| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:21:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | "Le krav-maga, autodéfense de la police et de l'extrême droite juive"
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | BANDE DE BOUFFE ETRONS LES HAPPY HOURS CA POUTRASSE § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Big bisous à madame Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-11-2010 à 21:35:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | sympa les clubs à Lausanne... on y trouve de la québecoise Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-11-2010 à 22:05:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:04:59 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | dernz/preums |
el muchacho Comfortably Numb | Nicola Sarkozy Calls Police after Disturbed by Noise Coming from Georgian Delegation Ah, et Berlusconi qui en remet une couche: http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -pedophile Message édité par el muchacho le 26-11-2010 à 07:15:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
urd-sama waste of space | bonchour
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur |
Et prems au taf tiens, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-11-2010 à 08:14:21 |
beel1 | Amis experts, c'est quoi qui donne les mêmes symptômes que l'ébriété mais sans prendre d'alcool ? Pasque ptin là chui pas en état d'aller taffer |
Elmoricq Modérateur |
Ça dépend des symptomes : s'il s'agit de delirium tremens avec l'envie irrépressible de chanter des chansons paillardes tout en gerbant un truc innommable, alors je pense qu'un petit cocktail de drogues peut donner à peu près la même chose. Message édité par Elmoricq le 26-11-2010 à 08:25:02 |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh non c'est trop horrible --------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 | Je viens de gerber le truc immonde \o/
|
FlorentG |
|
beel1 | Wait, je me souviens pas de ce que j'ai fait hier soir Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 26-11-2010 à 10:53:59 |
gfive | Bon, le docteur n'en revient pas (et moi non plus) : ma cheville fait 2 fois la taille de l'autre, j'ai des hématomes énormes, mais j'ai presque pas mal, et je peux marcher --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 | pourquoi quelqu'un voudrait avoir l'icon java du runtime dans son tray sur windows? quel est le decideur idiot qui a pensé à ça --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si y'a des amateur de whysky --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Pas mal, peut marcher...tu viens jouer lundi, donc! Message édité par skeye le 26-11-2010 à 10:09:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:06:14 ![]() Ce sont les RG qui vont être contents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |