Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17925  17926  17927  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2016296
theredled
● REC
Posté le 12-08-2010 à 11:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :

Hum

J'ai en face de moi un gars qui a une chemise à moitié repassé. la partie non repassé étant visiblement passé par l'étape "en boule" ou "fortement froissé". Je sais pas si c'est un style ou autre mais je ne préfère pas savoir.

J'ai également à mes cotés un type qui ne repasse pas ses chemises, qui a des pantalons tous identiques - c-a-d trop court et trop large - n'a jamais les chaussettes identiques, mange chez lui dans des assiettes en cartons, & autre.

[:transparency]

Ca se repasse les chemises ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 11:10:11  profilanswer

n°2016297
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2010 à 11:10:39  profilanswer

theredled a écrit :

Ca se repasse les chemises ?

des fois, oui :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2016298
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-08-2010 à 11:15:33  profilanswer

___alt a écrit :

1) Il en a foutre qu'il bosse avec et que c'est quand même plus agréable de travailler avec des gens correctement habillés qu'avec des cas sociaux incapables d'assortir deux putain de chaussettes, ce qui est un exercice mental du niveau d'un gosse de 2 ans.

2) On porte toujours des jugements. Toujours. Ton pseudo est à chier. C'est automatique et c'est inhérent à la nature humaine. Ceux qui prétendent ne pas juger sont des menteurs. On peut taire un jugement sur quelqu'un, on ne peut pas ne pas le porter.

3) Non mais il en bossera moins bien la journée.

1) pourquoi ce serait plus agréable ?

3) si c'est le cas c'est un gros con

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2016301
theredled
● REC
Posté le 12-08-2010 à 11:18:00  profilanswer

___alt a écrit :

2) On porte toujours des jugements. Toujours. Ton pseudo est à chier. C'est automatique et c'est inhérent à la nature humaine. Ceux qui prétendent ne pas juger sont des menteurs. On peut taire un jugement sur quelqu'un, on ne peut pas ne pas le porter.

Ca c'est critiquer. Juger c'est tirer de ça un avis sur l'entiereté de la personne :o (genre "c'est un cas social" alors qu'il en p-e juste rien à foutre)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-08-2010 à 11:20:22

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2016302
___alt
Posté le 12-08-2010 à 11:21:12  profilanswer

R3g a écrit :

1) pourquoi ce serait plus agréable ?

3) si c'est le cas c'est un gros con

Travailler avec des attardés c'est déplaisant :/ T'as toujours ce sentiment de bizarrerie. Au moins les handicapés, les vrais, ils ont une excuse :/

theredled a écrit :

Ça c'est critiquer. Juger c'est tirer de ça un avis sur l'entièreté de la personne :o

[:mike hoksbiger]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2016303
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2010 à 11:22:46  profilanswer

___alt a écrit :

Travailler avec des attardés c'est déplaisant :/ T'as toujours ce sentiment de bizarrerie. Au moins les handicapés, les vrais, ils ont une excuse :/

Ou alors ils ont autre chose à foutre que s'arrêter sur de basses considérations sans intérêt matériel aucun, et qui n'importe qu'aux gens ayant des problèmes hémorroïdaires graves?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2016304
kadreg
Posté le 12-08-2010 à 11:22:59  profilanswer

oh putain, le topic PPE ou tout le monde insulte ces  feignant des impots pour reclamer son cheque, ces feignant de la poste parce qu'elle le livre pas assez vite.

le tout en etant au RSA a la maison ou a rien foutre du boulot bien sur :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2016305
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2010 à 11:23:02  profilanswer

Citation :

Tu me qualifies, tu me renies

n°2016306
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2010 à 11:23:44  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps, si tu forces à mettre des messages mais que tu tapes pas sur les gens qui écrivent de la merde derrière tu te retrouves avec ça:

2426: fix
2425: fix
2424: fix
2423: [merge] merge
2422: fix
2421: fix
2420: fix
[...]
2417: [merge] merge
2416: merge

On notera que le premier commit dont le message est "merge" (2416) n'est pas un commit de merge, c'est juste pour tromper l'adversaire.

(et les deux autres ne mergent qu'une seule révision, probablement fait à la place d'un rebase pour pouvoir push)

ah ouais tiens, et en période d'essai ?  [:manzana verde]

Spoiler :

le dernier on l'a viré, le prochain on butte sa femme

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2016307
drasche
Posté le 12-08-2010 à 11:23:45  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Don't snap your fingers if you are with a Belgian - it may be interpreted as impolite

C'est vrai ça ?

Habituellement on claque des doigts pour attirer l'attention d'un chien ou d'un chat alors imagine :o (et siffler, c'est pareil)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 11:23:45  profilanswer

n°2016309
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2010 à 11:25:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[[=e=]]  = POSIX compliant regexp pour matcher e, é, è, ê mais faut que ta lcoale soit en français je pense.

C'est un peu comme [[:alpha:]] pour [a-zA-Z] en fait.

bon ok j'essaierai...un jour...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2016310
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-08-2010 à 11:26:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou alors ils ont autre chose à foutre que s'arrêter sur de basses considérations sans intérêt matériel aucun, et qui n'importe qu'aux gens ayant des problèmes hémorroïdaires graves?

/o\ même pas.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2016311
kadreg
Posté le 12-08-2010 à 11:27:00  profilanswer

Citation :

command XXXXXXXXX failure with NPE

merci, mais c'est pas une NPE. C'est gentil d'essayer de faire celui qui suit, mais non :o

---------------
n°2016313
flo850
moi je
Posté le 12-08-2010 à 11:28:23  profilanswer

kadreg a écrit :

oh putain, le topic PPE ou tout le monde insulte ces  feignant des impots pour reclamer son cheque, ces feignant de la poste parce qu'elle le livre pas assez vite.

le tout en etant au RSA a la maison ou a rien foutre du boulot bien sur :o

lien ?

n°2016314
___alt
Posté le 12-08-2010 à 11:30:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu dirais pas ça si t'étais ni gros, ni mal habillé  [:clooney4]

---------------
n°2016315
kadreg
Posté le 12-08-2010 à 11:31:48  profilanswer

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] _970_1.htm

---------------
n°2016316
flo850
moi je
Posté le 12-08-2010 à 11:32:30  profilanswer

je me disais bien que ce n'etait pas un topic d'ici  :d

n°2016317
___alt
Posté le 12-08-2010 à 11:32:49  profilanswer

Citation :

22 ans, 168 cm, janvier 2009 => 93,800 kilos

[:implosion du tibia]

---------------
n°2016318
flo850
moi je
Posté le 12-08-2010 à 11:32:52  profilanswer

___alt a écrit :

parceque ça le rendrait plus efficace ?

n°2016319
kadreg
Posté le 12-08-2010 à 11:33:09  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

22 ans, 168 cm, janvier 2009 => 93,800 kilos

[:implosion du tibia]

la question : es-ce qu'elle est bien habillée ?

---------------
n°2016320
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2010 à 11:33:16  profilanswer

zapan666 a écrit :

Puis si le mec ne sait pas choisir un pantalon correctement, les choix d'archi ne doivent pas forcement être mieux [:pingouino]

fig 1: pourquoi un mec qui se met à mieux s'habiller se retrouve soudainement plus respecté et promu dans une boîte, alors que ses compétences n'ont pas changé d'un iota.
:/

super article

Citation :

Do not ask a Brazilian personal questions, such as their age or salary
Avoid physical contact when first meeting someone from India
Never imply Poles drink excessively. Despite stereotypes, Poles are not large consumers of alcohol and excessive drinking is frowned upon, the guide says

A part pour essayer d'établir des clichés à la con, ou de liste plus de pays, c'est quoi cette connerie, ces comportements seraient-ils acceptables ailleurs ? Un mec qui me touche la premiere fois qu'il me rencontre, au mieux je frissonne, au pire je lui colle une baffe, mon salaire ne regarde que moi, et le cout du cliché alcoolos, c'est un peu comme dire que les belges sont cons et mangent que des frites ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2016322
___alt
Posté le 12-08-2010 à 11:34:36  profilanswer

flo850 a écrit :

parceque ça le rendrait plus efficace ?

Non, mais il serait agréable à l'œil, ce qui ferait au moins un domaine dans lequel il est agréable.  [:clooney7]  

---------------
n°2016323
___alt
Posté le 12-08-2010 à 11:35:32  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Un mec qui me touche la première fois qu'il me rencontre, au mieux je frissonne, au pire je lui colle une baffe

Note pour plus tard : ne pas serrer la main de moinsmoins si je le rencontre.

---------------
n°2016324
R3g
Posté le 12-08-2010 à 11:36:51  profilanswer

super article

Citation :

Never imply Poles drink excessively. Despite stereotypes, Poles are not large consumers of alcohol and excessive drinking is frowned upon, the guide says

A part pour essayer d'établir des clichés à la con, ou de liste plus de pays, c'est quoi cette connerie, ces comportements seraient-ils acceptables ailleurs ? Un mec qui me touche la premiere fois qu'il me rencontre, au mieux je frissonne, au pire je lui colle une baffe, mon salaire ne regarde que moi, et le cout du cliché alcoolos, c'est un peu comme dire que les belges sont cons et mangent que des frites ?

Ben serrer la main ou donner une tape sur l'épaule, même à la première rencontre, je trouve pas ça choquant. Et le salaire ou l'age y'a pas  de raison que ce soit confidentiel (sauf l'âge d'une femme, bien sur)

---------------
n°2016328
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-08-2010 à 11:40:09  profilanswer

fig 1: pourquoi un mec qui se met à mieux s'habiller se retrouve soudainement plus respecté et promu dans une boîte, alors que ses compétences n'ont pas changé d'un iota.
:/

Parce que, quoi qu'on en dise, l'habit fait le moine.
Corollaire : plus l'incompétence de la hiérarchie augmente, plus l'habit fait le moine. :o

Message édité par Elmoricq le 12-08-2010 à 11:41:19
n°2016329
theredled
● REC
Posté le 12-08-2010 à 11:40:46  profilanswer

super article

Citation :

Un américain parlera assez facilement de salaire, un français parlera sans problème d'âge, donc c'est pas inintéressant.
Ensuite ya plein de gens en France qui te disent bonjour en te touchant l'épaule. Et puis il y a toujours le serrage de main.
Et pour l'alcool, bah ya des gens qui ont des préjugés, c'est comme ça :o

grillèche

Message édité par theredled le 12-08-2010 à 11:42:06

---------------
n°2016331
kadreg
Posté le 12-08-2010 à 11:41:10  profilanswer

R3g a écrit :

Ben serrer la main ou donner une tape sur l'épaule, même à la première rencontre, je trouve pas ça choquant.

La premiere fois que j'ai vu drasche, il m'a fait la bise, ca m'a choqué :o

une poignée de main franche a un indien habitué au namaste, ca va lui faire bizarre quand meme. Je crois d'ailleurs que j'ai jamais serré la main a mes indiens quand ils étaient la :o

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 12-08-2010 à 11:42:16

---------------
n°2016336
R3g
Posté le 12-08-2010 à 11:51:07  profilanswer

kadreg a écrit :

une poignée de main franche a un indien habitué au namaste, ca va lui faire bizarre quand meme. Je crois d'ailleurs que j'ai jamais serré la main a mes indiens quand ils étaient la :o

Oui c'est ce que je dis, je trouve pas ça choquant parce que je suis français. Donc c'est pas inintéressant de mentionner que tout le monde n'est pas pareil.

---------------
n°2016337
theredled
● REC
Posté le 12-08-2010 à 11:54:39  profilanswer

Citation :

Do not be offended by Argentinian humour, which may mildly attack your clothing or weight

:D

---------------
n°2016338
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2010 à 11:55:21  profilanswer

hep les connards, pour accéder à un répertoire distant sous windows il y a quoi comme protocole à part SMB ?  

je veux créer dans un linux une copie de travail pour les devs qui testent un truc qui doit être directement sur le net (certaines APIs locales sont contactées par des serveurs distants de temps en temps). Mais j'aimerai qu'ils montent directement un répertoire dans leur windows et qu'ils bossent comme à la maison.

Dans le serveur distant, j'ai un LDAP que j'aimerai utiliser pour le contrôle d'accès au répertoire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2016339
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2010 à 11:55:50  profilanswer

theredled a écrit :

Citation :

Do not be offended by Argentinian humour, which may mildly attack your clothing or weight

:D

ou les Malouines ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2016340
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2010 à 11:56:16  profilanswer

___alt a écrit :

1) Il en a foutre qu'il bosse avec et que c'est quand même plus agréable de travailler avec des gens correctement habillés qu'avec des cas sociaux incapables d'assortir deux putain de chaussettes, ce qui est un exercice mental du niveau d'un gosse de 2 ans.

3) Non mais il en bossera moins bien la journée.

1> Y'a un mec ici qui est super mal habillé, cheveux longs et gras, blouson en cuir même en plein de été etc. ... Ben s'il fait son taff correctement et qu'il reste poli et sympa, qu'est-ce que ça peut bien me foutre ? Et même dans les extrêmes, à savoir ne pas avoir 2 chaussettes identiques ... en quoi ça devrait nous poser un problème ?

2> Belle connerie oui. Je ne juge les gens qu'à la manière dont ils se comportent avec moi, pas à la couleur ou la longueur de leur pantalon.

3> [:prozac]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2016341
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-08-2010 à 11:56:31  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] leuses.php

Citation :

Légitime défense ou violence disproportionnée ? Le petit village de Nissan-lez-Enserune, dans l'Hérault, est sous le choc. René Galinier, un septuagénaire sans histoires et apprécié dans la commune, est toujours en détention à la maison d'arrêt de Béziers après avoir tiré au fusil de chasse sur deux jeunes femmes Roms qui s'étaient introduites par effraction chez lui. Le référé de mise en liberté a été rejeté mardi et l'appel sera examiné sur la détention mardi prochain. En attendant, le retraité reste sous les verrous.

:whistle:

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2016342
drasche
Posté le 12-08-2010 à 12:03:15  profilanswer

kadreg a écrit :

Si je t'avais serré la main, tu n'aurais plus de main alors crois-moi sur parole, c'est mieux :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2016344
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2010 à 12:04:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah ouais tiens, et en période d'essai ?  [:manzana verde]

[:hahaguy]

Spoiler :

c'est le patron...

zapan666 a écrit :

/o\ même pas.

[:sadnoir]

___alt a écrit :

Naturellement, je prêche pour ma paroisse [:cosmoschtroumpf]

___alt a écrit :

Non, mais il serait agréable à l'œil

Non, ça serait pas suffisant :/

Message édité par masklinn le 12-08-2010 à 12:05:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2016347
___alt
Posté le 12-08-2010 à 12:26:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

2> Belle connerie oui. Je ne juge les gens qu'à la manière dont ils se comportent avec moi, pas à la couleur ou la longueur de leur pantalon.

T'es un gros hypocrite :D
On porte un jugement sur quelqu'un au premier regard, ça se passe en une poignée de secondes :o

---------------
n°2016348
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-08-2010 à 12:29:42  profilanswer

___alt a écrit :

On porte un jugement sur quelqu'un au premier regard, ça se passe en une poignée de secondes :o

Sauf que tu n'as aucun moyen d'évaluer les compétences du mec en fonction de son look et qu'après si t'es pas complètement stupide et irrécupérable tu ré évalues ton jugement en fonction de ses compétences [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 12-08-2010 à 12:30:09

---------------
Twitter
n°2016349
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2010 à 12:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ça, ça s'appelle un préjugé [:spamafote] Et non, ce n'est pas mon trip de faire des préjugés sur les gens.

Il y en a qui s'en occupe bien mieux que moi, rien que dans mon entourage.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2016351
___alt
Posté le 12-08-2010 à 12:33:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Sauf que tu n'as aucun moyen d'évaluer les compétences du mec en fonction de son look et qu'après si t'es pas complètement stupide et irrécupérable tu ré évalues ton jugement en fonction de ses compétences [:petrus75]

False dichotomy. Ce n'est pas parce qu'on s'attache à l'apparence physique qu'on oublie le reste hein.

Dj YeLL a écrit :

Ça, ça s'appelle un préjugé [:spamafote] Et non, ce n'est pas mon trip de faire des préjugés sur les gens.
Il y en a qui s'en occupe bien mieux que moi, rien que dans mon entourage.

Tu fais exprès ou bien ? C'est automatique. C'est câblé dans ton cerveau. C'est inconscient.
Quel mot tu comprends pas ?

---------------
n°2016352
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-08-2010 à 12:34:24  profilanswer

___alt a écrit :

False dichotomy. Ce n'est pas parce qu'on s'attache à l'apparence physique qu'on oublie le reste hein.

C'était pas ce que tu disais la page précédente.

---------------
Twitter
n°2016353
___alt
Posté le 12-08-2010 à 12:36:28  profilanswer

koskoz a écrit :

C'était pas ce que tu disais la page précédente.

Relis avec le doigt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17925  17926  17927  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)