| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vanessa59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 06:09:00 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Je suis chez Bouygues en câble (sur le réseau Numéricâble). Jusqu'à maintenant, c'est très très bien en terme de débit. (j'ai une ligne ADSL pourrie). La box fibre TV est très très bien foutue (nettement mieux que la FB V5), le mediacenter devrait arriver très vite (il est en cours de déploiement sur les box ADSL) La box internet ne m'a posé aucun problème pour le moment. Et jusqu'en mars, y'a une promo qui permet d'avoir des chaînes en plus (dont Sport+ et MCS, qui passent du basket Ca, plus le fait que j'ai un abonnement mobile + box, ça me convient très bien. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-02-2011 à 08:12:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Chez Free, ils seraient pas encore passés, les techniciens A l'époque, j'avais mis 2 mois à en avoir un qui passe pour une FB défectueuse. J'avais fait des tests avec une autre alim, avec un autre modem, tout ça.. Tout indiquait une FB défectueuse. Il a TOUT regardé, il m'a démonté les prises téléphoniques, il est monté sur le toit voir s'il n'y avait pas un condensateur qui trainait, il m'a laissé les prises en vrac (ouvertes, les meubles déplacés) alors que j'étais en béquilles (rééduc du genou), l'échelle contre le mur, et la nouvelle FB dans son carton. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-02-2011 à 08:29:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:15:15 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:15:15 ![]() ![]() |
FlorentG | Hoï |
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les questions struts(2) je les pose sur blablaweb? --------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | qqun a récemment posté ici un lien vers un site genre todo-list-slash-gestion-de-projet-agiiiile. lam's je crois ? qqun se souvient ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Au fait. Question iPhone, qui va faire ricaner les android-boys --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq |
|
skeye | La musique ça se stocke plus, ça se streame. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: Xavier_OM Message édité par masklinn le 23-02-2011 à 10:56:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol | lol
the real moins moins |
edit: bon jme calme, soit j'ai mal compris, soit jubi a mal expliqué, soit il est pas à jour mais: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=782904 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-02-2011 à 11:10:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dites les androideux, comment vous contrôlez votre iTunes avec votre téléphone ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | de toutes façons, j'ai fait le bon choix, tap tap revenge existe pas sur android --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |