| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:10:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 11:20:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:23:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
|
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | je me disais bien que ce n'etait pas un topic d'ici |
___alt |
flo850 moi je |
|
the real moins moins |
A part pour essayer d'établir des clichés à la con, ou de liste plus de pays, c'est quoi cette connerie, ces comportements seraient-ils acceptables ailleurs ? Un mec qui me touche la premiere fois qu'il me rencontre, au mieux je frissonne, au pire je lui colle une baffe, mon salaire ne regarde que moi, et le cout du cliché alcoolos, c'est un peu comme dire que les belges sont cons et mangent que des frites ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
___alt |
Elmoricq Modérateur |
Parce que, quoi qu'on en dise, l'habit fait le moine. Message édité par Elmoricq le 12-08-2010 à 11:41:19 |
theredled ● REC |
grillèche Message édité par theredled le 12-08-2010 à 11:42:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La premiere fois que j'ai vu drasche, il m'a fait la bise, ca m'a choqué une poignée de main franche a un indien habitué au namaste, ca va lui faire bizarre quand meme. Je crois d'ailleurs que j'ai jamais serré la main a mes indiens quand ils étaient la Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 12-08-2010 à 11:42:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | hep les connards, pour accéder à un répertoire distant sous windows il y a quoi comme protocole à part SMB ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] leuses.php
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-08-2010 à 12:05:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sauf que tu n'as aucun moyen d'évaluer les compétences du mec en fonction de son look et qu'après si t'es pas complètement stupide et irrécupérable tu ré évalues ton jugement en fonction de ses compétences Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 12-08-2010 à 12:30:09 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |