| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
skeye |
___alt |
Bah si, ça justifie le piratage. A partir du moment où tu es puni pour avoir payé, le piratage est la seule solution logique. T'as payé pour ton film sur un support, le support doit être lu partout où il était supposé l'être du fait de standards, tu dois pouvoir le lire quand tu veux, où tu veux, sans être emmerdé par des bandes annonces de chiotte ou des messages culpabilisants et menaçants qui te soupçonnent d'être un pirate alors qu'encore une fois tu as payé. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-03-2011 à 10:00:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:00:59 ![]() ![]() |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et non, le point de drasche c'était une comparaison entre piratinage et services "légaux", pas entre les différentes méthodes de piratinage.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-03-2011 à 10:10:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sauf que quand tu pirates, tu prends plus que 2 films par mois $10 pour 15 films + 30 épisodes de diverses séries + des apps/games etc. ça fait pas cher Moi le jour où je peux payer même 50€/mois pour avoir tout ce que je veux légalement, j'hésite pas. Et $10 ça fait 7€. Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 01-03-2011 à 10:12:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | non, c'est la faute aux pédophiles --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gelatine_velue |
+1 Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 01-03-2011 à 10:30:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
Laule. Bref, je pense qu'on a tous compris que tu es anti-piratage. Moi je m'en tape de pirater. Je veux de la simplicité et du confort. Il est 20h30, tiens si on se regardait Machin Truc contre Bidule Chouette ce soir ... Allez hop, Binnews, je cherche, je kopikol le bon truc dans Newsleecher (que je paie $3/mois pour avoir le SuperSearch), clic droit => je lance le téléchargement. 10 minutes plus tard c'est téléchargé, vérifié, réparé si besoin avec les PAR2, automatiquement extrait, tout ça par Newsleecher, et c'est prêt à être regardé. En gros en 3 clics et un copier coller j'ai le film / la série que je veux, et je trouve quasiment tout.
Edit 2 : Et pour la musique, j'utilise Spotify ... payant (si on veut) et légal ... Tout ça pour dire que le légal ne me dérange absolument pas quand il est abordable et pratique. Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 01-03-2011 à 10:32:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | je ne suis pas anti piratage, mais autant avouer les vraies raisons --------------- |
drasche |
drasche |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |