| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:42:36 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | 'tain y'a de plus en plus de meufs dans cette boite --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
Il parait qu'Harko fait de l'opensource depuis qu'il code en assembleur sous son téléphone.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 29-03-2011 à 14:01:12 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:56:35 ![]() ![]() |
sligor | à mon avis c'est plus simple de faire une requette SQL directement dans la DB --------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
lorill | mais http://flyspray.org/ bordel ah, mince, ca n'a plus l'air maintenu Message édité par lorill le 29-03-2011 à 14:04:41 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
C'est pas un argument de dire que je suis méprisant. Le fait est que pour rechercher un bug il faut remplir 1 champ et pour en soumettre un il faut remplir 3 à 4 champs. Tu sous entends que des utilisateurs sont pas capable de faire ça? C'est du même ordre de complexité qu'utiliser google, hein. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-03-2011 à 14:10:19 |
gelatine_velue |
Y'a pas de volte face: on parle pas des mêmes versions de bugzilla entre son screen et le mien. je finirai en disant que oui dans les vieilles versions les formulaires sont chargés, mais les champs obligatoires sont clairement marqués, t'as même pas à t'inquiéter du reste si t'as pas envie. Que vous trouviez ça trop dur me dépasse. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 29-03-2011 à 14:12:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
gfive |
Non, mais c'est mpême pas la question, bourdel.. Quand on fait un IHM, l'info affichée doit être utile. Si 3 champs sur 4 servent une fois tous les 100 utilisations, il faut les masquer, pas les griser. Que tu comprennes pas ça me dépasse. C'est pas parce qu'on fait un soft pour des techniciens qu'on est obligés de rester bloqués à des concepts d'IHM d'il y a 25 ans, non plus. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-03-2011 à 14:19:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
En effet, j'avais mal compris. Message édité par gelatine_velue le 29-03-2011 à 14:29:48 |
gelatine_velue |
Je te demanderais bien sur quoi tu t'appuies, mais tu vas me dire que le forme de ma demande te motive pas... Message édité par gelatine_velue le 29-03-2011 à 14:33:07 |
zapan666 Tout est relatif | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25992277
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais c'est pas possible --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |