Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18496  18497  18498  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2058657
drasche
Posté le 22-02-2011 à 11:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais joué mais là je crois que je pourrais me laisser tenter [:ciler]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 11:19:41  profilanswer

n°2058658
skeye
Posté le 22-02-2011 à 11:20:00  profilanswer

Non, BeOS [:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 22-02-2011 à 11:20:06

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2058660
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 11:21:46  answer

skeye a écrit :

Non, BeOS [:el g]

Qu'est-ce t'en sais toi ?
T'es un multi de Kadreg ?

n°2058663
drasche
Posté le 22-02-2011 à 11:22:56  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Ce dossier contient des noms trop long pour les mettre a la corbeille

[:prozac]

La corbeille étant un dossier, ça passera pas si tu es déjà à la limite avec le répertoire que tu veux effacer :o

Fait Shift-Delete comme ça, ça passera pas par la corbeille [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2058665
gfive
Posté le 22-02-2011 à 11:24:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mais il n'y a même pas à tortiller du cul, l'iphone déboite tous ses concurrents :o

Perso, le fait d'être obligé de filer mon code de CB a Apple, alors que mon opérateur a déjà les moyens de me facturer, c'est rédhibitoire.

Mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2058666
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-02-2011 à 11:24:11  profilanswer

skeye a écrit :

La voix, aussi - la diction est pas fabuleuse sur google maps navigation, si on veut pinailler.:D

suffit d'installer un autre moteur de rendu vocal : http://www.svox.com/News-Items-SVO [...] droid.aspx [:bien]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2058668
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-02-2011 à 11:24:48  profilanswer

Image du jour de kikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] _principal

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2058669
skeye
Posté le 22-02-2011 à 11:25:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mais il n'y a même pas à tortiller du cul, l'iphone déboite tous ses concurrents :o

C'est un point de vue.[:roane]

---------------
n°2058671
sligor
Posté le 22-02-2011 à 11:29:29  profilanswer

les gars d'Apple sont en train d'écrire un émulateur ARM intégré dans LLDB [:pingouino]
j'ai du mal à voir l'intérêt :??:

edit:

Citation :

Log:
Added the start of opcode emulation for ARM instructions. This class is designed
to be fed 4 callbacks: read/write memory, and read/write registers. After this,
you can tell the object to read an instruction. This will cause the class to read
the PC, and read and instruction. Then you can emulate the instruction by calling
EvaluateInstruction. This will cause the class to figure out exactly what an opcode
does, and call the read/write mem/regs functions with actual values which allows one
to emulate an instruction without running a process, or it allows one to watch the
context information (the memory write is a pushing register 3 onto the stack at offset
12) so it can be used for generating call frame information. This way, in the future,
we will have one class that can be used to emulate instructions and generate our
unwind info from assembly.

[:bakk5]

edit2: j'ai à peut prêt compris: si on a pas d'info de debug on analyse la function pour comprendre la structure de la pile dans la fonction, il y a un truc comme ça aussi dans gdb (analyze_prologue)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 22-02-2011 à 11:36:24

---------------
qwerty-fr
n°2058672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2011 à 11:30:04  profilanswer

theredled a écrit :

Kadafi assassiné [:pingouino]

:??: LE RAPPEUR ?

Message édité par vapeur_cochonne le 22-02-2011 à 11:30:38

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 11:30:04  profilanswer

n°2058673
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2011 à 11:31:58  profilanswer

n°2058675
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2011 à 11:32:48  profilanswer

sligor a écrit :

les gars d'Apple sont en train d'écrire un émulateur ARM intégré dans LLDB [:pingouino]
j'ai du mal à voir l'intérêt :??:

faire chier Harko

---------------
IVG en france
n°2058676
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2011 à 11:34:32  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ainsi que le temps d'arrivée estimé qui se met a jour :O
et la vue de nuit façon jeu video des 80s, c'est sympa quand on s'emmerde sur l'autoroute :O

non ça tu l'as aussi sur google

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2058677
theredled
● REC
Posté le 22-02-2011 à 11:41:10  profilanswer

Ah non pour Kadafi, j'ai du confondre :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2058680
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-02-2011 à 11:44:51  profilanswer

HOLY CREPE §§§
JUSTIN TIME FOR JUSTIN MOVIE

Message édité par stiffler le 22-02-2011 à 11:45:08

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2058683
FlorentG
Posté le 22-02-2011 à 12:01:55  profilanswer

flo850 a écrit :

trois en comptant florentg qui te conseille un winmo

Je suis malheureusement obligé de ne plus conseiller, la plateforme étant à l'état de mort-vivant [:sadnoir]

Harkonnen a écrit :

il éclate les [...] Winmo

Attend je compare avec mon vieux truc [:dawa]

- Bluetooth : archi-complet, support de tout (avec plein de logiciels pour faciliter le transfert, mais explorateur en standard tout de même)
- Montage comme clé USB : aussi (avec même le choix quand on connecte au PC : ActiveSync (pour synchro), Clé USB, ou tethering (enfin maintenant avec Orange-Caca faut payer)
- Navigation Internet : Opéra Mobile, avec support du Flasche (beat that motherfuckers)
- Notifications : dans tous les sens : icônes en haut, popup possible, LED qui clignote, etc. Avec bien-sûr des logiciels customs possibles
- Applications : le seul point noir. Appstore arrivé trop tardivement. Beaucoup d'applications quand-même (la plateforme existe depuis longtemps), mais philosophie des développeurs trop "desktop windowsien traditionnel", à savoir des applis à 20€ conçues par des basement-dwellers de 40 ans qui savent encore moins faire des GUI qu'Harko (là le côté Hipster orienté design des dev iPhoneux est un avantage). Après on trouve de tout à droite et à gauche (your mileage may vary), si t'es perdu dans la brousse et qu'il te faut vite-fait un client SSH, t'en trouvera.
- Synchro exchange  : synchro Outlook aussi (retiré sur Windows Phone 7, enculés)
- Mail, et autres buzz enterprisÿ : y'a tout
- Mises à jour : obligation de faire soi-même en fouillant sur XDA. Pas pour les faint-hearted, à réserver aux bricoleurs dans mon genre (et j'aime ça, je veux surtout pas un OS fermé)
- Transfert de musique ou vidéo simplissime sur Android (copier/coller) : pareil, si branchage clé USB ça marche direct. Après avec ActiveSync, y'a support dans whatmille softs pour synchro des playlists automatiquement : WMP, Winamp, et sûrement ailleurs
- Widgets présents sur Android : pareil en standard (configurable évidemment, on peut choisir quels widgets et dans quels ordres afficher sur la home). Plein de widgets bien foutu. Et sinon le must, l'interface HTC Sense qui déboîte. Et forcément customisable à donf
Du point de vue du développeur : Plein de trucs, on peut même faire du .NET. Embarras du choix.

Rajoutons quelques trucs, genre carte SD interchangeable (plus possible sur Windows Phone 7, enculés). Et pour les gens comme moi qui prennent des notes et gribouillent de temps en temps, un magnifique stylet [:vapeur_cochonne]

n°2058688
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-02-2011 à 12:11:49  profilanswer

n°2058692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2011 à 12:23:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas d'accord... vraiment pas d'accord. l'emploi du mot "déboite" suppose que les caractéristiques de l'iphone surpassent largement celles de ses concurrents, ce qui est loin d'être le cas. partons du principe que son seul concurrent est un téléphone sous Android (car sinon oui, il éclate les Blackberry et autres Winmo, et je parle pas de Symbian).

- Bluetooth : complet sur Android, limité au seul branchement d'une oreillette sur iPhone
- Montage comme clé USB : un seul branchement sur Android, sur iPhone j'ai renoncé
- Navigation internet : identique dans les 2 cas, multitouch géré, navigateur reposant sur Webkit... égalité
- Notifications : présentes sur Android et sur iPhone, mais largement mieux foutues sur Android (une icone discrète dans la barre de notification en haut de l'écran en lieu et place des notifs pourries et intrusives de l'iPhone)
- Applications : AppStore plus fourni, mais la différence s'atténue de plus en plus, d'autant plus que de plus en plus d'applications sortent désormais sur les 2 plates formes
- Synchro exchange présente sur les 2 téléphones
- Mail, et autres buzz enterprisÿ présents sur les 2 téléphones
- Mises à jour OTA sur Android, obligation de passer par iTunes sur iPhone
- Transfert de musique ou vidéo simplissime sur Android (copier/coller), foutoir sur iPhone à cause d'iTunes
- Widgets présents sur Android, pas sur iPhone, rendant l'accés instantané aux différents paramètres du téléphone (même si ce n'est pas la seule utilisation des widgets : flux RSS, météo, notifications diverses, agenda...)

Du point de vue du développeur : 5 mois passés sur le couple infernal XCode/Objective-C ont suffi pour me convaincre que le couple Eclipse/Java n'était finalement pas si mal. Le dev sur Android est à des années lumières du dev sur iPhone en termes d'ergonomie, de verbosité et de productivité.

Alors dire que l'iPhone déboite tous ses concurrents, c'est aller un peu vite en besogne. Android a rattrapé iOS, et le surpasse au niveau des fonctionnalités. Et pas besoin de rooter son téléphone pour en profiter. Si j'ai rooté le mien, c'est parce que j'en avais plein le cul d'attendre 6 mois pour qu'HTC propose ses mises à jour (ils n'ont toujours pas déployé Gingerbread alors que je tourne dessus depuis longtemps)

Après, quand tu as franchi le pas et que tu as installé une ROM custom, l'écart entre Android et l'iPhone se creuse car ces ROMS sont bardées d'améliorations en tout genre qui leur apporte une vraie valeur ajoutée.  

FlorentG a écrit :

Attend je compare avec mon vieux truc [:dawa]

- Bluetooth : archi-complet, support de tout (avec plein de logiciels pour faciliter le transfert, mais explorateur en standard tout de même)
- Montage comme clé USB : aussi (avec même le choix quand on connecte au PC : ActiveSync (pour synchro), Clé USB, ou tethering (enfin maintenant avec Orange-Caca faut payer)
- Navigation Internet : Opéra Mobile, avec support du Flasche (beat that motherfuckers)
- Notifications : dans tous les sens : icônes en haut, popup possible, LED qui clignote, etc. Avec bien-sûr des logiciels customs possibles
- Applications : le seul point noir. Appstore arrivé trop tardivement. Beaucoup d'applications quand-même (la plateforme existe depuis longtemps), mais philosophie des développeurs trop "desktop windowsien traditionnel", à savoir des applis à 20€ conçues par des basement-dwellers de 40 ans qui savent encore moins faire des GUI qu'Harko (là le côté Hipster orienté design des dev iPhoneux est un avantage). Après on trouve de tout à droite et à gauche (your mileage may vary), si t'es perdu dans la brousse et qu'il te faut vite-fait un client SSH, t'en trouvera.
- Synchro exchange  : synchro Outlook aussi (retiré sur Windows Phone 7, enculés)
- Mail, et autres buzz enterprisÿ : y'a tout
- Mises à jour : obligation de faire soi-même en fouillant sur XDA. Pas pour les faint-hearted, à réserver aux bricoleurs dans mon genre (et j'aime ça, je veux surtout pas un OS fermé)
- Transfert de musique ou vidéo simplissime sur Android (copier/coller) : pareil, si branchage clé USB ça marche direct. Après avec ActiveSync, y'a support dans whatmille softs pour synchro des playlists automatiquement : WMP, Winamp, et sûrement ailleurs
- Widgets présents sur Android : pareil en standard (configurable évidemment, on peut choisir quels widgets et dans quels ordres afficher sur la home). Plein de widgets bien foutu. Et sinon le must, l'interface HTC Sense qui déboîte. Et forcément customisable à donf
Du point de vue du développeur : Plein de trucs, on peut même faire du .NET. Embarras du choix.

Rajoutons quelques trucs, genre carte SD interchangeable (plus possible sur Windows Phone 7, enculés). Et pour les gens comme moi qui prennent des notes et gribouillent de temps en temps, un magnifique stylet [:vapeur_cochonne]

Comme quoi ya toujours que les polios pour considérer que le matos doit être acheté sur base d'une checklist sans rapport avec les besoins.

Mais naturellement, les Nokia série E de 2006 avaient probablement plus de cases cochées que n'en a un W7P ou un iPhone 4, donc bon...

(et je remarque par ailleurs que Harko a arrêté de poster des checklists sur son N95 maintenant qu'il n'a plus un N95 [:gaga wink] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2058693
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2011 à 12:23:41  profilanswer

putain, bouygues a pas activé mon contrat :fou:

j'arrive à atteindre leurs routeurs, mais ça passe pas jusqu'au net :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2058694
skeye
Posté le 22-02-2011 à 12:23:49  profilanswer

http://blogs.lexpress.fr/tic-et-ne [...] en-france/

---------------
n°2058695
FlorentG
Posté le 22-02-2011 à 12:28:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme quoi ya toujours que les polios pour considérer que le matos doit être acheté sur base d'une checklist sans rapport avec les besoins.

Vaut mieux être polio que complètement con et ne pas lire les posts dans leurs détails [:prozac]

J'ai juste fait une contre-liste comme ça, pour montrer que mon vieux machin tenait encore la route, en précisant justement que certains trucs étaient en rapport avec MES besoins...

Je voulais surtout pas vendre WinMo, je l'ai bien dit que c'était une plateforme morte. Ce qui d'ailleurs me pose problème pour la suite, parce que là y'a pas un smartphone qui couvre 100% de mes besoins [:sadnoir]

Message édité par FlorentG le 22-02-2011 à 12:28:23
n°2058696
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2011 à 12:29:44  profilanswer

Putain mais c'est quoi cette merde d'iTunes. A peine installé il me convertie tous mes MP3 en m4a dans son dossier à lui :fou:

---------------
Twitter
n°2058697
skeye
Posté le 22-02-2011 à 12:30:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain mais c'est quoi cette merde d'iTunes. A peine installé il me convertie tous mes MP3 en m4a dans son dossier à lui :fou:

[:hahaguy] Il découvre les produits apple. [:haha]

---------------
n°2058698
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-02-2011 à 12:34:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Achète un iPhone, y parait que ça rend le logiciel moins merdique.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2058699
masklinn
Posté le 22-02-2011 à 12:34:51  profilanswer

skeye a écrit :

Il a fait des trucs bizarres aussi, parce que j'ai jamais vu itunes transcoder implicitement sans que tu lui demandes [:pingouino]

Shinuza a écrit :

Non non, c'est acheter un mac qui fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-02-2011 à 12:35:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2058700
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-02-2011 à 12:35:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et ça guérit les cors aux pieds, aussi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2058701
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2011 à 12:42:11  profilanswer

Taiche a écrit :

et pour les verrues ?  :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2058702
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-02-2011 à 12:43:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il faut un mac book pro. Avec un SSD de préférence.

masklinn a écrit :

Non non, c'est acheter un mac qui fait ça.

Donc pour utiliser un iPhone il faut acheter un Mac?

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 22-02-2011 à 12:43:53

---------------
n°2058703
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-02-2011 à 12:44:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Et ça fait également revenir l'être aimé.

C'est Mamadou qui l'a dit.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2058704
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-02-2011 à 12:47:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

eau de javel :o

Message édité par el_barbone le 22-02-2011 à 12:47:47

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2058708
koskoz
Posté le 22-02-2011 à 12:59:10  profilanswer

skeye a écrit :

Obligé de passer par iTunes pour acheter de la musique :'(

masklinn a écrit :

Il a fait des trucs bizarres aussi, parce que j'ai jamais vu itunes transcoder implicitement sans que tu lui demandes [:pingouino]

Non, première utilisation, juste installé je le lance, il me scanne mes fichiers et se met ensuite à les convertir automatiquement [:dawak]

---------------
Twitter
n°2058709
drasche
Posté le 22-02-2011 à 13:00:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, première utilisation, juste installé je le lance, il me scanne mes fichiers et se met ensuite à les convertir automatiquement [:dawak]

Tu vas commencer par désactiver l'option qui laisse iTunes organiser ta librairie pour toi :o

---------------
n°2058711
koskoz
Posté le 22-02-2011 à 13:01:25  profilanswer

drasche a écrit :

Tu vas commencer par désactiver l'option qui laisse iTunes organiser ta librairie pour toi :o

Je l'ai désactivé à l'installation [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2058712
masklinn
Posté le 22-02-2011 à 13:10:27  profilanswer

Question config files (pour une webapp lancée en ligne de commande): vous les mettez où et vous les gérez comment?

Pour le moment je pensais à:

• Un jeu de configs interne par défaut (potentiellement overridables)
  • Puis checker dans l'ordre un fichier fourni via -c/--config, un fichier dispo à $${SOFTWARE}_SETTINGS (env), ~/.${software}rc et /etc/${software}rc et prendre le premier trouvé

Oui? Non? Chocolat? Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois?

koskoz a écrit :

wat(son & crick)

koskoz a écrit :

[:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 22-02-2011 à 13:10:56

---------------
n°2058713
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2011 à 13:11:15  profilanswer

Lam's a écrit :

It's a trap. Ca fait partie de la façade "gentille" de la Libye.
    http://www.newyorker.com/online/bl [...] libya.html

Enfin de la source de qualité.

---------------
It is not called show art
n°2058714
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2011 à 13:15:06  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et ça fait également revenir l'être aimé.

C'est Mamadou qui l'a dit.

Est-ce que ça fait aussi démarrer les side-car russes?
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dd6c7fee52819886aa57b972d57c7d57405fa238.jpeg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2058715
Harkonnen
Posté le 22-02-2011 à 13:16:17  profilanswer

masklinn a écrit :

quels sont les besoins comblés par un iPhone qu'Android ne peut pas combler, franchement ?

masklinn a écrit :

(et je remarque par ailleurs que Harko a arrêté de poster des checklists sur son N95 maintenant qu'il n'a plus un N95 [:gaga wink] )

je l'ai gardé, il a le meilleur APN de tous les téléphones que j'ai eu :'(
mais il est clairement hors course sur de nombreux points, mes besoins ont évolué depuis ce téléphone :spamafote:

---------------
n°2058716
Harkonnen
Posté le 22-02-2011 à 13:16:51  profilanswer

koskoz a écrit :

non mais rassure moi, tu découvres pas ça quand même ? [:pingouino]

---------------
n°2058717
beel1
Posté le 22-02-2011 à 13:17:06  profilanswer

n°2058720
masklinn
Posté le 22-02-2011 à 13:19:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quels sont les besoins comblés par un iPhone qu'Android ne peut pas combler, franchement ?

Le besoin d'un téléphone qui fonctionne OOTB [:dolores:1]

---------------
n°2058721
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-02-2011 à 13:19:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Question config files (pour une webapp lancée en ligne de commande): vous les mettez où et vous les gérez comment?

Pour le moment je pensais à:

• Un jeu de configs interne par défaut (potentiellement overridables)
  • Puis checker dans l'ordre un fichier fourni via -c/--config, un fichier dispo à $${SOFTWARE}_SETTINGS (env), ~/.${software}rc et /etc/${software}rc et prendre le premier trouvé

Oui? Non? Chocolat? Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois?

C'est comme ça que fonctionnent tous les trucs de barbus, alors pourquoi tu t'emmerdes?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18496  18497  18498  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)