| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:25:38 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | La guerre est finie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | Je sens que je vais drascher ce soir moi...style 21h30...:sweat: --------------- Can't buy what I want because it's free - |
*syl* --> [] | Si y'en a qui s'y connaissent en bagnoles :
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | dites, j'ai une question, c'est légal ou pas de surveiller le traffic (ou plutot les logs de traffic) d'un employé pour utiliser ça comme argument contre lui?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais, Mozilla en 640x480 c'est limite utilisable --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:54:05 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 13-11-2003 à 19:54:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
autrement dit, si l'employé en question n'est pas au courant que son traffic est monitoré, c'est dlc n'est-ce-pas?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | kadreg vous dis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il n'avait pas mis un avatar foireux il aurait pu le dire lui-même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 13-11-2003 à 20:58:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
lorill |
|
Message édité par antp le 13-11-2003 à 21:00:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | mais comme c'est juste apres mon anniv', vous avez interet a ram'ner des cados, sinon pas de gateaux |
urd-sama waste of space | avoir un fou rire pendant les 3/4 du cours d'allemand cai mal --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par antp le 13-11-2003 à 21:02:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
the real moins moins | putain on dirait presque que chuis motivé, je corrige des bugs dont je m'aperçois, qui n'ont à priori aucun impact (du moins pas encore), tout en restant super tard .... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
meerthyl |
|
urd-sama waste of space | purée mais j'ai mal aux omoplates à me retenir de rire! --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
meerthyl | Pareil |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-11-2003 à 21:15:21 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr yvele yvele n'est plus. | salut groume! Message édité par Mr yvele le 13-11-2003 à 21:18:52 --------------- yvele n'est plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | merde c koi la feinte pour connaitre toutes les IP sur un reseau local ? je croyais qu'un vieux "ping 192.168.0.255" marchait mais nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |