| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Javascript. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:44:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:18:03 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Pun of the year. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | http://royaltyfame.com/2010/10/talented-5/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
FlorentG |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
FlorentG |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-11-2010 à 16:21:42 --------------- qwerty-fr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je me connecte sur un site en .co.uk pour un commander un truc (un cd en l'occurence). Au moment du paiement, je suis redirigé sur ma banque car je dois saisir 2 choses : un clé personnelle que je dois sélectionner sur une carte de clés (carte que j'ai chez moi), ainsi qu'un code de confirmation qui m'est envoyé par mail dans la foulée.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
sligor |
beel1 |
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
sligor |
the real moins moins |
beel1 | bin a priori, quand tu importes un truc, gratuitement ou pas tu es assujetti à la tva, donc moi-je-perso voit pas ce qu'il y a à négocier, mais comme c'est un topic d'experts, y'a ptêt une ruse |
nraynaud lol | dans la mesure où ce ne sont pas des marchandises au sens où elle n'ont pas été et ne seront pas sujettes à une vente, j'ai un doute sur la TVA --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | Question abonnement gsm:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |