| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 10-08-2010 à 15:50:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:49:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
En plus ya 30000 patins de freins et tu sais pas lequel merde. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-08-2010 à 15:53:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
Les seules fois où j'ai du installer Windows c'était : Fréquent, effectivement Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-08-2010 à 15:56:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:11:59 ![]() ![]() |
___alt | Y'a du grand Bollareck sur le topic sarko en ce moment --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
flo850 moi je |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous vous êtes jamais tapé des virus impossible à enlever sans formater.
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
gfive | lutain, mais les commerciaux de SSII, c'est pire que des morpions. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | il y a des belges connaissant l'EAD ici ( http://www.ead.cfwb.be/ )
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://developer.android.com/index.html cliques sur "dev phones" en bas, il faut passer via un compte android market après. http://android-developers.blogspot [...] phone.html pour la ref Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-08-2010 à 18:18:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |