| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Non, mais t'as pas tort sur le côté risqué d'en parler au taf. C'est pour ça que je sais pas comment m'y prendre. Et sinon, non,on ne connaît aucun membre de sa famille. C'est pas réellement un pote : ici, il y a une habitude d'embauche de stagiaires. Il est dans ce cas. Pendant leur période stagaire, les mecs font connaissance, se font des sorties, des machins, etc.. Du coup, il y a une petite bande de "collègues/potes" comme dans n'importe quelle boite où il y a plusieurs djeunz qui arrivent en même temps, j'imagine. [edit] Je me suis mal exprimé : son chef est un pote. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-08-2010 à 17:04:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
( pas de menace par contre) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2010 à 17:17:02 |
gfive |
ouais, enfin, ça fait un an que ça dure, hein. Pis le but, c'est pas de le menacer, ou quoi. C'est juste d'essayer de l'aider. Ca fait un moment qu'il va manifestement pas bien, et ça empire nettement depuis son accident. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2010 à 17:22:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | bon sinon pour reprendre --------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:23:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | putain, mais les mots de passe c'est une catastrophe --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | maven qui a comit la moitié de nos fichiers de dev pendant un build, tout le projet est pété --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
sligor |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 06-08-2010 à 17:44:21 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
gfive | Idée.. En parler au médecin du travail.. Ou au représentant syndical... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
gfive |
sligor |
drasche | Moi je pige même pas qu'on se réjouisse de se taper une biture en une heure et de rater tout le reste de la soirée Message cité 1 fois Message édité par drasche le 06-08-2010 à 18:13:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |