| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:08:08 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu confonds avec tanns ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mr yvele yvele n'est plus. |
the real moins moins | http://www.lafuma.fr/lafuma/COMMUN [...] 12_GDE.jpg mais l'ancien modele (poignée en tissu pas plastique - que ces imbéciles m'ont remonté à moitié à l'envers apres qu'elle ait cassé) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:14:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
à votre avis ils entendent quoi par vetoed? annulée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
j'en ai un autre pour mon laptop, mais un targus... y'a plein de place, mais plutot moche, pas pratique et surtout mal foutu niveau ergonomie des bretelles et du dos, comparé au lafuma, alors ça craint si j'dois marcher plus que de chez moi au boulot ou jusqu'a la gare koi
Message édité par the real moins moins le 14-11-2003 à 00:17:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 14-11-2003 à 00:25:41 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
n'imp çui là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-11-2003 à 00:21:34 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
justement j'ai jamais su ce que ça voulait dire véto --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
en fait j'ai ça
Message édité par the real moins moins le 14-11-2003 à 00:22:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Mr yvele le 14-11-2003 à 00:24:50 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
les sprint sont pas gros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
j'ai jamais été sur du sens ds lequel il fallait le prendre; mais mis en contexte dans une phrase en français, c'est la plupart du temps tres clair --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi aussi dodo..
benou |
benou |
the real moins moins | tiens benou, tant que t'es là, ça te parait normal qu'on puisse acceder à une methode private avec la reflection?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | ben c'est ce qu'il me semble aussi mais dans la doc d'hibernate ils disent qu'on peut foutre une methode set du bean (pojo) en private, que ça marche aussi. alors jvois pas comment ils font. ou alors ils "injectent" du code au runtime dans mon javabean avec bcel ou un truc ds le style --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
chrisbk - |
|
benou |
benou |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |