| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:25:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Mais je parle d'avant 2007 aussi. Ségolène Royal avait un programme. L'antienne "elle n'a pas de programme", c'est ce que la droite a rabâché pendant des jours pour que ça rentre dans les crânes creux et manifestement ça a fonctionné (enfin au moins pour un crâne creux). Après son programme n'était probablement pas la panacée, il souffrait sans doute d'incohérence et possédait de futures promesses non tenues. En face, on avait le logiciel idéologique de droite. La seule conclusion logique encore une fois, c'est que la seule et unique bonne raison de voter Sarkozy était de gagner plusieurs ratibus, parce qu'en dessous, l'enculade à sec était assurée et déjà écrite. Après si tu veux, on peut aussi parler de l'après 2007. On devait passer pour des cons à l'international avec Royal ? On est passé pour des cons à l'international avec Sarkozy. Elle devait avoir un programme incohérent ? Des mesures inapplicables ? Je ne sais pas si c'est bien nécessaire d'établir la comparaison, mais tout ce qu'on nous a prédit d'horrible avec Royal, on l'a eu avec Sarkozy, plus le bling bling et la prime aux riches
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 04-02-2011 à 12:33:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
MAIS MARDE arrêtez d'utiliser ce mot à la con dans ce contexte, c'est ridicule. Presque autant que de faire de " avec les doigts. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-02-2011 à 12:31:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
gelatine_velue |
nraynaud lol | \o/ preum's au taf \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:38:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] apons.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Débarquement --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
flo850 moi je |
je vous laisse jouer avec jubi, j'ai vraiment pas le temps cet après midi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-02-2011 à 13:55:14 |
gfive |
Comme Arnaud Montebourg, par exemple? [edit] Perso, je m'en fous, j'ai voté pour ni l'un ni l'autre, mais je sens que je vais être emmerdé pour 2012, par contre Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-02-2011 à 14:01:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au moins, la France a un gouvernement --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | Bah si tu passes 6 ans a faire de la merde, tu finis mauvais. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | trop facile ça lorill, quand on veux vraiment, on peux --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill | mouais, c'est comme les soldes ca, il a volontairement grossi avant |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |