| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : Message édité par flo850 le 27-01-2011 à 23:47:18 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:46:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Le Roaccutane favorise le suicide ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quitte a avoir une tête entre 2 seins, je préfère la coiffeuse --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | MAJ CV --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:06:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | developpeur en chef --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 28-01-2011 à 08:08:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
___alt | Il est 9h, goto douche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | 14/9 de tension et 70 de pulse au repos --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-01-2011 à 10:35:03 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je | le premier chiffre de la tension est très facilement modidfié par un état de stress ( n'est ce pas kad). Toujours faire 3 prises d'affilée pour avoir un chiffre réaliste
|
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, mon médecin ne croit plus ma tension lorsque je vais le voir, je suis constamment stressé --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-01-2011 à 10:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |