| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : http://www.litru.ru/br/?b=81726
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 02-05-2011 à 10:59:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:57:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 02-05-2011 à 11:05:12 |
kadreg profil: Utilisateur | je suis en train de debugger GEF --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | rm /bin/laden --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
O'Gure Multi grognon de B_L | voir ça :
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 02-05-2011 à 11:11:09 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:12:39 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Je ne sais pas dans quelle mesure ça impacte l'IP source d'un appel sortant. [Edit] Réponse de l'archi réseau d'ici : "c'est la couche IP qui choisit : c'est la première IP qui correspond à une route pour atteindre la cible. Tu peux pas le forcer." J'ai rien compris à ce qu'il raconte, mais il a les yeux qui brillent, il passera une bonne journée à raconter des trucs de réseau grâce à toi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 02-05-2011 à 11:36:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pataluc |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gelatine_velue |
gatsu35 Blablaté par Harko | social bar ? --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | et la recherche? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | ... Bruce lee, Michael Jackson et Alyaah --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | et michel sardou --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | et Lisa 'left-eye' Lopes aussi (parce que bizarrement, on ne voit rien sur la vidéo, donc à mon avis, y a anguille sous la roche sur yon).
|
flo850 moi je | mais pas avec Nikki Catsouras, pour laquelle le doute n'est pas permis --------------- |
the real moins moins | hep les experts en encodage, c'est plausible qu'un € ne soit pas encodé pareil dans "tous" les encodages ? J'aurais cru qu'il passait pareil qu'on soit en utf-8 ou en iso-8859-1 ... ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
the real moins moins | alors on reprend la meme question avec -15 au lieu de -1 ... /kiki/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |