| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:19:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lieru |
gzii court-circuit |
|
lieru |
nraynaud lol |
erulio | Je suis un connard de bonne humeur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lieru |
Ca me parait louche comme idée :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Arrêter l'idéalisme Je suis sérieux : j'ai mis 4 ans à expliquer ça à ma première ex, elle a mis 3 ans à comprendre mais ça lui a fait beaucoup de bien...j'ai mis un temps fou à lui faire comprendre que systématiquement viser des trucs inaccessibles 4a la rendrait jamais heureuse Je te lis depuis un moment, et je pense sincèrement (alerte : mes propos n'engagent que moi, et je n'ai aucune formation psycho whatesoever) que l'idéalisme te mine. Tu vises toujours très haut dans tout : tu fais pas une rando à la con, tu te fais un périple...tu cours pas, tu fais des marathons, tu fais pas du dev, tu vises une espèce d'excellence technique, et surtout tu voudrais que les autres aient la même, et manifestement ça te mine que ce soit pas le cas... disons que si la vie est une règle graduée et que t'es à l'échelon 10, peut etre que tu devrais arrêter de viser l'échelon 100 sans arrêt, et déprimer parce que tu n'y arrives pas tout le temps. Y'a encore quelques années j'avais le même tort : je visais des trucs très haut, et j'y arrivais pas...maintenant je vise des échelons plus petits, et je suis bien plus heureux parce que je vois que j'y arrive et que dans l'ensemble ma vie progresse beaucoup plus My 2 cents, de toute façon je vais me faire allumer par le reste de la bande parce que c'est niais, qu'il faut toujours viser le meilleur, se dépasser, blablabla. N'empeches que je pense que ce culte de la surperformance mine les gens, parce que tout le monde n'est pas forcément un super performer en tout...je cours comme une merde, je vais à 2 à l'heure, mais je suis extrêmement fier d'avoir pu me remettre à courir régulièrement, d'arriver à m'y tenir, etc... et aussi : faire ce qui te plait (professionellement c'est le top, mais au pire avoir un gros hobbie que tu adores c'est déjà un super driver)
oula malheureux...si il fait ça il va probablement se proposer par gentillesse de faire le site web de l'asso, va s'ensuivre de longues discussions pour savoir sur quel techno partir, pourquoi le mailer marche pas, pourquoi les DNS font chier, qu'est-ce que c'est que cette merde de networking, comment échaper aux SGBD, etc... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 07-01-2011 à 16:44:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
lieru |
Lam's Profil: bas. |
|
lieru |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-01-2011 à 17:05:27 --------------- IVG en france |
sligor |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai bouffé trop de paracetamol, j'suis dans le gaz --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
lieru |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | En fait, chuis de l'autre côté de la barrière par rapport à nraynaud. J'ai pas d'assez high expectations. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lieru |
Message cité 2 fois Message édité par lieru le 07-01-2011 à 17:24:02 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lieru |
___alt |
lieru |
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | bon je vais partir en Suisse randonner 2 jours, on verra au retour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lieru |
lieru |
|
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Bon ben voilà, tu deviens violeur et hop, c'est réglé Message édité par Dj YeLL le 07-01-2011 à 17:34:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |