Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°566614
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

ben l'esprit aussi peut avoir le dessus sur le corps quand meme  [:fing fang fung]  

A quel prix ? Combien y arrivent ? 1% ? et encore
De cette categorie, ceux qui me viennent a l'esprit, c'est les anorexiques, et, heuh....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 13:04:04  profilanswer

n°566616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2003 à 13:05:50  profilanswer

R3g a écrit :

Si le corps meure, l'âme aussi. Si l'âme(esprit) meure, le corps continue à vivre.

chrisbk a écrit :

quand ton corps meurs tu meurs avec. Ok on n'en sait rien de definitif, mais ce qui est sur c'est que tes possibilités d'interaction s'en prennent un sale coup :D
(Je sais pas trop si les victimes de LIS se felicitent de n'etre plus qu'un esprit )

Je vous trouve quand même bien sûrs de vous :D
Chu pas croyant mais ne pas savoir s'il se passe quelque chose après la mort m'interdit simplement d'avoir des certitudes à ce sujet [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°566619
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:07:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

A quel prix ? Combien y arrivent ? 1% ? et encore
De cette categorie, ceux qui me viennent a l'esprit, c'est les anorexiques, et, heuh....

euh tu fais quoi de toutes les maladies mentales?
du stress, du trac, etc.
mais bon, je défend pas mon point de vue, les deux se tiennent à mon sens  [:fing fang fung]

n°566622
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:10:00  profilanswer

Taiche a écrit :

hé ho :D

Citation :

quand ton corps meurs tu meurs avec. Ok on n'en sait rien de definitif, mais ce qui est sur c'est que tes possibilités d'interaction s'en prennent un sale coup

[citation=566616,1955][nom]Taiche a écrit[/nom]
Chu pas croyant mais ne pas savoir s'il se passe quelque chose après la mort m'interdit simplement d'avoir des certitudes à ce sujet [:spamafote]

ben parfois quand meme jme dis que tout ca sonne quand meme bancal, je veux dire, l'ame est completement soudée au corps, pour le plus grand bonheur des marchants d'alcool

n°566623
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:11:27  profilanswer

Urd-sama a écrit :

euh tu fais quoi de toutes les maladies mentales?
du stress, du trac, etc.

les beaux exemples que voila :D
Bon, ca se tient ce que tu dis la, mais ce qui est ballot c'est que dans tes exemples il n'y a que des choses incontrolées (stress et trac, tout ca on s'en passerait generalement bien)

Urd-sama a écrit :

mais bon, je défend pas mon point de vue, les deux se tiennent à mon sens  [:fing fang fung]  

bon [:spamafote]

n°566624
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 13:11:34  profilanswer

moi je pense qu'on est juste esprit.. c'est tout..  [:sinclaire]  

et le corps sert à relier l'esprit avec le monde physique..
et vu que je pense pas qu'il y ai d'autre moyen pour que deux esprits puissent communiquer directement et facilement (quoi que.. la je sais pas.. enfin la ça tient de la philo..), ils passent par le monde physique, donc leur corps.. [:sinclaire]  

et bon, des qu'on a plus de corps, on devient aveugle de tout nos sens.. mais en meme temps, sans corps on ne pense plus, donc on est plus.. quoi que les amis!! [:meganne]
peut etre que sans corps, on continue à penser! ben oui.. pourquoi pas?
on peu pas le savoir, car les sans corps (les morts) ne peuvent plus communiquer avec nous.. vu qu'ils sont coupés du monde physique, et que le physique est le seul moyen connu pour que les esprits puissent communiquer..

[:dawa]

hééééé cool je viens de construire ma propre vision de la vie et dla mort!  
jsuis content [:dawa]

Message édité par Mr yvele le 14-11-2003 à 13:12:43
n°566626
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-11-2003 à 13:12:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Je suis quelqu'un de pragmatique et, qui plus est, un scientifique. L'âme/esprit/intelligence est la résultatnte de réactions électrochimiques ayant pour support les neurones et les molécules qu'ils produisent. Etant donné que ce support physique se décompose après la mort, ce qu'il est très facile de constater, il semble évident que de telle réactions ne peuvent plus avoir lieu après la mort, de la même façon qu'un processeur est incapable d'effectuer le moindre calcul si on le prive de courant. C'est donc pour moi une certitude qu'il ne se passe rien après la mort, en tout cas pour le corps et l'esprit de celui qui est mort.

Encore une exemple : mon esprit n'aime aps aller travailler, mais sachant que mon corps doit être nourri pour assurer sa survie, mon esprit se force à aller bosser pour assurer sa propre survie. A quoi rime l'instainct de conservation si l'esprit qui en est le siège peut survivre sans son corps ?

Allez, goto work :(

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°566628
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:13:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon, ca se tient ce que tu dis la, mais ce qui est ballot c'est que dans tes exemples il n'y a que des choses incontrolées (stress et trac, tout ca on s'en passerait generalement bien)
bon [:spamafote]

tout ce qui je dirais c'est que les deux ont besoin de l'autre pour exister  [:fing fang fung]

n°566631
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 13:16:18  profilanswer

par contre question.... la mémoire.. est elle physique ou esprit? [:meganne]

j'aurais tendance à dire physique.. (ben le cerveau quoi..)

et vu que, pour moi, la mémoire c'est notre passé, notre histoire, nos experience.. donc notre vie.. je pense qui lorse qu'on meurt, on est plus qu'un esprit vierge, déchargé de tout passé! [:meganne]

mais quesqu'un esprit vierge? un esprit dans lequel est imprimé notre caractère propre? inné?

[:meganne]

(yeahhhh [:dawa])

Message édité par Mr yvele le 14-11-2003 à 13:17:02
n°566633
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:19:06  profilanswer

(je fais bien l'animateur hein ? [:dawa])

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 13:19:06  profilanswer

n°566634
Mchant Man
une citation?
Posté le 14-11-2003 à 13:19:14  profilanswer

putaing, l'esprit c'est abstrait, tu peux pas le voir, tu peux pas le sentir, tu peux pas le toucher, ça n'existe pas, c'est des histoires de grand-mères et de curés, l'esprit il est plus fort. L'esprit il t'emmerde :o

---------------
La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux.
n°566635
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:20:03  profilanswer

la mémoire c'est comme les livres d'une étagère  [:fing fang fung]

n°566636
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:20:29  profilanswer

Urd-sama a écrit :

t'en ote un tout se pete la gueule ?

n°566637
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:23:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'en ote un tout se pete la gueule ?

ca peut ouais  [:fing fang fung]  
ca me rappelle une méchante remise en question qui m'étais arrivée ca  [:fing fang fung]

n°566638
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 13:26:35  profilanswer

n°566642
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:31:16  profilanswer

finalement il marche le topic trollatique d'harko :D

n°566647
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:40:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

finalement il marche le topic trollatique d'harko :D

toi tu t'ennuie comme une pierre aujourd'hui je me trompe?  [:fing fang fung]

n°566649
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:43:13  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Je ne saurais te donner tord, et part dessus l'ennui s'ajoute la frustration de n'avoir pu trouver une image de ce tableau de Munch qui m'a tant marqué. Je parierais bien qu'il s'appellait "printemps" mais impossible de mettre la main dessus.

n°566650
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 13:44:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

de n'avoir pu trouver une image de ce tableau de Munch qui m'a tant marqué. Je parierais bien qu'il s'appellait "printemps" mais impossible de mettre la main dessus.

mdr! :D  

j'ai pas trouvé non plus..
ça fait maintenant 15 minutes que je cherche! :D  

t'es sur qu'il s'appelle printemps.. et pas "mélancolie"?!  [:sinclaire]

n°566651
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:45:37  profilanswer

Mr yvele a écrit :

mdr! :D  

j'ai pas trouvé non plus..
ça fait maintenant 15 minutes que je cherche! :D  

t'es sur qu'il s'appelle printemps.. et pas "mélancolie"?!  [:sinclaire]  

ecoute me semble que oui, c'etait justement le contraste entre le titre (generalement le printemps stou joyeux) et la vision de la mort dans le tableau qui m'avait marqué
j'enquete :O

n°566654
benou
Posté le 14-11-2003 à 13:47:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

ecoute me semble que oui, c'etait justement le contraste entre le titre (generalement le printemps stou joyeux) et la vision de la mort dans le tableau qui m'avait marqué
j'enquete :O

y ressemble quoi ?

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°566655
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:48:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

Je ne saurais te donner tord, et part dessus l'ennui s'ajoute la frustration de n'avoir pu trouver une image de ce tableau de Munch qui m'a tant marqué. Je parierais bien qu'il s'appellait "printemps" mais impossible de mettre la main dessus.

moi je suis en train de me frustrer à faire des icones sous visio  [:fing fang fung]

Message édité par urd-sama le 14-11-2003 à 13:49:57
n°566656
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:49:08  profilanswer

benou a écrit :

y ressemble quoi ?

De memoire

une vielle femme assise sur chaise, pale comme un linge et l'air pas franchement joyeux, on sent que ca sera son dernier printemps. A droite une fenetre par ou entre la lumiere.
Une servante sur la gauche sert le the (ou des biscuits, enfin dans le genre)

n°566657
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:50:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

le the (ou des biscuits, enfin dans le genre)

[:benou_miam]

n°566660
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 13:51:39  profilanswer

Citation :

C?est en 1890, qu?il fait la connaissance avec Gauguin, et dont il reçoit la plus forte impulsion, comme le montre la toile Printemps dans la rue Karl-Johan, de 1891 (conservée à Bergen).De même, dans la célèbre Mélancolie, de 1892-1893, Munch, tout comme le maître français, peint par larges à plats délimités par des contours sombres.

donc c'est bien Printemps..

n°566661
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2003 à 13:51:58  profilanswer

http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_cupra.gif

n°566662
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:52:24  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Citation :

C?est en 1890, qu?il fait la connaissance avec Gauguin, et dont il reçoit la plus forte impulsion, comme le montre la toile Printemps dans la rue Karl-Johan, de 1891 (conservée à Bergen).De même, dans la célèbre Mélancolie, de 1892-1893, Munch, tout comme le maître français, peint par larges à plats délimités par des contours sombres.

donc c'est bien Printemps..  

Nan la mienne etait a oslo :D

http://www.museumsnett.no/nasjonal [...] ilder.html

mais merdeuh y'a tout sauf celle que je veux :D

n°566663
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2003 à 13:53:57  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Preumser c'est mal. J'ai loupé 20 pages, flemme de lire, putain de stagiaire mes couilles. Le pair programming, c'est nul, on peut plus aller sur le forum !

c'est con, yavait matière à un beau résumé :/

Urd-sama a écrit :

y'a mes collègues qui viennent espionner le forum [:totoz]

Ils ont piqué ton PC ? [:opus dei]  

chrisbk a écrit :

ben elle est pas mal la derniere d'offspring

nouvel album ? [:opus dei]  

antp a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 573&cat=12

bah une nouvelle version je m'en fous un peu, y a pas grand chose qui change.
Ce qui me ferait plaisir c'est que MS sorte un patch pour qu'IE gère ce format convenablement (il ne doit pas y avoir grand chose à rajouter en plus)

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi les algos de compression/decompression d'image sont intégrés aux logiciels qui les affichent. Pourquoi ne pas faire un systeme similaire aux codecs video qui permettent de lire une video sur n'importe quel player pourvu que le codec soit installé :??:  

Taiche a écrit :

sans cerveau, je vois pas comment l'espriyt pourrait survivre [:spamafote]

chrisbk a écrit :

tu n'as jamais pris un plat brulant que tu as porté jusqu'à sa destination alors que tu souffrais le martir ?  

Urd-sama a écrit :

ça prends de la place et la poussière ? [:opus dei]  

(oh le beau zeugma [:icon10])

Urd-sama a écrit :

Il pourrait au moins continuer ses cours d'histoire de l'europe :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°566666
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2003 à 13:55:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

Je ne saurais te donner tord

Tort, putain !@# :fou: Tord c'est pour le verbe tordre, genre je vais te tordre le cou :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°566667
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:55:47  profilanswer

mareek a écrit :

Il pourrait au moins continuer ses cours d'histoire de l'europe :o

Ce soir nous attaquons une grosse partie. Ca sera riche en details, carte et tout. Attention, moment culture, mais aussi drame, meurtre et pillage : L'invasion mongole de 1235

n°566668
skeye
Posté le 14-11-2003 à 13:55:52  profilanswer

Cay pratique php quand même...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°566670
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2003 à 13:57:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ce soir nous attaquons une grosse partie. Ca sera riche en details, carte et tout. Attention, moment culture, mais aussi drame, meurtre et pillage : L'invasion mongole de 1235

Chouette, tout ce que j'aime [:banzai]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°566672
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-11-2003 à 13:58:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Tort, putain !@# :fou: Tord c'est pour le verbe tordre, genre je vais te tordre le cou :o

parce que le tortue (et non le tordu) (et là tumeure) :o

---------------
n°566673
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2003 à 13:58:32  profilanswer

n°566674
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:58:33  profilanswer

mareek a écrit :

Chouette, tout ce que j'aime [:banzai]

tu va etre content alors, ca tranche en tout sens :O
si t'aimes les piles de cranes alors tu va te sentir comme un poisson dans l'eau

n°566675
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2003 à 13:58:43  profilanswer

Où c'est qu'on peut trouver les specs de PHP 5 ? [:sisicaivrai]

---------------
n°566676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-11-2003 à 13:59:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu va etre content alors, ca tranche en tout sens :O
si t'aimes les piles de cranes alors tu va te sentir comme un poisson dans l'eau

Comme un poisson dans les piles de crânes, plutôt :o

---------------
n°566678
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 13:59:31  profilanswer

mareek : nouvel album d'offspring debut decembre

n°566682
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2003 à 14:01:39  profilanswer

n°566683
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-11-2003 à 14:02:41  profilanswer

chrisbk>

http://www.edvard-munch.com/Paintings/death/spring_2.jpg

(espece de nul! google -> rechercher -> "+munch +spring"  :o )

n°566684
benou
Posté le 14-11-2003 à 14:03:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

De memoire

une vielle femme assise sur chaise, pale comme un linge et l'air pas franchement joyeux, on sent que ca sera son dernier printemps. A droite une fenetre par ou entre la lumiere.
Une servante sur la gauche sert le the (ou des biscuits, enfin dans le genre)

http://cgfa.sunsite.dk/munch/munch6.jpg

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)