Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18517  18518  18519  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2060222
skeye
Posté le 01-03-2011 à 09:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

X <- you

the point -> .

quitte à pirater, bittorrent c'est gratuit.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 09:52:27  profilanswer

n°2060223
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2011 à 09:52:53  profilanswer

skeye a écrit :

cette image est bien vraie, mais dans ce cas tu rippes toi-même sur un disque dur si tu veux pas être emmerdé, ça suffit pas à justifier le piratage.:o

ma copine a acheté Pirates des Caraibes en DVD pour son neveu récemment, dont le lecteur DVD est assez ancien (8 ans). résultat : DVD illisible à cause de la protection. le neveu n'a pas accés à un PC, donc impossible pour lui de le ripper. ma copine l'a fait changer : même protection, même punition. ça s'est terminé par un téléchargement.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2060224
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-03-2011 à 09:53:11  profilanswer

masklinn a écrit :

X <- you

the point -> .

Non. Le point c'est que payer pour l'accès aux newsgroups c'est bizarre, surtout qu'on trouve la même chose gratuitement sur les reseau p2p. Quitte à pirater, autant que ça coute pas cher :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2060225
Harkonnen
Posté le 01-03-2011 à 09:54:50  profilanswer

R3g a écrit :

Non. Le point c'est que payer pour l'accès aux newsgroups c'est bizarre, surtout qu'on trouve la même chose gratuitement sur les reseau p2p. Quitte à pirater, autant que ça coute pas cher :o

différence : le débit. sur les NG, tu utilises ta bande passante maximum, pas forcément sur bittorrent

---------------
n°2060226
skeye
Posté le 01-03-2011 à 09:56:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ma copine a acheté Pirates des Caraibes en DVD pour son neveu récemment, dont le lecteur DVD est assez ancien (8 ans). résultat : DVD illisible à cause de la protection. le neveu n'a pas accés à un PC, donc impossible pour lui de le ripper. ma copine l'a fait changer : même protection, même punition. ça s'est terminé par un téléchargement.

ça c'est clairement la merde. Réussir des protections qui empêchent de lire le support légalement, wtf...:o

---------------
n°2060227
R3g
Posté le 01-03-2011 à 09:56:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

différence : le débit. sur les NG, tu utilises ta bande passante maximum, pas forcément sur bittorrent

10€ / mois pour gagner 20 minutes sur le téléchargement d'un film, faut quand même pas être près de ses sous...

---------------
n°2060228
skeye
Posté le 01-03-2011 à 09:57:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mon dieu, devoir attendre quelques heures de plus pour du contenu illégal, quelle horreur! [:dawak]

---------------
n°2060229
___alt
Posté le 01-03-2011 à 09:59:30  profilanswer

skeye a écrit :

cette image est bien vraie, mais dans ce cas tu rippes toi-même sur un disque dur si tu veux pas être emmerdé, ça suffit pas à justifier le piratage.:o
Après je sais pas ce que donne l'offre légale en ligne actuellement, j'avoue...à-part la vod de numéricable qui est très moyenne et n'a même pas voulu démarrer sur mon décodeur la dernière fois que j'ai voulu tester.[:joce]

Bah si, ça justifie le piratage. A partir du moment où tu es puni pour avoir payé, le piratage est la seule solution logique.
On n'a que ça à foutre de passer des heures à ripper un DVD ou un Blu-Ray quand on a déjà raqué un prix exorbitant pour l'acquérir.

T'as payé pour ton film sur un support, le support doit être lu partout où il était supposé l'être du fait de standards, tu dois pouvoir le lire quand tu veux, où tu veux, sans être emmerdé par des bandes annonces de chiotte ou des messages culpabilisants et menaçants qui te soupçonnent d'être un pirate alors qu'encore une fois tu as payé.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-03-2011 à 10:00:52

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2060230
Harkonnen
Posté le 01-03-2011 à 10:00:16  profilanswer

R3g a écrit :

10€ / mois pour gagner 20 minutes sur le téléchargement d'un film, faut quand même pas être près de ses sous...

skeye a écrit :

Mon dieu, devoir attendre quelques heures de plus pour du contenu illégal, quelle horreur! [:dawak]

sauf quand ledit film est très rare et ne possède qu'1 ou 2 seeders. essaie de récupérer des vieux films français en N&B sur bittorrent. déjà tu auras du bol s'il est seedé au moins une fois. sur les NG, y'a un groupe dédié à ce genre de film

---------------
n°2060231
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:00:59  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si, ça justifie le piratage. A partir du moment où tu es puni pour avoir payé, le piratage est la seule solution logique.
On n'a que ça à foutre de passer des heures à ripper un DVD ou un Blu-Ray quand on a déjà raqué un prix exorbitant pour l'acquérir.

des heures : troll  
prix exorbitant : troll

par contre le reste est vrai .  

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 10:00:59  profilanswer

n°2060233
skeye
Posté le 01-03-2011 à 10:01:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sauf quand ledit film est très rare et ne possède qu'1 ou 2 seeders. essaie de récupérer des vieux films français en N&B sur bittorrent. déjà tu auras du bol s'il est seedé au moins une fois. sur les NG, y'a un groupe dédié à ce genre de film

Ouais, et ce genre de film te coûte 5€ en dvd.[:dawak]

---------------
n°2060234
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:01:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ces vieux films ne sont pas ceux pour lesquels tu as des problèmes de drm

---------------

n°2060235
Harkonnen
Posté le 01-03-2011 à 10:04:11  profilanswer

skeye a écrit :

oui, et dans ce cas là je l'achète, j'en ai toute une collection comme ça :spamafote:
c'était juste pour dire que bittorrent n'est pas forcément la panacée

---------------
n°2060236
___alt
Posté le 01-03-2011 à 10:04:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Riper proprement prend beaucoup de temps hein. Encore faut-il savoir comment on fait, trouver les outils, mettre le tout en pratique.
Ensuite le prix d'un DVD est exorbitant, je réitère.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2060238
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:08:46  profilanswer

___alt a écrit :

Riper proprement prend beaucoup de temps hein. Encore faut-il savoir comment on fait, trouver les outils, mettre le tout en pratique.

faire un rip blu ray -> mkv non recompressé avec 2 pistes audio prends 45 mintutes + 15 minutes si tu fais les sous titres  

je paye mes dvd moins de 5 € , et mes brd aux alentours de 10 

---------------

n°2060239
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2011 à 10:09:25  profilanswer

skeye a écrit :

quitte à pirater, bittorrent c'est gratuit.:D

C'est aussi moins rapide, plus distribué (donc plus difficile de trouver ce que tu cherches) ça arrive plus tard et la majorité des groupes sont sur NG

Spoiler :

je piratine plus rien, mais je peux comprendre l'attrait des NG binaires

R3g a écrit :

cf au dessus.

Et non, le point de drasche c'était une comparaison entre piratinage et services "légaux", pas entre les différentes méthodes de piratinage.

flo850 a écrit :

des heures : troll

Bah non, ripper du BR c'est pas rapide, et si tu passes pas ton temps à ripper amuses toi pour trouver des settings pas complètement dégueux mais qui sont pas plus gros qu'une iso, avec les sous-titres correctement inclus mais avec les bandes annonces & autres conneries dégagés, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2011 à 10:10:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2060240
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-03-2011 à 10:11:14  profilanswer

skeye a écrit :

Sauf que quand tu pirates, tu prends plus que 2 films par mois :o

$10 pour 15 films + 30 épisodes de diverses séries + des apps/games etc. ça fait pas cher :o

Moi le jour où je peux payer même 50€/mois pour avoir tout ce que je veux légalement, j'hésite pas.

Et $10 ça fait 7€.

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-03-2011 à 10:12:11

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2060241
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2011 à 10:12:32  profilanswer

c'est grace a des gens comme vous qu'on a hadopi, et qu'on va perdre la neutralité du net :o je ne vous felicite pas :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2060242
Dj YeLL
Posté le 01-03-2011 à 10:13:04  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est grace a des gens comme vous qu'on a hadopi, et qu'on va perdre la neutralité du net :o je ne vous felicite pas :o

Hadopi ne peut rien faire contre les newsgroups en SSL

---------------
n°2060243
Harkonnen
Posté le 01-03-2011 à 10:13:30  profilanswer

non, c'est la faute aux pédophiles

---------------
n°2060244
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:13:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, ripper du BR c'est pas rapide, et si tu passes pas ton temps à ripper amuses toi pour trouver des settings pas complètement dégueux mais qui sont pas plus gros qu'une iso, avec les sous-titres correctement inclus mais avec les bandes annonces & autres conneries dégagés, etc...

J'ai rippé quasi tous mes blu ray et mes dvd .o
par contre je ne les compresse pas, c'est long et inutile au vu du prix des disques
Un BRD avec ses langues c'est de 20 a 30 Go  
J'en met donc 80 a 100 sur un disque dur à 75 €

---------------

n°2060245
kadreg
Posté le 01-03-2011 à 10:15:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

comme tout technicien, tu confond le but et les moyens techniques :o Tu ne deviendras jamais chef :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2060246
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:16:41  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sauf que quand tu pirates, tu prends plus que 2 films par mois :o

$10 pour 15 films + 30 épisodes de diverses séries + des apps/games etc. ça fait pas cher :o

Moi le jour où je peux payer même 50€/mois pour avoir tout ce que je veux légalement, j'hésite pas.

Et $10 ça fait 7€.

genre un abornement au satellite + un magnétoscope numérique  ? 

---------------

n°2060247
R3g
Posté le 01-03-2011 à 10:17:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, c'est la faute aux pédophiles

On commence par télécharger sur les newsgroups, et on finit sur les sites pedophiles sur freenet...

---------------
n°2060248
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2011 à 10:20:13  profilanswer

flo850 a écrit :

par contre le reste est vrai .  

J'ai envie de plussoyer Altherac là. Avec ma copine on a essayé deux fois de regarder des trucs en VOD légaux.
En génaral on utilise son PC pour ça. Pas de chance il faut un logiciel propio pour les lire ou un autre truc genre silverchiotte. Son pc est sous Ubuntu  [:fail]  

Donc je déménage la tour du mien qui est sous windows, et là on se dit: cool, on lance le player et on a notre film en streaming [:fail] ²
En fait il a fallu attendre le téléchargement complet du film a un débit moyen: 45 Mn pour un film de 1h30. Pour 4€ et quelques.
Et là on parle du prix d'un simple visionnage hein. Comme si tu prêtais un livre a quelqu'un pour le lire une fois. Comme dans une bibliothèque; sauf que la bibliothèque te fait payer ton abo disons 20€/an pour être large pour des livres (virtuellement) illimités (5/semaine là où je vais de mémoire). Là non 4€ pour UN visionnage en qualité moyenne soit le tiers du prix du neuf. Si c'est un prix normal pour toi... Ajoute à ça que l'offre étant ridicule en scope tu peux pas te dire "je vais regarder ça" mais plutot "voyons ce qu'il y a de pas pourri"...

Tout ça fait que la VOD il y a deux ans en tt cas était moins rapide que le dl en bittorent, et beaucoup trop cher pour ce que c'est (qualité, diversité, interopérabilité, perennité).

n°2060249
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2011 à 10:20:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Hadopi ne fait rien, ça veut pas dire que dans le futur ça sera toujours le cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2060250
kadreg
Posté le 01-03-2011 à 10:22:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai envie de plussoyer Altherac là. Avec ma copine on a essayé deux fois de regarder des trucs en VOD légaux.

j'utilise regulkierment de la VOD, j'ai pas d'attente, ca marche bien et la qualité est raisonnable. Il y a que les interfaces qui sont parfois un peu moyenne, mais c'est tout, pas mauvaises surprises depuis 2 ans :spamafote:

---------------
n°2060251
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2011 à 10:24:15  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

En génaral on utilise son PC pour ça. Pas de chance il faut un logiciel propio pour les lire ou un autre truc genre silverchiotte. Son pc est sous Ubuntu  [:fail]  

Donc je déménage la tour du mien qui est sous windows, et là on se dit: cool, on lance le player et on a notre film en streaming [:fail] ²
En fait il a fallu attendre le téléchargement complet du film a un débit moyen: 45 Mn pour un film de 1h30. Pour 4€ et quelques.
Et là on parle du prix d'un simple visionnage hein. Comme si tu prêtais un livre a quelqu'un pour le lire une fois. Comme dans une bibliothèque; sauf que la bibliothèque te fait payer ton abo disons 20€/an pour être large pour des livres (virtuellement) illimités (5/semaine là où je vais de mémoire). Là non 4€ pour UN visionnage en qualité moyenne soit le tiers du prix du neuf. Si c'est un prix normal pour toi... Ajoute à ça que l'offre étant ridicule en scope tu peux pas te dire "je vais regarder ça" mais plutot "voyons ce qu'il y a de pas pourri"...

Tout ça fait que la VOD il y a deux ans en tt cas était moins rapide que le dl en bittorent, et beaucoup trop cher pour ce que c'est (qualité, diversité, interopérabilité, perennité).

moi j'ai utilisé iTunes et c'est un peu la galère aussi. Mais moi je suis un peu chiant sur la langue à cause de ma copine, du coup ça nous oblige presque à mater des films d'Hollywood :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2060252
drasche
Posté le 01-03-2011 à 10:24:51  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas le contenu que t'achètes, là.[:dawak]
C'est l'accès à du contenu illégal.
Ce qui est assez totozifiant, vu d'ici.[:dawak]

Je paie pour avoir accès facilement et rapidement, je me fous que ce soit illégal ou pas :o

flo850 a écrit :

meme si c'est vrai que subir les longues minutes de pub au début de BR est chiant a mourir

Par contre. un blu ray ( avec toutes les langues et sous titre ) , c'est dans les 10 euros en profitant des offres fnac/amazon.

Blu-ray=
1/ DRM
2/ pubs
3/ support physique

Personnellement les supports physiques, c'est fini, j'en veux plus. Ca prend de la place dans mon appart :o Même les bouquins je les achète plus au format papier :o (à part les BDs)

stiffler a écrit :

euh mais il y a plein de site/forum ou tu as tout ça gratuit, non ?

Oui mais je préfère le confort des newsgroups. Les sites, ça vit, ça crève. Les newsgroups, au pire je change de moteur de recherche.

R3g a écrit :

bitorrent [:spamafote]

C'était mignon quand ça a commencé. Mais ça ne se compare vraiment pas aux NGs. T'as 922 jours de rétention (merci Harko, j'avais pas vu :D), ce qui veut dire que t'as pas besoin d'avoir quelqu'un en ligne. Quand je commence à charger, je sais que dans n minutes précises, c'est fini (mais la précision je m'en fous vu que je charge la nuit)

skeye a écrit :

ça c'est clairement la merde. Réussir des protections qui empêchent de lire le support légalement, wtf...:o

Dernièrement j'ai appris que la durée des pubs dépassait allégrement les 10 minutes :o

flo850 a écrit :

ces vieux films ne sont pas ceux pour lesquels tu as des problèmes de drm

Non, mais il faut bien reconnaître qu'on ne se penche pas nécessairement sur les vieux films. D'autant qu'il suffit d'une réédition et cet argument tombe à l'eau.

___alt a écrit :

Et puis pourquoi ripper si t'as le même DVD sur l'intertube :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2060253
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-03-2011 à 10:25:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'ai utilisé iTunes et c'est un peu la galère aussi.

Sans blague ? [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2060254
drasche
Posté le 01-03-2011 à 10:28:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hadopi ne fait rien, ça veut pas dire que dans le futur ça sera toujours le cas.

Le P2P a plus de 10 ans, s'il faut autant de temps pour qu'ils s'adaptent aux newsgroups...

'fin bon pour la musique, on a des offres légales (mais chères) et je me prive pas de m'en servir. Mais pour la vidéo, j'attends.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2060255
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2011 à 10:29:29  profilanswer

masklinn a écrit :

+1
A moins de t'y connaitre, déja trouver des settings potables ca veut dire foirer plusieurs rips au début. Et puis je sai pas quelle machine vous avez, mais pour des raisons de place je peux pas me permettre de stocker mes films sans les compresser. La compression d'un DVD sur mon PC en qualité divx prend déja 3 bonnes heures, 4 et qques sur celui de ma copine. Alors un BR...

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 01-03-2011 à 10:30:02
n°2060256
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2011 à 10:30:11  profilanswer

0x90 a écrit :

Ouais enfin c'est quand même de l'argent qui part vers des gens qui ne contribuent pas du tout au financement de la création du contenu :/

merde  
du coup je sais plus quoi faire :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°2060257
FlorentG
Posté le 01-03-2011 à 10:30:25  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

En génaral on utilise son PC pour ça.

Pour la VOD, la xBox 360 marche bien. Streaming HD sans problèmes. Une fois un film a bloqué, mais j'ai pas streamé, j'ai téléchargé (on a le choix lors de la location). Prix genre 4-5€ suivant le film (et 10€ pour Inception, enculés [:florentg])

n°2060258
Dj YeLL
Posté le 01-03-2011 à 10:30:39  profilanswer

flo850 a écrit :

genre un abornement au satellite + un magnétoscope numérique  ? 

Laule.

Bref, je pense qu'on a tous compris que tu es anti-piratage.

Moi je m'en tape de pirater. Je veux de la simplicité et du confort.

Il est 20h30, tiens si on se regardait Machin Truc contre Bidule Chouette ce soir ... Allez hop, Binnews, je cherche, je kopikol le bon truc dans Newsleecher (que je paie $3/mois pour avoir le SuperSearch), clic droit => je lance le téléchargement.

10 minutes plus tard c'est téléchargé, vérifié, réparé si besoin avec les PAR2, automatiquement extrait, tout ça par Newsleecher, et c'est prêt à être regardé.

En gros en 3 clics et un copier coller j'ai le film / la série que je veux, et je trouve quasiment tout.
Le jour où en légal on aura autant de simplicité et de confort ... il est pas arrivé.

Edit : Et pour info, j'ai une X360, sur laquelle j'achète tous mes jeux légalement, et j'en ai plus de 25 ... parce que c'est simple et confortable, je mets le disque, je lance, ça marche.

Edit 2 : Et pour la musique, j'utilise Spotify ... payant (si on veut) et légal ...

Tout ça pour dire que le légal ne me dérange absolument pas quand il est abordable et pratique.

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-03-2011 à 10:32:35

---------------
n°2060259
gelatine_v​elue
Posté le 01-03-2011 à 10:32:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

merde  
du coup je sais plus quoi faire :/

Euh si on diffuse du contenu on contribue à son succès quand même il me semble.

n°2060260
flo850
moi je
Posté le 01-03-2011 à 10:34:23  profilanswer

je ne suis pas anti piratage, mais autant avouer les vraies raisons  

Et encore une fois le rip de BRD n'est pas long ou compliqué tant qu'on ne recompresse pas

---------------

n°2060261
drasche
Posté le 01-03-2011 à 10:39:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Ouais enfin c'est quand même de l'argent qui part vers des gens qui ne contribuent pas du tout au financement de la création du contenu :/

J'avais oublié de répondre à ça: on parle des vrais créateurs de contenu ou des studios qui interfèrent sans cesse avec le bon développement d'une série? :o

Bon, OK, je reconnais que c'est moche, mais d'un autre côté, j'achète encore les DVDs de séries ou films qui me plaisent beaucoup quand ça sort ici. Parce qu'il faut encore attendre. Pourquoi on doit attendre alors que tout ce que je veux, c'est de la VO, j'ai même pas envie d'avoir des STFR. Non, les maisons de production nous font encore chier avec des calendriers de sortie par pays, même dans leurs services de vidéo en ligne. Par exemple, je peux pas voir certaines vidéos sur le site de la BBC parce que je suis en Belgique, alors que pourtant, on capte BBC 1, 2 et 3 au minimum. Est-ce qu'il faut seulement que je parle de la qualité des traductions et du doublage? Non, ya un topic sur Discu pour ça et j'ai déjà été vomir toute ma haine dessus :o

Mais je m'égare.

Pour revenir au sujet des DVDs, j'ai maintenant un écran 26" et ça devient franchement moche à regarder, du coup je downloade du HD. Mais je le répète, j'attends un service en ligne de qualité pour payer, et je paierai pour des trucs que j'ai pourtant déjà en DVDs (au pire je les revends à presque rien histoire de m'en débarrasser :o)

---------------
n°2060262
drasche
Posté le 01-03-2011 à 10:41:01  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Euh si on diffuse du contenu on contribue à son succès quand même il me semble.

On parle bien des études qui sont systématiquement ignorées par les majors? :D

---------------
n°2060263
Dj YeLL
Posté le 01-03-2011 à 10:41:45  profilanswer

flo850 a écrit :

je ne suis pas anti piratage, mais autant avouer les vraies raisons  

Et encore une fois le rip de BRD n'est pas long ou compliqué tant qu'on ne recompresse pas

Et tu trouves normal qu'après avoir raqué pour un BluRay il faut encore se faire chier à devoir le ripper pour le regarder confortablement ? :heink:

---------------
n°2060264
Harkonnen
Posté le 01-03-2011 à 10:41:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Il est 20h30, tiens si on se regardait Machin Truc contre Bidule Chouette ce soir ... Allez hop, Binnews, je cherche, je kopikol le bon truc dans Newsleecher (que je paie $3/mois pour avoir le SuperSearch), clic droit => je lance le téléchargement.

pourquoi tu utilises un moteur de recherche si tu paies pour SuperSearch ?  [:payzan]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18517  18518  18519  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)