| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Nan mais mon problème c'est que la forme hyper clichée des films SF m'empêche de voir le fond, j'ai la flemme, je regarde pas en entier Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2011 à 13:37:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:37:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
el muchacho Comfortably Numb | France Inter ce matin Message édité par el muchacho le 03-03-2011 à 13:52:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faut juste me le dire, parce histoire que je pense à l'amener Remarques si t'oublies pas tu peux toujours me le demander plus tard quand t'as un peu plus de temps, ça fait pareil. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-03-2011 à 14:08:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut les gays, a beaune, on bouffe super bien --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:21:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Quand je dis la forme, c'est pas la mauvaise qualité des FX, ça je m'en fout... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2011 à 14:31:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
C'est quoi (blanc bip bip bip) ? Il a dit oui ou non ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh c'est moi ou sytadin se croit encore le 17 février ? (dans "fermetures nocturnes" ) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
This is black magic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Si tu penses à Condorcet ça sort un seul vainqueur (le type élu) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-03-2011 à 15:07:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
~150 joueurs en convention Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-03-2011 à 15:45:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio | Je suis en train de faire de l'OO avec Matlab Message cité 2 fois Message édité par erulio le 03-03-2011 à 15:48:05 |
uriel blood pt.2 | question expert@windows. j'ai un souci similaire à http://community.inin.com/forums/s [...] ry-profile (erreur à la con de l'appli .NET "The profile for the user is a temporary profile "
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Et ça aussi:
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
erulio |
|
nraynaud lol | non, je pense que boulax a un filtre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |