| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:04:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je suis quelqu'un de pragmatique et, qui plus est, un scientifique. L'âme/esprit/intelligence est la résultatnte de réactions électrochimiques ayant pour support les neurones et les molécules qu'ils produisent. Etant donné que ce support physique se décompose après la mort, ce qu'il est très facile de constater, il semble évident que de telle réactions ne peuvent plus avoir lieu après la mort, de la même façon qu'un processeur est incapable d'effectuer le moindre calcul si on le prive de courant. C'est donc pour moi une certitude qu'il ne se passe rien après la mort, en tout cas pour le corps et l'esprit de celui qui est mort.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
chrisbk - | (je fais bien l'animateur hein ? |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:19:06 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | la mémoire c'est comme les livres d'une étagère |
chrisbk - |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5343&cat=1
|
chrisbk - | finalement il marche le topic trollatique d'harko |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Message édité par urd-sama le 14-11-2003 à 13:49:57 |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
skeye | Cay pratique php quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | mareek : nouvel album d'offspring debut decembre |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | assisté spotted
|
Mr yvele yvele n'est plus. | chrisbk>
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |