Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18437  18438  18439  ..  27150  27151  27152  27153  27154  27155
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2054806
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-02-2011 à 13:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Laisse tomber, ça marche qu'à moitié de toute manière.:o

Quand j'en ai eu besoin ça a plutôt bien marché, t'as eu des problèmes avec quoi ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:53:55  profilanswer

n°2054807
drasche
Posté le 07-02-2011 à 13:54:30  profilanswer

Avis d'experts? Sony PRS-650S :o (eReader)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054808
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-02-2011 à 14:02:51  profilanswer

drasche a écrit :

android + lecteur pdf

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054809
Un Program​meur
Posté le 07-02-2011 à 14:03:40  profilanswer

Il faut garder

(a/b)*b + (a%b) == a

|a%b| < b

Mais ca ne permet pas de fixer le resultat de maniere unique (il y a 2 solutions quand a n'est pas un multiple de b et elles differerent de 1 pour la division et de b pour le reste).  Il y a en pratique 3 manieres de le faire
- imposer a%b de meme signe que a <-> "arrondi" de la division reelle vers 0
Ca conserve le maximum de symmetries autour de 0 (dont celles de la division entiere). C'est ce que propose les processeurs (sauf MMIX pour les amateurs de Knuth, je ne connais pas d'autres exceptions et si quelqu'un en connait une, aussi exotique soit-elle, ca m'interesse).

- imposer a%b de meme signe que b <-> "arrondi" de la division reelle vers -inf
Ca ne conserve pas les symmetries mais le comportement du modulo est periodique.

- imposer a%b positif ou nul -> je ne connais pas de qualification sur la division.
Ca ne conserve pas les symmetries mais le comportement du modulo est periodique.  (Les valeurs sont differentes du deuxieme cas pour le diviseur negatif).

Ces trois methodes ont le meme resultat quand a et b sont positifs.

el muchacho a écrit :

Cool, l'indétermination permise par la spec (ou l'absence de spec, selon le pont de vue) permet de rajouter un niveau d'aléatoire aux générateurs congruentiels :o

A ma connaissance, ces generateurs on les utilise en arithmetique modulaire (donc unsigned en C et en C++), donc pas de pb.

Message édité par Un Programmeur le 07-02-2011 à 14:08:30

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2054810
drasche
Posté le 07-02-2011 à 14:05:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

android + lecteur pdf

lol.

autre avis?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054811
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-02-2011 à 14:07:52  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Quand on laisse sortir de prison un individu comme le présumé coupable sans s’assurer qu’il sera suivi par un conseiller d’insertion, c’est une faute.

[:implosion du tibia]

Citation :

le principal suspect (qu’on dit “présumé innocent”, monsieur le président, demandez à votre ministre de l’intérieur, il a été sensibilisé à la question)

link related : http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] f%C3%A2che

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2054812
erulio
Posté le 07-02-2011 à 14:09:52  profilanswer

drasche a écrit :

lol.

autre avis?

Le Samsung e60 est pas mal. J'aurais pas mis plus de 100€ dedans, mais pour l'instant, je le trouve pas mal (pour mon utilisation : ebooks + dico anglais et annoter mes articles en cours en pdf).
Si t'en trouves un à 50€, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver :o

n°2054813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2011 à 14:11:01  profilanswer

http://jenkins.361315.n4.nabble.co [...] 62992.html wtf

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054814
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2011 à 14:17:29  profilanswer

Très bien tout ça. J'ai eu raison de prendre un large-size popcorn bucket quand ils ont annoncé la migration depuis java.net (je trouve quand même que Hudson est un véritable nid à bug. C'en est limite scandaleux en fait, parfois).

Et sinon, aucun rapport, mais lol sur les classements:
    http://lemonde-emploi.blog.lemonde [...] flexibles/

n°2054815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 14:38:57  profilanswer

Hey les jeunes,

Vous utilisez un soft ou un site pour tracker votre budget ? Je pense à une version française (ou, en tout cas, me permettant d'utiliser le truc) de Mint. Préférablement un site où je pourrais filer des relevés de compte (genre via CSV/XLS) et qui classerait mes dépenses dans des cats définies, etc... Mais bon, si c'est un soft, ça me va aussi.

Message cité 8 fois
Message édité par Taiche le 07-02-2011 à 14:39:20

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 14:38:57  profilanswer

n°2054816
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 14:39:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Hey les jeunes,

Vous utilisez un soft ou un site pour tracker votre budget ?

non :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2054817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 14:40:53  profilanswer

La prochaine fois que j'aurai besoin de rien, je t'appellerai  [:clooney39]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2054818
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2011 à 14:41:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Hey les jeunes,

Vous utilisez un soft ou un site pour tracker votre budget ? Je pense à une version française (ou, en tout cas, me permettant d'utiliser le truc) de Mint. Préférablement un site où je pourrais filer des relevés de compte (genre via CSV/XLS) et qui classerait mes dépenses dans des cats définies, etc... Mais bon, si c'est un soft, ça me va aussi.

bankperfect

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2054819
___alt
Posté le 07-02-2011 à 14:45:10  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lg89i0bFZ41qe5gulo1_500.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2054820
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2011 à 14:47:01  profilanswer

drasche a écrit :

Tu as vu http://www.youtube.com/watch?v=RtrKo5UWpco ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2054821
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2011 à 14:48:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Hey les jeunes,

Microsoft Money étant retiré de la circulation, tu peux tenter Microsoft Money Sunset qui est gratuit.  
Jusqu'à mon crash de disque dur jadis, j'utilisais Money, et j'aimais bien. J'ai arrêté de m'en servir car mis à part l'aspect "fun" de découvrir les principaux débiteurs ou autres, ça n'apportait pas une grosse plus-value par rapport au temps passé à y classifier les rentrées et les dépenses.

n°2054822
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 14:53:22  profilanswer

:jap:

Lam's a écrit :

Microsoft Money étant retiré de la circulation, tu peux tenter Microsoft Money Sunset qui est gratuit.  
Jusqu'à mon crash de disque dur jadis, j'utilisais Money, et j'aimais bien. J'ai arrêté de m'en servir car mis à part l'aspect "fun" de découvrir les principaux débiteurs ou autres, ça n'apportait pas une grosse plus-value par rapport au temps passé à y classifier les rentrées et les dépenses.

Oui, spour ça que je voulais un truc qui puisse importer des fichiers à la con style CSV/XLS. L'idée c'est surtout de voir rapidement (genre via un graphe) si une catégorie explose anormalement et pour mieux répartir si besoin.
Vais voir Money Sunset, merci :jap:

---------------
n°2054823
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 14:55:33  profilanswer

(en même temps, je suis en train de découvrir que le site de ma banque propose une fonctionnalité de ce style, donc je vais regarder aussi [:dawao])

---------------
n°2054824
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 14:58:13  profilanswer

l'informatique dans les banques cest ce la merde

---------------
n°2054825
___alt
Posté le 07-02-2011 à 15:00:50  profilanswer

Ils ont leur Mireille Mathieu 2007 aussi aux States maintenant [:marc]

http://i.imgur.com/tmV2a.png

---------------
n°2054826
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 15:01:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

l'informatique dans les banques cest ce la merde

J'te le fais pas dire  [:clooney4]

---------------
n°2054828
drasche
Posté le 07-02-2011 à 15:02:58  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

le principal suspect (qu’on dit “présumé innocent”, monsieur le président, demandez à votre ministre de l’intérieur, il a été sensibilisé à la question)

link related : http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] f%C3%A2che

Je n'avais pas encore eu le temps d'aller consulter son blog mais je n'en attendais pas moins :jap:

---------------
n°2054829
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 15:04:38  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont leur Mireille Mathieu 2007 aussi aux States maintenant [:marc]

http://i.imgur.com/tmV2a.png

:??:  on s'en fout

---------------
n°2054830
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2011 à 15:05:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Cool, je cherchais justement un truc comme ça la semainde dernière. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2054831
drasche
Posté le 07-02-2011 à 15:05:20  profilanswer

erulio a écrit :

Le Samsung e60 est pas mal. J'aurais pas mis plus de 100€ dedans, mais pour l'instant, je le trouve pas mal (pour mon utilisation : ebooks + dico anglais et annoter mes articles en cours en pdf).
Si t'en trouves un à 50€, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver :o

50€ c'est pas un peu cheap? C'est pas Amazon qui vend à perte mais compense sur les bouquins? [:groody] (question sérieuse, je suis un peu novice dans ce contexte)

---------------
n°2054832
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 15:05:37  profilanswer

http://datas.evilox.com/medias/photos/paris-hilton-pleure-prison_bloblo/photo/paris-hilton-pleure-prison_bloblo.jpg
ça c'est drole :o

---------------
n°2054833
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2011 à 15:07:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Hey les jeunes,

je pense que ça devrait faire une excellente app facebook.

---------------
n°2054834
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-02-2011 à 15:07:31  profilanswer

LEAVE BRITNAIS ALONE

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2054835
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-02-2011 à 15:08:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

où une application qui identifierais les equations scientifiques \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2054836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 15:09:42  profilanswer

ou ou

---------------
n°2054837
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2011 à 15:09:47  profilanswer

stiffler a écrit :

où une application qui identifierais les equations scientifiques \o/

tiens à propos, l'autre jour je cherchais un truc genre "math-to-html+css", j'ai pas trouvé ... ? (un truc genre qui pourrait me convertir c = sqrt{a^2 + b^2} dans un truc qui rendrait bien avec qques classes css)

---------------
n°2054838
___alt
Posté le 07-02-2011 à 15:10:25  profilanswer

Tu veux vraiment qu'on discute de la pertinence de tes posts aussi ?  [:altherac:2]  

---------------
n°2054839
drasche
Posté le 07-02-2011 à 15:11:05  profilanswer

Non mais merci, c'était instructif :jap: (suis pas encore décidé ceci dit)

---------------
n°2054840
erulio
Posté le 07-02-2011 à 15:14:06  profilanswer

drasche a écrit :

50€ c'est pas un peu cheap? C'est pas Amazon qui vend à perte mais compense sur les bouquins? [:groody] (question sérieuse, je suis un peu novice dans ce contexte)

Sur le firmware de ceux qui était vendu par carrefour, le navigateur web se limitait à la vente online de ebook de carrefour.
C'était à 250€ y a 6 mois. Bon perso, j'ai pas testé d'autres liseuses, celui-ci me satisfait, je t'avoue que le prix ne m'a pas dérangé :o
Mais vu qu'il y en a plus des masses à Carrefour et qu'en plus l'offre de remboursement Samsung s'est arrêté en Janvier, t'auras ce prix-là uniquement en occasion. Le mien est neuf, acheté y a 15 jours à un mec qui a profité de l'occase.

n°2054841
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2011 à 15:14:16  profilanswer

Une appli qui lie ton compte facebook à tes comptes bancaires
 [:roi]

tiens à propos, l'autre jour je cherchais un truc genre "math-to-html+css", j'ai pas trouvé ... ? (un truc genre qui pourrait me convertir c = sqrt{a^2 + b^2} dans un truc qui rendrait bien avec qques classes css)

latex2html? MathML?

Message édité par masklinn le 07-02-2011 à 15:14:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054842
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2011 à 15:14:22  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20hackers

---------------
n°2054843
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 15:15:10  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux vraiment qu'on discute de la pertinence de tes posts aussi ?  [:altherac:2]  

oh un miroir Magique  

mais comment tu veux exclure stiffler et garder lam's avec des posts comme le tient?  
une photo de personne d'un pays de con, d'une chaine de tv inconnu  
et pour donner un interet a ton truc, tu cites Mireille Mathieu  

rappelons que tu n'as meme jamais connu cette mireille en question, moi meme j'en ai peu de souvenir,  
il reste drashe et harko ...

---------------
n°2054844
sligor
Posté le 07-02-2011 à 15:16:19  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Le nouveau riche, qui assure ne pas encore avoir pris de vacances, préfère faire fructifier ses millions dans «la pierre et les placements sécurisés».

[:bien]

Il va tout perdre  [:afrojojo]  
même dans l'immobilier  [:afrojojo]

---------------
qwerty-fr
n°2054845
erulio
Posté le 07-02-2011 à 15:18:05  profilanswer

drasche a écrit :

Par contre, on m'avait dit que la grosse différence dans les liseuses provenait surtout des ebooks accessibles. En clair, t'es plutôt bouquins us ? prends un kindle :o

n°2054846
drasche
Posté le 07-02-2011 à 15:23:36  profilanswer

erulio a écrit :

Sur le firmware de ceux qui était vendu par carrefour, le navigateur web se limitait à la vente online de ebook de carrefour.
C'était à 250€ y a 6 mois. Bon perso, j'ai pas testé d'autres liseuses, celui-ci me satisfait, je t'avoue que le prix ne m'a pas dérangé :o
Mais vu qu'il y en a plus des masses à Carrefour et qu'en plus l'offre de remboursement Samsung s'est arrêté en Janvier, t'auras ce prix-là uniquement en occasion. Le mien est neuf, acheté y a 15 jours à un mec qui a profité de l'occase.

Le prix me dérange pas non, ce qui me dérange, c'est plutôt d'acheter du matos online [:petrus75] (j'ai commencé en 2000-2001 je crois, et la moitié de mes commandes sont jamais arrivées ou partiellement, donc ça m'a un peu refroidi :D)

erulio a écrit :

Par contre, on m'avait dit que la grosse différence dans les liseuses provenait surtout des ebooks accessibles. En clair, t'es plutôt bouquins us ? prends un kindle :o

Chuis plutôt PDF et ePub [:transparency]

---------------
n°2054847
skeye
Posté le 07-02-2011 à 15:25:36  profilanswer

gfive a écrit :

Je demande même pas si tu viens au basket :o

Bonne idée. Je suis déjà pas capable de me motiver quand je suis en bonne santé, alors là...[:jofusion]

R3g a écrit :

Quand j'en ai eu besoin ça a plutôt bien marché, t'as eu des problèmes avec quoi ?

On a eu des lulz avec les impôts, si mes souvenirs sont bons...

Message édité par skeye le 07-02-2011 à 15:25:41

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18437  18438  18439  ..  27150  27151  27152  27153  27154  27155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)