| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui à l'initiative de renvoi des étrangers (soutenue par l'UDC)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Je crois que demain je vais aller au taf en raquettes --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | putain ! train en attente 1h15 à 20km de ma gare --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
theredled ● REC |
Pas pour les roms non, pour les (autres) "gens du voyage" oui. Message édité par theredled le 29-11-2010 à 00:12:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 00:12:00 ![]() ![]() |
sligor |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dern'z --------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 02:49:47 ![]() Un crevette.... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah prem's alors --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | hihihi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur | mon topic de neige --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | bonjour
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous appelez ça de la neige et du froid --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | moi je voulais bien faire l'interview de programmateur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |