| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:15:12 ![]() ![]() |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tbbt 4x13 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | omg --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | best of tdi
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | aaah le iench... quelle légende --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:02:45 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | C'est le moment de jouer à la scie sauteuse avec les momes Message édité par verdoux le 28-01-2011 à 22:16:42 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ??? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
|
sligor | est-ce que quelqu'un au monde a déjà réussi à finir tout les exercices de "The Art of Computer Programming" ? --------------- qwerty-fr |
sligor | je me suis reouvert une coupure à peine cicatrisée qu'est-ce que je suis con --------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
sligor |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
sligor | à la TV ça parle de 4chan Message édité par sligor le 29-01-2011 à 00:46:53 --------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 04:32:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 13:34:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.amazon.fr/Elements-Hist [...] 530&sr=1-4
mareek Et de 3 \o/ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |