Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18752  18753  18754  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2076070
drasche
Posté le 16-05-2011 à 07:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prems :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 07:08:46  profilanswer
 

n°2076071
drasche
Posté le 16-05-2011 à 07:10:28  profilanswer
 

Que de monde ce matin au boulot [:dawa]
 
On va finir par croire qu'il y a eu une release ce weekend [:dawa]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2076072
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2011 à 07:17:17  profilanswer
 

prem's :o
[:wam] DSK


---------------
marilou repose sous la neige
n°2076075
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 16-05-2011 à 08:18:20  profilanswer
 


 [:dileste3:2]


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°2076076
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2011 à 08:21:36  profilanswer
 


 [:mimounne:3]  


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2076077
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 08:27:33  profilanswer
 

La photo menotté ça fait pas super sérieux :(

 

Suite des news a 16:30 CET


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076078
gfive
Posté le 16-05-2011 à 08:53:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
hint : je vis dans un pays qui a sans doute moins besoin d'etre repris en main que la France...une métrique parmis d'autre : chomage en Suisse en 2011 : 3.6%, en France (j'ai pas trouvé de chiffres officiels pour fevrier 2011, mais en Octobre 2010) : 9.20%
 
quand tu vois la façon dont la suisse est gérée et dont la France l'est depuis 30 ans, je crois qu'il y a pas photo...


 
Quand t'as des conditions bancaires et fiscales qui permettent d'attirer tous les nababs des pays alentour, plus une bonne partie de l'argent sale du monde, c'est un peu facile de gérer autrement, quand même.
 
(et pour les armes, ouais, c'est possible : les commissions doivent être planquées en Suisse, d'ailleurs)
 
 

masklinn a écrit :


Qui sont normalement les endroits les plus dangereux, et donc ceux où il est le plus impératif que les gens respectent les limitations, ça me semble très bien [:spamafote]


 
 
Non, c'est con. Quand t'es sur autoroute, c'est 130km/h, pas 150 / 110 en fonction du panneau "radar".
 
Et sur les 9/10° des voitures de maintenant, y'a des régulateurs, faut vraiment le faire exprès pour prendre des prunes. Faut pas déconner, quand même, en 17 ans de permis, j'ai JAMAIS pris une prune pour excès de vitesse. C'est donc que ça doit être possible.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076079
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 09:10:27  profilanswer
 

gfive a écrit :

Non, c'est con. Quand t'es sur autoroute, c'est 130km/h, pas 150 / 110 en fonction du panneau "radar".

 

Et sur les 9/10° des voitures de maintenant, y'a des régulateurs, faut vraiment le faire exprès pour prendre des prunes. Faut pas déconner, quand même, en 17 ans de permis, j'ai JAMAIS pris une prune pour excès de vitesse. C'est donc que ça doit être possible.


Ça veut juste dire que tu t'es jamais fait toper, j'ai jamais pris une prune (du tout d'ailleurs, excès de vitesse ou autre) en 10 ans de permis [:*syl*]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 09:12:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076081
gfive
Posté le 16-05-2011 à 09:16:22  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Jamais pris une prune non plus (du tout d'ailleurs, excès de vitesse ou autre) [:*syl*]


 
Non, mais tant mieux, je parle pas spécialement pour toi, je me fous de ta pratique de la route.
 
C'est juste qu'il n'y a aucun argument défendable honnêtement qui tienne pour l'annonce des radars.  
 
Dire que ça va provoquer des ralentissements soudains, c'est exactement aussi con que de dire "oui, je roule à 160 parce qu'à 130 je m'endors et je suis dangereux".
 
bref.
 
A part ça, si jamais DSK s'en tire avec un complot, machin, il a déjà gagné l'élection :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076082
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2011 à 09:18:11  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Non, mais tant mieux, je parle pas spécialement pour toi, je me fous de ta pratique de la route.
 
C'est juste qu'il n'y a aucun argument défendable honnêtement qui tienne pour l'annonce des radars.  
 
Dire que ça va provoquer des ralentissements soudains, c'est exactement aussi con que de dire "oui, je roule à 160 parce qu'à 130 je m'endors et je suis dangereux".
 
bref.
 
A part ça, si jamais DSK s'en tire avec un complot, machin, il a déjà gagné l'élection :o


a mon avis il a juste gagné l'érection la


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 09:18:11  profilanswer
 

n°2076083
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 09:19:36  profilanswer
 

gfive a écrit :

Non, mais tant mieux, je parle pas spécialement pour toi, je me fous de ta pratique de la route.


Mais tu te masturbes sur la tienne, en évitant royalement de tenter de comprendre ce qui est dit [:petrus75]

gfive a écrit :

Dire que ça va provoquer des ralentissements soudains, c'est exactement aussi con que de dire "oui, je roule à 160 parce qu'à 130 je m'endors et je suis dangereux".


C'est l'argument utilisé contre l'annonce (genre par jubi) ça, principalement, pour le moment [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 09:20:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076085
gfive
Posté le 16-05-2011 à 09:27:55  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Mais tu te masturbes sur la tienne, en évitant royalement de tenter de comprendre ce qui est dit [:petrus75]
 
C'est l'argument utilisé contre l'annonce (genre par jubi) ça, principalement, pour le moment [:petrus75]


 
J'ai pas dit que j'étais un exemple, loin de là. J'ai dit qu'il est possible de conduire sans prendre de prune, c'est tout.
 
Ensuite, c'est AUSSI l'argument utilisé contre la suppression des annonces (ITW du président de l'ACF en Aquitaine) : en gros, les gens vont piler en voyant les radars.
 
Mon argument à moi, c'est que si la limitation est clairement annoncée, y'a aucune raison d'annoncer les radars.
 
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076086
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-05-2011 à 09:30:14  profilanswer
 

gfive a écrit :


Faut pas déconner, quand même, en 17 ans de permis, j'ai JAMAIS pris une prune pour excès de vitesse. C'est donc que ça doit être possible.


 
Combien de km par an par curiosité ?

n°2076088
gfive
Posté le 16-05-2011 à 09:35:51  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :


 
Combien de km par an par curiosité ?


 
20000.
 
Après, je t'accorde que je conduis pas à Paris, je sais pas combien il y a de radars "à la con", dans le coin, mais bon.
 
Disons que choper des prunes sur autoroute, il faut VRAIMENT le faire exprès. 130, c'est quand même une vitesse suffisante.
 
Sur nationale, effectivement, ça peut devenir un piège à con selon la sensibilité du radar. Je modère donc mon jugement selon le type de route.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 09:37:15  profilanswer
 

gfive a écrit :

J'ai pas dit que j'étais un exemple, loin de là.


[:kiki]

gfive a écrit :

J'ai dit qu'il est possible de conduire sans prendre de prune, c'est tout.


Si quelqu'un a dit le contraire, j'ai du le rater [:petrus75]

gfive a écrit :

Mon argument à moi, c'est que si la limitation est clairement annoncée, y'a aucune raison d'annoncer les radars.


Et IMO c'est (comme beaucoup de pseudo-arguments autour des radars) une déclaration sans intérêt aucune.

 

Le rôle fondamental de tout ce bordel, limitations comme radars, c'est de limiter les accidents de la route et leurs conséquences. Elles sont où les études comparatives sur annonce/pas d'annonce? Et sur radar/pas radar d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 09:43:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076096
___alt
Posté le 16-05-2011 à 10:02:49  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Moi ca me consterne...ça me consternait quand je vivais en France, et ça me consterne toujours quand je lis la presse française ou appelle mes proches
La France a des super atouts et pourrait être un super pays, mais il est vraiment très mal géré , et y'a aussi un gros problème d'état d'esprit dans la population


 
Parler de problème d'état d'esprit quand soi-même on fuit les difficultés, j'ai vraiment envie de rire.
Ton choix est respectable, mais il ne te met pas vraiment en position de formuler certaines critiques.
 

gfive a écrit :

Après, je t'accorde que je conduis pas à Paris, je sais pas combien il y a de radars "à la con", dans le coin, mais bon.


 
Pas des masses. Le périph y'a une vitesse unique, dans Paris même c'est 50 et le reste c'est sans surprise.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076097
gfive
Posté le 16-05-2011 à 10:07:28  profilanswer
 

___alt a écrit :


Pas des masses. Le périph y'a une vitesse unique, dans Paris même c'est 50 et le reste c'est sans surprise.


 
[:totoz] j'y ai conduis une fois une semaine, en fait... La priorité à l'entrant sur le périph, cette trouille la première fois..
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076098
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:08:40  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pas des masses. Le périph y'a une vitesse unique, dans Paris même c'est 50 et le reste c'est sans surprise.


Ou 70 ou 90 ou 110 selon les voies sur berge et les autoroutes entrantes.

n°2076099
___alt
Posté le 16-05-2011 à 10:09:20  profilanswer
 

erulio a écrit :


Ou 70 ou 90 ou 110 selon les voies sur berge et les autoroutes entrantes.

 

Ah ouais, exact :o
Bon, c'est pas comme si c'était pas signalé très clairement :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-05-2011 à 10:09:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076102
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:11:02  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ah ouais, exact :o
Bon, c'est pas comme si c'était pas signalé très clairement :o


Bof, sorti de Paris, c'est pas toujours bien signalé [:spamafote]

n°2076104
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2011 à 10:17:01  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
20000.
 
Après, je t'accorde que je conduis pas à Paris, je sais pas combien il y a de radars "à la con", dans le coin, mais bon.
 
Disons que choper des prunes sur autoroute, il faut VRAIMENT le faire exprès. 130, c'est quand même une vitesse suffisante.
 
Sur nationale, effectivement, ça peut devenir un piège à con selon la sensibilité du radar. Je modère donc mon jugement selon le type de route.
 


 
Soit dit en passant je suis pas trop d'accord avec le "130 suffisant", elle n'a rien de particulière cette vitesse. Sur les autoroutes du sud-est de la France (Marseille-Nice par exemple), entre le trafic et le relief, 130 c'est clairement rapide (d'ailleurs vers Nice c'est presque tout le temps 110). Sur les autoroutes du nord-est (Chalon sur Saône-Reims par exemple) c'est plat, droit et peu chargé, on pourrait rouler à l'allemande, c'est débile de rester caler sur 130.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2076109
___alt
Posté le 16-05-2011 à 10:29:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Soit dit en passant je suis pas trop d'accord avec le "130 suffisant", elle n'a rien de particulière cette vitesse. Sur les autoroutes du sud-est de la France (Marseille-Nice par exemple), entre le trafic et le relief, 130 c'est clairement rapide (d'ailleurs vers Nice c'est presque tout le temps 110). Sur les autoroutes du nord-est (Chalon sur Saône-Reims par exemple) c'est plat, droit et peu chargé, on pourrait rouler à l'allemande, c'est débile de rester caler sur 130.


 
C'est pas totalement infondé non plus : rouler à 150, c'est pas un gros gâchis d'essence ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076112
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:32:17  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Sur les autoroutes du nord-est (Chalon sur Saône-Reims par exemple) c'est plat, droit et peu chargé, on pourrait rouler à l'allemande, c'est débile de rester caler sur 130.


Y a aussi des considérations environnementales et comportementales :
1/ Tu consommes plus à 150 qu'à 130. Pour gagner 5 minutes sur un trajet de 100km, ça se défend moyen.
2/ Le différentiel de vitesse entre les usagers engendrent des ralentissements parfois dangereux. Vu que certains véhicules (et conducteurs) ne sont pas fait pour cruiser à 150, tu crées forcément des problèmes.

n°2076113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 10:33:14  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est pas totalement infondé non plus : rouler à 150, c'est pas un gros gâchis d'essence ?


Autant que pour 130: ça dépend de chaque voiture (de l'aérodynamique, du moteur, du train de pneus, ...), et je doute que tous les constructeurs optimisent pour les mêmes vitesses.
 
Ma 405 avait sa meilleure consommation aux alentours de 110 (un peu en dessous de 5L/100), donc nationale comme autoroute c'était "un gros gâchis d'essence" de rouler aux limitations.

erulio a écrit :

1/ Tu consommes plus à 150 qu'à 130. Pour gagner 5 minutes sur un trajet de 100km, ça se défend moyen.


On peut utiliser le même argument pour demander à descendre les vitesses autoroutières à 120 ou 110.

erulio a écrit :

2/ Le différentiel de vitesse entre les usagers engendrent des ralentissements parfois dangereux. Vu que certains véhicules [...] ne sont pas fait pour cruiser à 150, tu crées forcément des problèmes.


1. des voitures qui ne savent pas aller à 150 en 2011? Et qui peuvent aller sur l'autoroute?
2. Une vitesse max à 150 n'impose pas que tout le monde roule à 150, ya des gens qui roulent à 90 sur autoroute tu sais.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 10:40:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076114
___alt
Posté le 16-05-2011 à 10:34:50  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076118
___alt
Posté le 16-05-2011 à 10:41:46  profilanswer
 

 

C'est pas vraiment la même mentalité [:moule_bite]
L'automobiliste français, c'est quand même le chaînon manquant qui nous relie à Néandertal :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-05-2011 à 10:42:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076120
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:48:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

On peut utiliser le même argument pour demander à descendre les vitesses autoroutières à 120 ou 110.


Oui. Qu'on le fasse. Et puis on pourrait utiliser des chevaux aussi.

masklinn a écrit :

1. des voitures qui ne savent pas aller à 150 en 2011? Et qui peuvent aller sur l'autoroute?

Déjà tu me parles pas en belge, ici c'est un forum français :o
Ensuite non : même les petits 1l essence atteignent les 150. Est-ce que c'est fait pour ? Non, vraiment pas.
Est-ce qu'on est obligé de rouler à la vitesse limite de la législation ? non, d'où ma phrase sur les pbs liés aux différences de vitesse entre usagers. Ils suffisaient de lire correctement en fait [:dawa]

n°2076121
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2011 à 10:50:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est pas vraiment la même mentalité [:moule_bite]
L'automobiliste français, c'est quand même le chaînon manquant qui nous relie à Néandertal :o


Oublie pas le supporter de foot [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2076123
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2011 à 10:51:25  profilanswer
 

erulio a écrit :


Y a aussi des considérations environnementales et comportementales :
1/ Tu consommes plus à 150 qu'à 130. Pour gagner 5 minutes sur un trajet de 100km, ça se défend moyen.
2/ Le différentiel de vitesse entre les usagers engendrent des ralentissements parfois dangereux. Vu que certains véhicules (et conducteurs) ne sont pas fait pour cruiser à 150, tu crées forcément des problèmes.


 
"Vous gagnez à peine 5 minutes" ne m'a jamais trop convaincu, ça suppose toujours que tu fais des trajets courts. Pour avoir fait Reims-Nice (~900km) un paquet de fois, dont certaines à 110 quand j'étais jeune conducteur, 110 ou 130 ça fait une grosse différence à la fin...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2076124
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:52:30  profilanswer
 


C'est-à-dire ? leurs voiturent polluent moins à 200 sur les autoroutes à vitesse libre ?
Ou bien tu parles du fait que des différences de vitesse importantes ne perturbent pas le trafic en Allemagne ? Dans ce cas-là, pourquoi ne pas généraliser à l'ensemble du réseau ?

n°2076125
skeye
Posté le 16-05-2011 à 10:53:00  profilanswer
 

G5> Si jamais t'arrives à faire ça un jour, promis je viens jouer toutes les semaines : http://www.youtube.com/watch?v=tOOeMg7eqYM :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2076127
erulio
Posté le 16-05-2011 à 10:54:38  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

"Vous gagnez à peine 5 minutes" ne m'a jamais trop convaincu, ça suppose toujours que tu fais des trajets courts. Pour avoir fait Reims-Nice (~900km) un paquet de fois, dont certaines à 110 quand j'étais jeune conducteur, 110 ou 130 ça fait une grosse différence à la fin...


Sauf que, entre 110 et 130, t'as 10 minutes de différences au 100km. Donc le double.
T'as pas des exemples un peu plus en rapport ?

n°2076128
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2011 à 10:55:03  profilanswer
 

erulio a écrit :


C'est-à-dire ? leurs voiturent polluent moins à 200 sur les autoroutes à vitesse libre ?
Ou bien tu parles du fait que des différences de vitesse importantes ne perturbent pas le trafic en Allemagne ? Dans ce cas-là, pourquoi ne pas généraliser à l'ensemble du réseau ?


 
Ben faut que ça soit plat, droit, large, ce qui n'est pas le cas de toutes les routes. Par exemple entre l’aéroport de Munich et Munich c'est parfait pour du >160  [:spamafote]  


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2076129
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2011 à 10:58:21  profilanswer
 

Qui n'a jamais conduit sur l'a4 entre metz et reims ne sait pas ce que c'est que l'ennui :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2076130
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2011 à 10:59:06  profilanswer
 

erulio a écrit :


Sauf que, entre 110 et 130, t'as 10 minutes de différences au 100km. Donc le double.
T'as pas des exemples un peu plus en rapport ?


 
Nan je peux juste parler de ce que je connais, je vais pas inventer une situation pour le fun  :o 900km c'est long, et ça pourrait prendre moins de temps si on était moins débile sur les limitations de vitesse en France sur la partie nord-est.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2076131
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 11:01:28  profilanswer
 

moi j'ai jamais vraiment eu de pb de limitation de vitesse avec le train.  
 
En vélo, j'ai déjà réussi à rentrer en "agglomération" (un village d'Alsace avec le panneau qui annonce la vitesse à l'entrée) à plus de 50, mais j'en ai un peu chié pour y arriver.
 
Par contre les connards qui doublent avec 70km/h d'écart de vitesse en laissant à peine 1m, y'en a à chaque fois.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076134
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 11:04:48  profilanswer
 

erulio a écrit :


Oui. Qu'on le fasse. Et puis on pourrait utiliser des chevaux aussi.


C'est ton argument pas le mien, faut t'en prendre à toi même s'il est ridicule [:spamafote]

erulio a écrit :

Déjà tu me parles pas en belge, ici c'est un forum français :o


wat?

erulio a écrit :

Ensuite non : même les petits 1l essence atteignent les 150. Est-ce que c'est fait pour ? Non, vraiment pas.
Est-ce qu'on est obligé de rouler à la vitesse limite de la législation ? non, d'où ma phrase sur les pbs liés aux différences de vitesse entre usagers. Ils suffisaient de lire correctement en fait [:dawa]


J'ai oublié d'éditer ma citation, j'ai pas de problème avec une crainte liée aux différentiels de vitesse (même si elle me semble discutable, des différentiels de vitesse il y en a déjà, et ils posent surtout des problèmes quand les gens ne se rabattent pas), mais ça ne donne pas plus de sens à la seconde moitié de la citation.

erulio a écrit :


Sauf que, entre 110 et 130, t'as 10 minutes de différences au 100km. Donc le double.
T'as pas des exemples un peu plus en rapport ?


Si tu demandes de la précision des gens, faudrait ptet suivre de ton côté :/

 

Il y a 6mn de différence entre 100km à 130 et à 150, et 8 entre 130 et 150, on est assez loin du double :/

 

Sur 900km, tu gagnes 54mn en faisant le trajet à 150 plutôt qu'à 130.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 11:06:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076135
erulio
Posté le 16-05-2011 à 11:05:15  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Nan je peux juste parler de ce que je connais, je vais pas inventer une situation pour le fun  :o 900km c'est long, et ça pourrait prendre moins de temps si on était moins débile sur les limitations de vitesse en France sur la partie nord-est.


Ça changerait quoi dans la situation que tu cites ? Reims-Nice, t'as pas 300km dans la partie Nord-Est, passer la vitesse légale à 150 te fait gagner 15 minutes au max sur un parcours de 8-9 h. T'as pas des lois plus débiles à faire passer, genre des crédits d'impots ou des peines planchers en cas de récidive ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18752  18753  18754  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)