Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18429  18430  18431  ..  27148  27149  27150  27151  27152  27153
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2054342
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 12:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Perso, après, que ma boite le prenne comme presta, je m'en fous.

c'est bien, on progresse

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 12:25:20  profilanswer

n°2054343
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2011 à 12:26:47  profilanswer

___alt a écrit :

Au moins il aura bien appris de Chirac.

Flinguer tout ce qui dépasse, c'était plutôt du Mitterrand, ce qui rejoint d'ailleurs

Citation :

Non qu'ailleurs à droite comme à gauche on ne  trouve que de la blanche colombe, mais ce degré là de corruption morale on l'a rarement vu depuis Mitterrand.  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054345
___alt
Posté le 04-02-2011 à 12:28:48  profilanswer

flo850 a écrit :

le point important est que je parles d'avant 2007 , pas d'après.

sarko est arrivé aux élections avec une machine bien huilée
ségo, non, elle s'est donc tapée des contradictions a porter dans son programme et dans son discours

Tu ne votes pas que pour une personne, mais aussi pour tout c qui va autour. En 2007 ségo n'avait que sa gueule. Et c'est parti pareil en 2012, à mon grand regret. Ce qui risque quand même de sauver la gauche est que ce qui va autour de sarko est moins avenant maintenant que le vernis à craqué, ainsi que la présence de marine qui va surement jouer les trublions.

Mais je parle d'avant 2007 aussi. Ségolène Royal avait un programme. L'antienne "elle n'a pas de programme", c'est ce que la droite a rabâché pendant des jours pour que ça rentre dans les crânes creux et manifestement ça a fonctionné (enfin au moins pour un crâne creux). Après son programme n'était probablement pas la panacée, il souffrait sans doute d'incohérence et possédait de futures promesses non tenues.

En face, on avait le logiciel idéologique de droite. La seule conclusion logique encore une fois, c'est que la seule et unique bonne raison de voter Sarkozy était de gagner plusieurs ratibus, parce qu'en dessous, l'enculade à sec était assurée et déjà écrite.

Après si tu veux, on peut aussi parler de l'après 2007. On devait passer pour des cons à l'international avec Royal ? On est passé pour des cons à l'international avec Sarkozy. Elle devait avoir un programme incohérent ? Des mesures inapplicables ? Je ne sais pas si c'est bien nécessaire d'établir la comparaison, mais tout ce qu'on nous a prédit d'horrible avec Royal, on l'a eu avec Sarkozy, plus le bling bling et la prime aux riches [:bien]

Lam's [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 04-02-2011 à 12:33:05

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2054346
___alt
Posté le 04-02-2011 à 12:29:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vache d'attaquer flo
moi j'aurais fait court

un fonctionnaire en cdd marié a une instit qui votent a droite, c'est comment dire  

non je trouve pas

Joli [:implosion du tibia]

masklinn a écrit :

Flinguer tout ce qui dépasse, c'était plutôt du Mitterrand, ce qui rejoint d'ailleurs

Citation :

Non qu'ailleurs à droite comme à gauche on ne  trouve que de la blanche colombe, mais ce degré là de corruption morale on l'a rarement vu depuis Mitterrand.  

C'est juste aussi.

---------------
n°2054347
gfive
Posté le 04-02-2011 à 12:31:38  profilanswer

___alt a écrit :

on avait le logiciel

MAIS MARDE arrêtez d'utiliser ce mot à la con dans ce contexte, c'est ridicule. :o

Presque autant que de faire de " avec les doigts.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 04-02-2011 à 12:31:57

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2054348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 12:34:26  profilanswer

apres il est p-e sensible aux sirenes de la sécurité
flo c'est le mec que j'ai vu dans 01net ou le JDN  
il est plutot chetif avec des lunettes,  
typiquement le gars qui a du souffrir a la recré

en plus il habite (attention c'est subtil) dans la campagne de macon  

la bas, fillion est de centre gauche  ...

---------------
n°2054349
___alt
Posté le 04-02-2011 à 12:35:55  profilanswer

gfive a écrit :

MAIS MARDE arrêtez d'utiliser ce mot à la con dans ce contexte, c'est ridicule. :o

C'est pas ridicule. C'est choquant pour nous mais c'est couramment utilisé par des journalistes politiques.
J'étais en panne de synonyme :o

---------------
n°2054350
gelatine_v​elue
Posté le 04-02-2011 à 12:37:19  profilanswer

gfive a écrit :

Je le fais desfois [:arn0] ...

n°2054351
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 12:37:50  profilanswer

\o/ preum's au taf \o/  

ou alors ils sont tous partis bouffer [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2054353
gfive
Posté le 04-02-2011 à 12:38:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas ridicule. C'est choquant pour nous mais c'est couramment utilisé par des journalistes politiques.
J'étais en panne de synonyme :o

C'est justement pour ça que ça me fait chier.

J'aime pas que des gens dont le métier est d'écrire ou de parler le fassent n'importe comment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 12:38:23  profilanswer

n°2054358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2011 à 13:28:30  profilanswer

n°2054359
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 13:31:38  profilanswer

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] apons.html
http://www.cineculte.eu/images/7compagnie2.jpg

Chef, chef, vous allez rire ! le nouveau radar, il sert à rien !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2054360
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 13:32:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je vous demande de vous arrêter !

http://maitremo.fr/2011/01/07/noel/

---------------
n°2054362
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2011 à 13:37:41  profilanswer

Débarquement :o

Bon, je pars à la recherche d'un nouveau casque, vu que j'ai de nouveau un baladeur. Pas envie de me ruiner, j'ai des tas d'autres dépenses avec mon déménagement.  
Je pensais à Superlux ou à des intras qualitatifs. Des idées ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2054363
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2011 à 13:40:55  profilanswer

erulio a écrit :

[:mlc] Tiens c'est drôle, il y a encore des gens de droite sur ce topic [:dawak]
C'est qui votre prochain gourou ? Marine Le Pen ?

:pfff:  

___alt a écrit :

Mais je parle d'avant 2007 aussi. Ségolène Royal avait un programme. L'antienne "elle n'a pas de programme", c'est ce que la droite a rabâché pendant des jours pour que ça rentre dans les crânes creux et manifestement ça a fonctionné (enfin au moins pour un crâne creux). Après son programme n'était probablement pas la panacée, il souffrait sans doute d'incohérence et possédait de futures promesses non tenues.

En face, on avait le logiciel idéologique de droite. La seule conclusion logique encore une fois, c'est que la seule et unique bonne raison de voter Sarkozy était de gagner plusieurs ratibus, parce qu'en dessous, l'enculade à sec était assurée et déjà écrite.  

Après si tu veux, on peut aussi parler de l'après 2007. On devait passer pour des cons à l'international avec Royal ? On est passé pour des cons à l'international avec Sarkozy. Elle devait avoir un programme incohérent ? Des mesures inapplicables ? Je ne sais pas si c'est bien nécessaire d'établir la comparaison, mais tout ce qu'on nous a prédit d'horrible avec Royal, on l'a eu avec Sarkozy, plus le bling bling et la prime aux riches [:bien]

Lam's [:bien]

cf ce qu'à dit Flo : t'avais le choix entre la peste, le choléra, ou blanc, ce qui induira peste ou choléra puisque blanc ne sert à rien...
je trouve ça fun de dire a posteriori que c'était con de voter choléra, alors qu'on aurait pu tenir le même discours si ça avait été la peste qui avait été élue...

reste à voir ce qui va se passer en 2012, de toute façon je m'en secoue un peu, j'ai quitté le pays

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2054364
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2011 à 13:51:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je pars à la recherche d'un nouveau casque, vu que j'ai de nouveau un baladeur. Pas envie de me ruiner, j'ai des tas d'autres dépenses avec mon déménagement.  

je te conseille les intras Veineuse, très bonne qualité [:bien]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054365
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-02-2011 à 13:53:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je te conseille les intras Veineuse, très bonne qualité [:bien]

[:harkonnen:3]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2054366
___alt
Posté le 04-02-2011 à 13:53:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Beats by Dr. Dre [:god]

Jubijub a écrit :

cf ce qu'à dit Flo : t'avais le choix entre la peste, le choléra, ou blanc, ce qui induira peste ou choléra puisque blanc ne sert à rien...
je trouve ça fun de dire a posteriori que c'était con de voter choléra, alors qu'on aurait pu tenir le même discours si ça avait été la peste qui avait été élue...

Tu n'as pas compris mon raisonnement. On nous a promis le pire avec Royal, et on a eu pire que ça avec Sarkozy. Conclusion, on aurait difficilement pu avoir pareil ou pire que la situation actuelle avec Royal, donc potentiellement mieux. Ce raisonnement est évident à posteriori (pourtant on en voit qui continuent à s'auto-persuader que voter pour Royal aurait plongé le pays dans le chaos) mais il était déjà tangible en 2007. Rien que la différence d'égo était déjà flagrante.

---------------
n°2054367
flo850
moi je
Posté le 04-02-2011 à 13:55:07  profilanswer

apres il est p-e sensible aux sirenes de la sécurité
flo c'est le mec que j'ai vu dans 01net ou le JDN
il est plutot chetif avec des lunettes,
typiquement le gars qui a du souffrir a la recré

en plus il habite (attention c'est subtil) dans la campagne de macon

la bas, fillion est de centre gauche  ...

hého on a dit pas le physique :o

je vous laisse jouer avec jubi, j'ai vraiment pas le temps cet après midi

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-02-2011 à 13:55:14
n°2054368
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 13:55:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

cf ce qu'à dit Flo : t'avais le choix entre la peste, le choléra, ou blanc

c'est vraiment simplet comme reflexion  

c'est obviouli obvious qu'a droite sarko allait diriger seul de façon autoritaire tandis qu'a gauche royal aurait eu des gardes fou, des ministres solides etc

---------------
n°2054370
gfive
Posté le 04-02-2011 à 14:00:25  profilanswer

c'est vraiment simplet comme reflexion

c'est obviouli obvious qu'a droite sarko allait diriger seul de façon autoritaire tandis qu'a gauche royal aurait eu des gardes fou, des ministres solides etc

Comme Arnaud Montebourg, par exemple? :o

[edit] Perso, je m'en fous, j'ai voté pour ni l'un ni l'autre, mais je sens que je vais être emmerdé pour 2012, par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 04-02-2011 à 14:01:12

---------------
n°2054371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2011 à 14:04:03  profilanswer

___alt a écrit :

Beats by Dr. Dre [:god]

Je suis passé à la Rnac hier et j'ai vu ces machins à 400 boules. Je sais pas s'ils fournissent le plug anal avec.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2054374
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 14:05:08  profilanswer

emmerdé comment ?  
un mec qui supporte pas l’incompétence d'un presta qu'il connait depuis 4 jours, je pense qu'on le situe assez bien politiquement

---------------
n°2054376
masklinn
Posté le 04-02-2011 à 14:09:18  profilanswer

Au moins, la France a un gouvernement :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054377
gfive
Posté le 04-02-2011 à 14:09:30  profilanswer

emmerdé comment ?  
un mec qui supporte pas l’incompétence d'un presta qu'il connait depuis 4 jours, je pense qu'on le situe assez bien politiquement

Ah on s'est mal compris. :o Le presta est là depusi plus de 6 mois.  

Là, il bosse depuis 4 jours sur un truc qui aurait dû être fait par un autre, qui est parti en vacances de façon un peu précipitée. J'avais déjà mon idée sur le mec, mais tant qu'il faisait des trucs simples, ça allait... Quoique.  

Mais là, je sonde la profondeur de son ignorance, et pour qqun qui est sensé avoir 6 ans d'XP, c'est quand même surprenant.

Bref.

---------------
n°2054378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 14:11:02  profilanswer

gfive a écrit :

Ah on s'est mal compris. :o Le presta est là depusi plus de 6 mois.  

Là, il bosse depuis 4 jours sur un truc qui aurait dû être fait par un autre, qui est parti en vacances de façon un peu précipitée. J'avais déjà mon idée sur le mec, mais tant qu'il faisait des trucs simples, ça allait... Quoique.  

Mais là, je sonde la profondeur de son ignorance, et pour qqun qui est sensé avoir 6 ans d'XP, c'est quand même surprenant.

Bref.

te justifie pas, tu me rappelles la chanson des fatal picard "et puis merde, je vote a droite"

---------------
n°2054379
lorill
Posté le 04-02-2011 à 14:12:58  profilanswer

Bah si tu passes 6 ans a faire de la merde, tu finis mauvais.

n°2054381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 14:14:22  profilanswer

trop facile ça lorill, quand on veux vraiment, on peux

---------------
n°2054382
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2011 à 14:15:30  profilanswer

flo850 a écrit :

tu veux vraiment une réponse, ou c'est un copypasta dont je ne connais pas la référence ?
tu veux qu'on parle petit arrangement et trahison niveau sego ? De ce qu'elle à fait au sein de son parti ou de son couple pour etre  pour monter les échelons ? de son passif en terme de prudhomme ?  
Au niveau internationnale elle se paye le luxe d'etre encore pire que le nabot  

Encore une fois si on ne passe pas son temps à réécrire l'histoire en prenant en compte ce qui s'est passé depuis, elle a un CV qui n'est moins chargé que parce qu'elle a eu moins de responsabilité.

Par contre si tu me demandes si j'approuve la politique qu'a mené sarko réellement, la réponse est claire : je ne pense pas qu'il soit possible de faire pire en si peu de temps

Ben voila c'est tout le problème : c'était tellement couru d'avance qu'il faut vraiment être con pour avoir cru que ça pourrait se passer autrement.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2054383
gfive
Posté le 04-02-2011 à 14:16:29  profilanswer

te justifie pas, tu me rappelles la chanson des fatal picard "et puis merde, je vote a droite"

en ce moment, le seul truc qui pourrait vraiment me convaincre de voter pour quelqu'un, c'est la proposition de rattacher le nord à la Belgique et d'accorder son indépendance à la Corse.

---------------
n°2054384
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-02-2011 à 14:19:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

En l'occurence ça avait été dit avant

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2054385
lorill
Posté le 04-02-2011 à 14:19:41  profilanswer

trop facile ça lorill, quand on veux vraiment, on peux

et tu en es l'exemple le plus parlant [:bien]

n°2054386
stiffler
Posté le 04-02-2011 à 14:19:50  profilanswer

flo850 a écrit :

hého on a dit pas le physique :o

C'est harko qu'a dit ça ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2054387
stiffler
Posté le 04-02-2011 à 14:21:27  profilanswer

gfive a écrit :

Comme Arnaud Montebourg, par exemple? :o

[edit] Perso, je m'en fous, j'ai voté pour ni l'un ni l'autre, mais je sens que je vais être emmerdé pour 2012, par contre :o

Bayrou \o/

---------------
n°2054388
stiffler
Posté le 04-02-2011 à 14:23:28  profilanswer

lorill a écrit :

et tu en es l'exemple le plus parlant [:bien]

il a perdu 5 kilos  [:xeen]

---------------
n°2054389
lorill
Posté le 04-02-2011 à 14:24:15  profilanswer

mouais, c'est comme les soldes ca, il a volontairement grossi avant :o

n°2054390
masklinn
Posté le 04-02-2011 à 14:24:37  profilanswer

Team Bayrou \o/

---------------
n°2054391
gfive
Posté le 04-02-2011 à 14:24:55  profilanswer

hého, pas deux fois la même connerie en 10 ans, hein! :D

---------------
n°2054392
drasche
Posté le 04-02-2011 à 14:25:30  profilanswer

Ca me fait rire et pleurer en même temps parce que maintenant je suis certain qu'on va battre l'Iraq [:groody]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054394
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 14:27:55  profilanswer

drasche a écrit :

Ca me fait rire et pleurer en même temps parce que maintenant je suis certain qu'on va battre l'Iraq [:groody]

mais ça se passe comment au quotidien ? qui a présenté un budget ?

qui donne des ordres à la justicepolice ?

qui écrit les nouvelles lois ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2054396
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 14:29:23  profilanswer

drasche a écrit :

tu vas rire mais des fois on se demande a quoi sert le notre vu que vous vous en passez bien ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18429  18430  18431  ..  27148  27149  27150  27151  27152  27153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)