| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
suffit de demander une rallonge a bercy --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
skeye |
Tout dépend de combien il t'en faut. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-01-2011 à 14:25:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | des kazoos reddit Message édité par flo850 le 29-01-2011 à 16:15:04 |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, on m'a offert un baladeur Archos 35 Vision, l'écran tactile est quasi inutilisable tellement le firmware est pourri. On ne peut pas scroller avec le doigt ! On est obligé de faire un moujvement de doigt pour chaque déplacement dans le menu --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 16:46:15 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sur archosfans.com ou archoslounge.net tu es allé voir ? surtout sur leurs forums --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Un test du modèle juste au-dessus: http://www.archoslounge.net/Test-A [...] ,9482.html Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 18:18:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 17:53:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | mais archos c'est quoi cette boite ? ils ne font rien? ils ne testent rien ? ils ne valident rien ? il achètent des merde à des sous-traitants et les rebadgent sans rien tester ? Une bien belle boite merde in France comme on sais bien les faire Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-01-2011 à 17:55:19 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | Premier jour de snowboard : position assise acquise --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | It is tout blanc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin | Le DD externe de ma soeur qui a à peine 2 semaines n'est semble-t-il luls formaté...
--------------- |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:46:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 18:46:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Normalement le disque est OK. Faut juste réessayer quand windows est mieux luné. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-01-2011 à 20:11:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-01-2011 à 20:34:54 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
--------------- |
beel1 | Même pas drôle, quand ils tapent un pylone ça détruit même pas l'avion |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 29-01-2011 à 22:49:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |