| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:53:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Un Programmeur |
Message édité par Un Programmeur le 24-03-2011 à 11:17:55 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 11:28:26 ![]() Hoï !
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 11:33:26 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | scinder les fonctionnalités, c'est quelque chose qu'on fait naturellement au cours du dev, ca va de paire avec la question de la réutilisation au moins. Tu ne vas pas inclure une IA pou rpartager du code de réseau ou des composants graphiques.
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 11:53:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:22:39 ![]() |
nraynaud lol | bon, faire rentrer de l'antikal dans un serpentin de chauffe-eau c'est un peu la galère sans pompe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:05:50 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
beel1 |
|
gfive | Ah merde! http://www.downforeveryoneorjustme [...] google.com --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | TIL que ma boite vient de merger avec une autre (surprise
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 24-03-2011 à 13:53:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gfive | nan, mais ça marche, gmail, chez vous? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | http://www.downforeveryoneorjustme [...] google.com me donne que c'est pas que moi. Fait chier. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
gfive | fait chier, lutain... J'ai accès à aucun service google, en fait.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | .. Y'a des mecs pour qui ça marche, et d'autres pas, dans le même bureau.... Zarb, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
gfive | ouais, enfin c'est super bizarre : y'a une page avec une vidéo Youtube, par exemple. Normalement, le proxy affiche une page de blocage. Là, j'ai des fois la page de blocage, des fois un truc du genre "La conection a été réinitialisée".
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gfive | Ca me dit que c'est que moi. En revanche, gmail.google.com c'est pas que pour moi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai relancé un client un mois après envoi de la facture. Il m'a répondu le lendemain comme quoi il s'en occuperait le jour suivant.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |