IE8 (celui fourni avec Vista) ça marche une fois l'avertissement de certificat passé Message édité par antp le 20-05-2011 à 13:40:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=diPHCBs72Ig
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Bande de gros branleurs (sauf masklinn. non pas qu'il ne soit pas gros. c'est juste pas un branleur).
|
kadreg profil: Utilisateur | oh oui, ca marche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill | |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lam's Profil: bas. | Les milkshakes oreo (ou smoothies oreo), c'est vraiment bon.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | je peux downloader l'integrale de la saison 1 de modern family en moins de 10mn, mais il me faut plus de de 5mn pour voir une video de 2mn sur youtube ou vimeo. --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |