| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 01:37:49 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 23-11-2003 à 01:48:53 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | heuh |
chrisbk - | error synch to mpeg |
Message édité par Mr yvele le 23-11-2003 à 01:56:56 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 01:56:29 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon go to bed avec un p'tit zenzile pour s'endormir, ciao les loutes --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
oui, et oui.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
C'est la démonstration de ma maîtrise de PHP, du CSS, HTML et des hautes capacités en matière de présentation.
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/cv2.html
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
on s'en branle, y'a l'âge, s'il a des papiers à remplir il m'appellera.
Message édité par nraynaud le 23-11-2003 à 02:35:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | j'ai de la chance moi, les gens me citent toujours avant que je corrige mes fautes ! Message édité par nraynaud le 23-11-2003 à 02:38:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
chrisbk - | vous avez dit "rythme de sommeil décalé" ? |
chrisbk - | prems |
urd-sama waste of space | se réveiller à 6h un dimanche matin ca sux les raisins secs
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
urd-sama waste of space |
drasche |
Message édité par drasche le 23-11-2003 à 09:58:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |