| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:29:25 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
flo850 moi je | oups ssl FTW \o/ Message édité par flo850 le 25-10-2010 à 14:23:02 |
nraynaud lol | fait chier, c'est super-cher les certificats --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:28:11 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:41:08 ![]() |
skeye |
sligor |
skeye |
___alt | Z'êtes cons
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
non Message édité par flo850 le 25-10-2010 à 14:49:30 |
nraynaud lol | on est en multidomaines, c'est pour ça qu'on raquerait sévère sinon, c'est à peut près le même prix qu'un domaine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | j'ai retrouvé |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | sinon y'a qqun qui aurait une suggestion légère (et qui marche) pour avoir un feed rss d'un repo svn ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | $cat hooks/post-commit REPOS="$1" http://svn.red-bean.com/bbum/trunk/hacques/svn2feed.py Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-10-2010 à 15:39:44 --------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
___alt |
the real moins moins |
edit: prout, je fais comment pour restraindre le hook sur un repertoire du repo ? (je veux le rss seulement pour /pouet) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-10-2010 à 15:58:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:01:47 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |