Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18174  18175  18176  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2034982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-11-2010 à 14:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Bon, vu que Oracle a l'intention de faire chier le monde entier avec Java, faut apprendre quoi, maintenant, comme langage?  

Ou alors, on attend simplement que Google forke Java?

Javascript.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 14:44:23  profilanswer

n°2034983
drasche
Posté le 09-11-2010 à 14:45:32  profilanswer

masklinn a écrit :

http://earthobservatory.nasa.gov/i [...] 58_lrg.jpg

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les rivières et deltas sont des lieux populaires pour l'établissement de sociétés humaines.

captain obvious to the rescue! :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2034984
drasche
Posté le 09-11-2010 à 14:45:54  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, vu que Oracle a l'intention de faire chier le monde entier avec Java, faut apprendre quoi, maintenant, comme langage?  

césharp :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2034985
gfive
Posté le 09-11-2010 à 14:47:25  profilanswer

That's teh lol :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2034986
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2010 à 14:55:00  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as pas activé la version internationale/dead keys?

[:cerveau bernadette]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2034987
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2010 à 14:55:43  profilanswer

gfive a écrit :

Tu veux faire quoi avec?

?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2034988
sligor
Posté le 09-11-2010 à 14:57:54  profilanswer

gfive a écrit :

C++ avec QT4 comme framework  :o

---------------
qwerty-fr
n°2034989
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2010 à 15:01:18  profilanswer

sligor a écrit :

Comme ça tu peux faire des trucs moches sur toutes les plateformes, comme avec java [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2034990
the real m​oins moins
Posté le 09-11-2010 à 15:01:49  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais la secrétaire qui ouvre les courriers à mon nom marqués CONFIDENTIEL avec un gros tampon rouge...[:el g]

alors qu'elle pourrait utiliser un couteau ou simplement son doigt... quelle grosse dégueulasse ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2034993
skeye
Posté le 09-11-2010 à 15:18:03  profilanswer

the real moins moins a écrit :

alors qu'elle pourrait utiliser un couteau ou simplement son doigt... quelle grosse dégueulasse ...

[:bien]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 15:18:03  profilanswer

n°2034995
FlorentG
Posté le 09-11-2010 à 15:24:41  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais la secrétaire qui ouvre les courriers à mon nom marqués CONFIDENTIEL avec un gros tampon rouge...[:el g]

Une secrétaire est toujours dans la confidence :o

n°2034996
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-11-2010 à 15:25:15  profilanswer

Pun of the year.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2034997
the real m​oins moins
Posté le 09-11-2010 à 15:38:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pun of the year.

\o/
(techniquement, c'est pas un pun [:dawa])

---------------
n°2034999
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2010 à 15:40:09  profilanswer

masklinn a écrit :

http://earthobservatory.nasa.gov/i [...] 58_lrg.jpg
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les rivières et deltas sont des lieux populaires pour l'établissement de sociétés humaines.

marrant comme ça aide dans Civilization aussi [:sinking]

[:hfrbaxter]

---------------
IVG en france
n°2035003
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2010 à 15:55:02  profilanswer

http://royaltyfame.com/2010/10/talented-5/

[:cerveau sherlock]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2035007
skeye
Posté le 09-11-2010 à 16:03:57  profilanswer

wtf?[:pingouino dei]

---------------
n°2035010
drasche
Posté le 09-11-2010 à 16:06:49  profilanswer

gfive a écrit :

Un débat sur les languages [:jar jar]

---------------
n°2035011
FlorentG
Posté le 09-11-2010 à 16:08:16  profilanswer

n°2035013
sligor
Posté le 09-11-2010 à 16:11:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme ça tu peux faire des trucs moches sur toutes les plateformes, comme avec java [:jar jar]

QT4 moche ?  :heink:  ça c'est vachement amélioré depuis les premières versions, intégration dans aqua, gnome/gtk, vista etc...

---------------
qwerty-fr
n°2035016
FlorentG
Posté le 09-11-2010 à 16:17:46  profilanswer

sligor a écrit :

QT4 moche ?  :heink:  ça c'est vachement amélioré depuis les premières versions, intégration dans aqua, gnome/gtk, vista etc...

+1, ça reprend le look&feel natif [:petrus dei]

n°2035017
sligor
Posté le 09-11-2010 à 16:21:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1, ça reprend le look&feel natif [:petrus dei]

je ne sais pas si c'est parfais mais en tout cas ils s'y efforcent:

Citation :

# Aqua look
As with Cocoa/Carbon, Qt provides widgets that look like those described in the Human Interface Descriptions. Qt's widgets use Appearance Manager on Mac OS X 10.2 and the new HIThemes on Mac OS X 10.3 and higher to implement the look, in other words we use Apple's own API's for doing the rendering.

# Aqua feel
This is a bit more subjective, but certainly Qt strives to provide the same feel as any Mac OS X application (and we consider situations where it doesn't achieve this to be bugs). Of course Qt has other concerns to bear in mind, especially remaining cross-platform. Some "baggage" that Qt carries is in an effort to provide a widget on a platform for which an equivelant doesn't exist, or so that a single API can be used to do something, even if the API doesn't make entire sense for a specific widget.

http://doc.qt.nokia.com/4.6/qtmac-as-native.html

Message édité par sligor le 09-11-2010 à 16:21:42

---------------
qwerty-fr
n°2035019
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-11-2010 à 16:26:56  profilanswer

Je me connecte sur un site en .co.uk pour un commander un truc (un cd en l'occurence). Au moment du paiement, je suis redirigé sur ma banque car je dois saisir 2 choses : un clé personnelle que je dois sélectionner sur une carte de clés (carte que j'ai chez moi), ainsi qu'un code de confirmation qui m'est envoyé par mail dans la foulée.
OK pour le code de confirmation, mais comme je n'ai pas la carte de clés, je décide d'annuler la transaction... au final je suis redirigé sur le site d'origine qui m'indique que la commande a bien été prise en compte, avec mail de confirmation à la clé [:prozac]

J'ai une chance que ça passe ou ça va merder à terme [:opus dei]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2035020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2010 à 16:27:39  profilanswer

Ca va probablement merder quand ils vont essayer de te débiter mais ça n'engage à rien d'essayer :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2035021
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-11-2010 à 16:32:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je me connecte sur un site en .co.uk pour un commander un truc (un cd en l'occurence). Au moment du paiement, je suis redirigé sur ma banque car je dois saisir 2 choses : un clé personnelle que je dois sélectionner sur une carte de clés (carte que j'ai chez moi), ainsi qu'un code de confirmation qui m'est envoyé par mail dans la foulée.
OK pour le code de confirmation, mais comme je n'ai pas la carte de clés, je décide d'annuler la transaction... au final je suis redirigé sur le site d'origine qui m'indique que la commande a bien été prise en compte, avec mail de confirmation à la clé [:prozac]

Acheter un CD ??
En angleterre ??
C'est quoi ta banque ??

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2035022
Loom the G​loom
Posté le 09-11-2010 à 16:47:03  profilanswer

R3g a écrit :

Acheter un CD ??
En angleterre ??
C'est quoi ta banque ??

Oui.
Oui
Crédit Mut.

---------------
n°2035023
Loom the G​loom
Posté le 09-11-2010 à 16:47:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca va probablement merder quand ils vont essayer de te débiter mais ça n'engage à rien d'essayer :D

Je pense que je vais annuler ce soir et recommander dans la foulée correctement :D

---------------
n°2035029
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2010 à 17:28:05  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

sur thomann.de ça passe avec une transaction de 500€ [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2035033
FlorentG
Posté le 09-11-2010 à 17:34:41  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ça va juste merder.

J'avais commandé sur un site anglais, et il a ouvert le site de la banque pour entrer un code de confirmation (à la Sogénal c'est envoyé par SMS). Et j'avais noscript, du coup à la finalisation du paiement leur putain de redirection JS n'a pas fonctionné. J'ai pourtant reçu un email de confirmation [:pingouino] Et quelques heures après "payment failed." Du coup j'ai pu reprendre le panier et payer pour de vrai.

n°2035039
R3g
Posté le 09-11-2010 à 17:51:47  profilanswer

Citation :

Aurélien ****** aime John Butler Trio et 167 autres Pages.
Il y a 7 minutes

[:pingouino] putain y'a vraiment des accros...

---------------
n°2035043
sligor
Posté le 09-11-2010 à 18:09:04  profilanswer

n°2035048
beel1
Posté le 09-11-2010 à 19:08:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Dear beel1,

We are happy to inform you that your abstract and request for a Renesas RX Design Contest kit, the RX62N RDK, has been approved. Your kit has shipped and is on its way to you. You can track the status of your kit by going to www.FedEx.com and using the tracking number below.

You have also been selected to receive 1 of the 750 Micrium uC/Probe licenses (a $1,000 value) that are being given away and a hardcopy version of Micrium's new book on uC/OS-III for the Renesas RX. (a $155 value) The book will ship with your kit.

http://am.renesas.com/media/produc [...] _board.jpg

Si avec ça je deviens pas le nerd de l'année... [:fing fang fung]

FUUUUUUU- [:natas]

Ces tanches ont déclaré une valeur de 249$ (99$ de devkit et 150$ de bouquin sur le RTOS [:petrus75] ) [:florentg]
Et ils ont pas déclaré en gift/free sample/whatever free of charge [:natas]

Les douaniers français m'ont fait payer la TVA sur un truc gratos [:natas] [:natas] [:natas]  
Et en plus de payer la TVA, ils me font facturer le contre-remboursement ( [:natas] ), ce qui double la mise [:natas] [:natas] [:natas]

n°2035052
skeye
Posté le 09-11-2010 à 19:34:03  profilanswer

[:kalimeroo] [:jar jar]

---------------
n°2035056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2010 à 20:33:50  profilanswer

beel1 a écrit :

FUUUUUUU- [:natas]

Ces tanches ont déclaré une valeur de 249$ (99$ de devkit et 150$ de bouquin sur le RTOS [:petrus75] ) [:florentg]
Et ils ont pas déclaré en gift/free sample/whatever free of charge [:natas]

Les douaniers français m'ont fait payer la TVA sur un truc gratos [:natas] [:natas] [:natas]  
Et en plus de payer la TVA, ils me font facturer le contre-remboursement ( [:natas] ), ce qui double la mise [:natas] [:natas] [:natas]

:lol:
fait un courrier au douane pour expliquer

---------------
marilou repose sous la neige
n°2035064
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-11-2010 à 21:06:08  profilanswer

sligor a écrit :

(même si j'ai un petit problème avec les belges :/)

C'est raciste de considérer que les belges sont des sous hommes ? :??:

flo850 a écrit :

le prix de la tranquilité [:proy]

Il y a d'autres boutiques serieuses sur le web :spamafote:

un point lol

gfive a écrit :

Si tu veux faire de l'entreprisey: C#
Si tu veux faire du web: php
Si tu veux faire de l'iphone: Objective-C
Si ton but n'est pas forcément de trouver un boulot: ce qui te botte.

sligor a écrit :

pourquoi pas smalltalk sur xerox alto ? [:petrus75]

pq

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2035065
beel1
Posté le 09-11-2010 à 21:06:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:lol:
fait un courrier au douane pour expliquer

C'est pire que ça...

C'est fedex qui ponctionne "une avance sur frais de douane"
j'ai aucun document de la douane (je suis censé le recevoir plus tard)

mais si tu sais des trucs à faire, ça m'intéresse...

n°2035066
sligor
Posté le 09-11-2010 à 21:09:19  profilanswer

douane + négociation = lol

---------------
qwerty-fr
n°2035072
the real m​oins moins
Posté le 09-11-2010 à 21:24:10  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est pire que ça...

C'est fedex qui ponctionne "une avance sur frais de douane"
j'ai aucun document de la douane (je suis censé le recevoir plus tard)

mais si tu sais des trucs à faire, ça m'intéresse...

bah t'appelles fedex :??:

---------------
n°2035074
beel1
Posté le 09-11-2010 à 21:35:15  profilanswer

bin a priori, quand tu importes un truc, gratuitement ou pas tu es assujetti à la tva, donc moi-je-perso voit pas ce qu'il y a à négocier, mais comme c'est un topic d'experts, y'a ptêt une ruse [:aloy]

n°2035075
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2010 à 21:42:50  profilanswer

dans la mesure où ce ne sont pas des marchandises au sens où elle n'ont pas été et ne seront pas sujettes à une vente, j'ai un doute sur la TVA

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2035078
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-11-2010 à 21:52:13  profilanswer

Question abonnement gsm:
Si je prend un abonnement 4H avec un engagement sur 2 ans, est-ce que je peux basculer sur un abonnement 2H avant la fin de l'engagement ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2035082
R3g
Posté le 09-11-2010 à 21:59:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

dans la mesure où ce ne sont pas des marchandises au sens où elle n'ont pas été et ne seront pas sujettes à une vente, j'ai un doute sur la TVA

Ben la TVA est un % du prix de vente HT, donc pour un produit gratuit ça semble difficile. Le problème ici c'est que l'expéditeur a déclaré une valeur :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18174  18175  18176  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)