| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:50:43 ![]() ![]() |
walli |
|
walli |
the real moins moins | ben en meme temps, antp, i bosse pas dans l'info hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
walli | des collegues : 4h00 et des brouettes ! |
polo021 | mon record c'est 19h
Message édité par polo021 le 21-11-2003 à 18:56:22 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:56:59 ![]() ![]() |
benou |
polo021 |
|
benou |
benou |
the real moins moins | bah c'est qqun qui t'as en premier ds son repertoire et qui oublie de bloquer le clavier
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | mais ya pas des horaires dans vos locaux? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
et?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
il t'appelle depuis un téléphone public de bar. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 21-11-2003 à 19:25:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ben ui, quel rapport? justement. le tel est dans la poche ou le sac.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tout ça c'est la faute des femmes, elles sont incapables de conduire une voiture ou de manipuler un téléphonne portable correctement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | Finis ! 20mins de gagné, c'est déjà ça.. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben des horaires d'ouverture/fermeture des locaux, si l'entreprise veux pas payer des vigiles le soir, ben personnes peu rester la nuit --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
walli |
Message édité par walli le 21-11-2003 à 19:46:11 |
benou |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'est trop chanceux de travailler toute la nuit et de ne pas dormir --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
ça me rappelle la blague de l'informaticien qui préfère avoir une femme *et* une maîtresse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c winamp quelle version deja? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |