| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 21:54:38 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 27-11-2010 à 01:25:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | gfive> ya pas que toi qui te fais attaquer au basket... http://www.nba.com/2010/news/11/27 [...] l?rss=true --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:51:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis sortie de chez le dentiste il y a une heure, j'ai un bout de ma dent qui vient de tomber
--------------- |
lorill |
|
flo850 moi je | marrek va s'acheter une montre de plus: http://www.cowcotland.com/news/231 [...] -trip.html |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et parce que le typage structurel est basé sur la "forme" des valeurs, ça me semble assez limité pour un langage purement fonctionnel comme Haskell (à part pour les records à la limite), OCaml ne l'utilise que pour son système objet, la partie fonctionnelle reste nominativement typée. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2010 à 12:33:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Un Programmeur |
Haskell était pour moi un langage au typage structurel et j'ai répondu sans penser à ce qui le faisait tel (je n'ai jamais été un grand pratiquant et ne l'ai plus utilisé depuis des années). Ta remarque me fait reconsidérer la chose. Je crois que c'était un souvenir de B. C. Pierce Types and Programming languages où l'on trouve
* Ada (avec la nécessité de nommer les instances de génériques) et les concepts de C++0X (du moins une des voies -- on peut voir leur exclusion finale comme le résultat des conflits entre les partisans d'une version typée structurellement et une version typée nominativement) donnent deux manières différentes d'avoir du polymorphisme paramétrique typé nominativement. Message édité par Un Programmeur le 27-11-2010 à 14:52:19 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-11-2010 à 18:45:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Une erreur, un essai. Ce score final Message édité par el muchacho le 27-11-2010 à 22:30:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Juste énorme: http://media.yb.nl/360ski/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | coucou --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | Hoï ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial harko-qui-se-bat-avec-xcode: http://felttip.tumblr.com/post/159 [...] -or-utf-16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
flo850 moi je | la suisse , toujours en avance |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://trailers.apple.com/trailers [...] oysaliens/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | bof, dans les faits ça a autant de porté que quand Sarko voulait expulser les roms "dans leur pays" sachant que la majorité étaient français... pour le coup la loi actuelle le permettait plus ou moins déjà, c'est juste très démago... mais pour ceux qui suivent pas, mon avatar est tiré de la campagne UDC (leur parti très a droite) qui a lancé cette initiative Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-11-2010 à 22:13:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |