Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18436  18437  18438  ..  27149  27150  27151  27152  27153  27154
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2054759
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2011 à 10:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

c'est quoi le rapport ?

Y a pire ailleurs comme électeur qui vote avec ses pieds (j'avais écrit un pavé d'introduction au début du post, mais je le trouvais moche).

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 10:47:04  profilanswer

n°2054760
drasche
Posté le 07-02-2011 à 10:48:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'en a qui vont dehors ?  [:montgomery burns]

Putain maintenant chaque fois que je vois ce smiley, je pense à un de mes chefs [:sadnoir] (il lui ressemble mais il n'a pas du tout le style, donc j'avais jamais fait le rapprochement, jusqu'à ce qu'un de mes collègues le fasse pour moi)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054761
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 10:51:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ici il est important d'idéaliser les idées de gauche, sinon tu t'intègres pas :o
Dès que tu dis un truc qui irait à l'encontre, on t'accuse de "régurgiter la propagande de droite"...

Je te dis pas comment ici en Suisse ça les fait marrer : l'UMP c'est limite du centre gauche par rapport à ce qu'ils pratiquent ici (c'est rigolo parce que c'est pareil aux US, le parti démocrate ce serait des libéraux chez nous)

surtout qu'arriver à défendre le système social français qui bosse à perte depuis des années, je trouve ça assez fantastique : il est clair qu'il faut un système social (par ex en Suisse y'a rien pour faciliter la garde des enfants, le sys Français est très largement meilleur sur ce point), mais ça me fait marrer comme en France on te saute dessus dès que tu oses dire qu'il faudrait peut etre que ce soit mieux géré, à tous les niveaux : collecte, gestion, controle

Moi ce qui me gêne le plus, c'est pas tant les idées de la droite, même si elles ne collent pas aux miennes. Ce qui me gêne, ce sont les gens qui occupent le pouvoir actuellement. J'ai de l'estime un de Villepin, malgré son contrat jeunes contre lequel je m'étais opposé. C'est qq qui a une haute idée de la fonction. J'ai bcp plus de mal à respecter les dirigeants actuels.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2011 à 10:53:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2054762
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 10:53:00  profilanswer

http://fc08.deviantart.net/fs44/f/2009/125/7/1/Courage_Wolf_8_by_Nossek.jpg

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2054763
gfive
Posté le 07-02-2011 à 11:16:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai bcp plus de mal à respecter les dirigeants actuels.

Tu trouves que certains ont du mal à atteindre la hauteur nécessaire à leur fonction, en quelque sorte? :o

Pourtant, y'a des talonnettes.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-02-2011 à 11:17:14

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2054764
skeye
Posté le 07-02-2011 à 11:18:45  profilanswer

La grippe qui se déclare le dimanche alors qu'il y a plus le moindre médicament contre la fièvre à la maison, ça craint.:o
Faire la queue 1/2h à la pharmacie de garde pour deux boites de doliprane, c'est pénible.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2054765
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 11:21:43  profilanswer

fait le 15 :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2054767
skeye
Posté le 07-02-2011 à 11:29:00  profilanswer

Pour une grippe? Avec un médecin à la maison?[:autobot]

---------------
n°2054768
FlorentG
Posté le 07-02-2011 à 11:34:16  profilanswer

C'est toi le trou de la sécu [:petrus dei]

n°2054771
nraynaud
lol
Posté le 07-02-2011 à 11:46:27  profilanswer

skeye a écrit :

La grippe qui se déclare le dimanche alors qu'il y a plus le moindre médicament contre la fièvre à la maison, ça craint.:o
Faire la queue 1/2h à la pharmacie de garde pour deux boites de doliprane, c'est pénible.:o

cours de la Marne ?  [:re lacks]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:46:27  profilanswer

n°2054772
FlorentG
Posté le 07-02-2011 à 11:48:19  profilanswer

http://i.imgur.com/f3rh4.jpg

n°2054773
skeye
Posté le 07-02-2011 à 11:58:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

cours de la Marne ?  [:re lacks]

yep, celle des capucins, à-coté de ton ancien appart'...c'est la seule qui est ouverte 24h/24 7j/7...:o

Message édité par skeye le 07-02-2011 à 11:58:32

---------------
n°2054774
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-02-2011 à 12:00:09  profilanswer

___alt a écrit :

Faut juste garder un truc à l'esprit, c'est que le débat sur la question est biaisé. Actuellement, l'argument de la mauvaise gestion est utilisé pour : 1) privatiser, 2) augmenter les cotisations 3) caresser l'électorat conservateur dans le sens du poil.

Par exemple t'as certains cas dans les prestations sociales, je ne sais plus exactement lesquels, où le niveau de fraude est important mais où le taux de recouvrement est également très important. Donc en gros y'a pas de problème.

Y'a un discours, tenu régulièrement par la droite, qui est de stigmatiser les tricheurs. Ce discours est rarement étayé par des chiffres ou des faits, il est purement idéologique.
Et complètement hypocrite puisqu'il est orienté : la fraude à la TVA et les entorses au code du travail sont les deux points noirs majeurs de ce pays, sauf qu'aucun des deux ne fait l'objet de la même attention de la part des politiques au pouvoir, qui préfèrent te parler de "chômeurs glandeurs", de fraude aux assedics ou autres combines de miséreux.

Et évidemment, on démantèle pendant ce temps les moyens de répression fiscale, on n'augmente pas les effectifs de l'inspection du travail, etc, etc.

Alors oui, y'a une très bonne raison d'envoyer chier quand on parle de "mieux gérer", parce que comme par hasard, ça n'est jamais ce qui serait le plus bénéfique pour l'intérêt général et la cohésion nationale qui devrait être "mieux géré".

1) je suis bien d'accord avec toi : mais là aussi je séparerais l'idéologie "standard" de droite et son application par le gouvernement actuel. Donc c'est pas parce que le gouvernement actuel détourne le point que le fond reste invalide : on pourrait bien mieux gérer un tas de trucs au niveau de l'état

2) je pense que l'idée que le système doit être équitable est partagée à gauche comme à droite...après je crois aussi que la stigmatisation des tricheurs à droite est une réponse (stupide, mais bon) au côté souvent très bisounours de gauche "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"...
Après je suis comme toi, j'ai jamais compris la non augmentation des effectifs de controle (DGCCRF, impots, inspecteur du travail, hygiène, etc...) qui du coup rend le discours de droite un peu creux (c'est bien beau de gueuler mais si t'augmentes pas les moyens de controle tu gueules dans le vide)

el muchacho a écrit :

Moi ce qui me gêne le plus, c'est pas tant les idées de la droite, même si elles ne collent pas aux miennes. Ce qui me gêne, ce sont les gens qui occupent le pouvoir actuellement. J'ai de l'estime un de Villepin, malgré son contrat jeunes contre lequel je m'étais opposé. C'est qq qui a une haute idée de la fonction. J'ai bcp plus de mal à respecter les dirigeants actuels.

De Villepin pourquoi pas...il passerait jamais mais bon (cramé à droite, et son côté aristo snob énarque le discalifie d'office auprès d'une chiée de gens)...
again, droite != Sarko...

la vrai question c'est quel va être le linup de chaque parti en 2012...et surtout est-ce que les gens qui seront en place après feront vraiment mieux que les mecs de ces 30 dernières années (Jospin mis à part) ?
In fine tu peux quand meme douter de la capacité des français à choisir ce qui est bon pour eux quand tu vois que Jospin, le meilleur PM récent, a aussi été celui qui s'est pris la plus grosse baffe politique de ces 30 dernières années...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2054775
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-02-2011 à 12:02:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

quel va être le linup

Torvaldp ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054776
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-02-2011 à 12:09:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

1) je suis bien d'accord avec toi : mais là aussi je séparerais l'idéologie "standard" de droite et son application par le gouvernement actuel. Donc c'est pas parce que le gouvernement actuel détourne le point que le fond reste invalide : on pourrait bien mieux gérer un tas de trucs au niveau de l'état

2) je pense que l'idée que le système doit être équitable est partagée à gauche comme à droite...après je crois aussi que la stigmatisation des tricheurs à droite est une réponse (stupide, mais bon) au côté souvent très bisounours de gauche "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"...
Après je suis comme toi, j'ai jamais compris la non augmentation des effectifs de controle (DGCCRF, impots, inspecteur du travail, hygiène, etc...) qui du coup rend le discours de droite un peu creux (c'est bien beau de gueuler mais si t'augmentes pas les moyens de controle tu gueules dans le vide)

Le problème en fait est très simple : c'est extrêmement difficile voire impossible de faire un système 100% fiable. Il y a toujours une faille : soit des tricheurs vont arriver à profiter du système, soit des gens de bonne foi en seront exclus par des règles trop strictes. La gauche privilégie la première solution, tandis que la deuxième ne dérange pas trop la droite.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2054777
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2011 à 12:09:31  profilanswer

J'entends beaucoup de mal sur le C++. Pourtant, c'est le seul langage qui se permet de décider que le résultat de -5%2, c'est propre à l'implémentation si l'un des deux nombres est négatif. Ça a au moins l'avantage de ne pas essayer de répondre à la question : "qu'est-ce qu'un modulo?". Et puis c'est cool pour se coder une ptite fonction qui décide si un nombre est pair ou impair de façon portable.

Citation :

ISO/IEC 14882:2003 : Programming languages -- C++. 5.6.4: ISO, IEC. 2003. "the binary % operator yields the remainder from the division of the first expression by the second. .... If both operands are nonnegative then the remainder is nonnegative; if not, the sign of the remainder is implementation-defined".

n°2054778
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-02-2011 à 12:10:53  profilanswer

la classe, la très grande classe : http://www.lefigaro.fr/conso/2011/ [...] mplois.php

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054779
gfive
Posté le 07-02-2011 à 12:13:45  profilanswer

Une idée pour Rankmill? :o

---------------
n°2054780
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2011 à 12:13:53  profilanswer

Citation :

mettre au chômage une quinzaine de salarié.

Le Figaro est aussi en liquidation, ils ont licencié leurs copistes ?[:icon15]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2054781
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2011 à 12:19:05  profilanswer

Lam's a écrit :

J'entends beaucoup de mal sur le C++. Pourtant, c'est le seul langage qui se permet de décider que le résultat de -5%2, c'est propre à l'implémentation si l'un des deux nombres est négatif. Ça a au moins l'avantage de ne pas essayer de répondre à la question : "qu'est-ce qu'un modulo?". Et puis c'est cool pour se coder une ptite fonction qui décide si un nombre est pair ou impair de façon portable.

Citation :

ISO/IEC 14882:2003 : Programming languages -- C++. 5.6.4: ISO, IEC. 2003. "the binary % operator yields the remainder from the division of the first expression by the second. .... If both operands are nonnegative then the remainder is nonnegative; if not, the sign of the remainder is implementation-defined".

Le signe, pas la valeur :o

Donc -5%2 c'est ±1 [:masklinn:4]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054782
masklinn
Posté le 07-02-2011 à 12:25:42  profilanswer

Fuck sa mère le shell :fou:

Tu peux pas escaper des quotes simples dans une chaîne délimitée par des quotes simples :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054783
beel1
Posté le 07-02-2011 à 12:27:29  profilanswer

Speaking of which, il est passé ici la semaine dernière (pour cracher sur les magistrats et la police)

À la base il devait venir en hélico, sauf que plafond nuageux trop bas (orléanslol) il est venu avec 2 falcons (1 pour lui et 1 pour hortefeux ? chaipa) se poser à Bricy. Du coup 1/2h de retard sur l'horaire prévu, alors que par l'A10 avec moto ouvreuses en 1h c'était torché [:cosmoschtroumpf]

Et il est resté 3 heures :o

stiffler a écrit :

--NEED MUSIC BRESILIENNE--

>>J'INVOQUE GANESHURIEL<<
Gilberto Gil okay mais need moar

Musique traditionnelle ou t'es open ? :o

n°2054784
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 12:41:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Speaking of which, il est passé ici la semaine dernière (pour cracher sur les magistrats et la police)

Quel pseudo ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2054785
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-02-2011 à 12:42:53  profilanswer

han la vache  [:paydaybear:4]  

R3g a écrit :

Le problème en fait est très simple : c'est extrêmement difficile voire impossible de faire un système 100% fiable. Il y a toujours une faille : soit des tricheurs vont arriver à profiter du système, soit des gens de bonne foi en seront exclus par des règles trop strictes. La gauche privilégie la première solution, tandis que la deuxième ne dérange pas trop la droite.

Le débat semble s'être déplacé sur la question de la contrepartie à l'aide...là aussi y'a un gap idéologique certain

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2054786
lorill
Posté le 07-02-2011 à 12:45:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Quel pseudo ?

[:bien]

n°2054787
R3g
Posté le 07-02-2011 à 13:12:07  profilanswer

Citation :

Le nouveau riche, qui assure ne pas encore avoir pris de vacances, préfère faire fructifier ses millions dans «la pierre et les placements sécurisés».

[:bien]

---------------
n°2054788
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 13:13:04  profilanswer

gfive a écrit :

Tu trouves que certains ont du mal à atteindre la hauteur nécessaire à leur fonction, en quelque sorte? :o

Pourtant, y'a des talonnettes.

Le mec qui essaye encore d'être "présidentiable" 3 ans et demi après son élection... [:delarue2]

---------------
n°2054789
Un Program​meur
Posté le 07-02-2011 à 13:16:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

Seul avec au moins le Pascal et C90.

C99 a modifie la regle pour imposer la troncation (donc exposant le maximum de symmetries au depend d'un comportement periodique) et C++0X a repris cette modification (qui etait hors de la portee de C++03, cette norme n'etant que l'integration des DR de C++98).

Je serais curieux de voir une implementation ou ce n'est pas ce qui est utilise (de memoire une des justifications de la modification en C99 etait que c'etait le comportement de toutes les implementations).

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2054790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 13:18:05  profilanswer

n°2054791
Un Program​meur
Posté le 07-02-2011 à 13:19:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Le signe, pas la valeur :o

Donc -5%2 c'est ±1 [:masklinn:4]

Oui, mais 2 c'est un mauvais choix pour montrer comment ca varie.

-7 % 3 c'est -1 ou 2

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2054792
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 13:19:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Quel pseudo ?

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2054793
drasche
Posté le 07-02-2011 à 13:20:35  profilanswer

http://www.lesoir.be/actualite/mon [...] 819840.php

[:pingouino]

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 820311.php

Riposte classique: les autres ils ont fait pareil m'sieur [:sisicaivrai]

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 819599.php

Citation :

Quand on laisse sortir de prison un individu comme le présumé coupable sans s’assurer qu’il sera suivi par un conseiller d’insertion, c’est une faute.

[:implosion du tibia]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054796
R3g
Posté le 07-02-2011 à 13:27:22  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

-7 % 3 c'est -1 ou 2

[:yassel:1]

---------------
n°2054797
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 13:28:24  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

-7 % 3 c'est -1 ou 2

Cool, l'indétermination permise par la spec (ou l'absence de spec, selon le pont de vue) permet de rajouter un niveau d'aléatoire aux générateurs congruentiels :o

---------------
n°2054798
R3g
Posté le 07-02-2011 à 13:28:38  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 820311.php

Riposte classique: les autres ils ont fait pareil m'sieur [:sisicaivrai]

[:implosion du tibia]

Citation :

mais elle attaque « les responsables politiques de gauche qui ont pris régulièrement des vacances en Tunisie ».

en fait elle comprend même pas ce qu'on lui reproche...

---------------
n°2054799
masklinn
Posté le 07-02-2011 à 13:33:00  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

-7 % 3 c'est -1 ou 2

OK, j'avais raté cette finesse impliquée par la spec [:romf]

[:vinz416:1]

Message édité par masklinn le 07-02-2011 à 13:33:21

---------------
n°2054800
masklinn
Posté le 07-02-2011 à 13:33:54  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

mais elle attaque « les responsables politiques de gauche qui ont pris régulièrement des vacances en Tunisie ».

en fait elle comprend même pas ce qu'on lui reproche...

Probablement que si, mais elle gagne quoi à exprimer cette compréhension? Mieux vaut détourner l'attention, elle a rien à y perdre et ça a bien marché les coups précédents.

Message édité par masklinn le 07-02-2011 à 13:34:15

---------------
n°2054801
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 13:39:09  profilanswer

Le service de changement d'adresse en ligne, c'était bien, jusqu'à ce que j'essaye: "Server not found" :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2011 à 13:39:57

---------------
n°2054803
skeye
Posté le 07-02-2011 à 13:45:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le service de changement d'adresse en ligne, c'était bien, jusqu'à ce que j'essaye: "Server not found" :/

Laisse tomber, ça marche qu'à moitié de toute manière.:o

---------------
n°2054805
gfive
Posté le 07-02-2011 à 13:52:17  profilanswer

skeye a écrit :

Je demande même pas si tu viens au basket :o

---------------
n°2054806
R3g
Posté le 07-02-2011 à 13:53:55  profilanswer

skeye a écrit :

Quand j'en ai eu besoin ça a plutôt bien marché, t'as eu des problèmes avec quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18436  18437  18438  ..  27149  27150  27151  27152  27153  27154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)