| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:21:49 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ha, c'est bien ce que je me disais --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
gizmo | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
|
the real moins moins |
ben c'est pas des potes justement ,on dirait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ta gueule? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:27:41 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
gizmo | c'est toi...
|
chrisbk - |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | bon ca risque d'engendrer nombre de vanne pourryte mais tant pis
|
chrisbk - | bon, WE, bande de pourrys |
gizmo | non, il ne sait pas. La seule chose qu'il sache faire c'est gérer les stylesheet en fonction des médias |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est le week-end ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En fait non, j'ai des précisions. Le mec avait besoin de matos pour son retour son sur scene pour un concert dans deux jours, et hop ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo | W-E \o/
|
Et tu vas faire quoi au juste au milieu des bois ? (et surtout pourquoi tu y va si ça te fait chier ?) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo | Formation continue pour un mouvement de jeunesse dont je m'occupe... |
Ha --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo | euh, y a de l'idée, sauf que c'est moi qui vais me former |
drasche |
Message édité par drasche le 14-11-2003 à 17:08:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Bon, assez fait mumuse avec php et les css pour aujourd'hui...
Message édité par skeye le 14-11-2003 à 17:15:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon, allez encore 40 mn de régie pour ne pas faire grand chose, puis rentrage maison |
chrisbk - |
|
chrisbk - | gyzmo : ---->[) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |