| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:42:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:50:31 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Froyo sur le galaxy S, sans toutes les merdes de chez orange --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kadreg profil: Utilisateur | *CENSORED MODO* Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-11-2010 à 12:18:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
FlorentG | Le spam du jour : une boîte d'artisanat tunisienne qui envoie son catalogue en pièce joint au format .rar (avec plusieurs fichiers), et l'adresse des destinataires en clair |
kadreg profil: Utilisateur | *content de sa connerie* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est malin ... quelqu'un à le lien pour le virer ? Pas envie de retourner dans le profil pour re-afficher l'icône -__- --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
theredled ● REC | Comme je suis con j'ai cliqué pour voir mais je vois pas ce que ça fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-11-2010 à 12:15:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | bon succes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Message édité par ___alt le 10-11-2010 à 12:20:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
___alt |
FlorentG | pas test |
Shinuza This is unexecpected |
Une question au passage, le changement d'orientation est rapide ou pas sur le Galaxy S? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |