| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:07:27 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 14-11-2003 à 11:08:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | antp> http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 865,00.htm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | strop naze le PNG |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 14-11-2003 à 11:11:02 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:20:03 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 14-11-2003 à 11:23:46 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | antp, dégage moi ce topic de hardware, il a rien à foutre là |
chrisbk - | si |
lorill | http://equinoxe.dnsalias.org/PERSO/dawaban.png
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 14-11-2003 à 11:49:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | Sommes nous une ame dans un corps ou un corps avec une ame ?
Message édité par chrisbk le 14-11-2003 à 12:47:26 |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Un corps avec une âme. Le corps (particulièrement le cerveau) est le support physique de l'âme. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
C'est exactement l'analogie que je cherchais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Là c'est une question de proportions. l'un ne contient pas l'autre. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-11-2003 à 12:57:38 |
Pareil. Un corps sans âme/esprit/intelligence c'est possible, une âme/esprit/intelligence sans corps ça n'est pas possible -> le corps est la base, l'âme est en option. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Si le corps meure, l'âme aussi. Si l'âme(esprit) meure, le corps continue à vivre. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |