| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:00:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins | on parle bien du même Maven ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-07-2010 à 10:06:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Question experts téléphonies : je compte changer mon vieux Sony Ericson pour un HTC Desire ou le Samsung Galaxy S, ce sera sûrement le HTC, mais la grande question est celle du forfait.
--------------- |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:08:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ho j'ai eu aussi un routeur linksys qui s'est mis à rebooter sans fin chaque dimanche midi toutes les 2 semaines tant que je le débranchais pas pendant 30 sec Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-07-2010 à 10:34:01 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
au collège, 2 de mes meilleurs potes s'appelaient Driss et Gaylord Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-07-2010 à 10:35:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | ah oui, tiens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
the real moins moins | putain j'ai monté un sshfs ... avec ~ comme mount point --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai ete TT --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Un Programmeur |
Masklinn, qu'as-tu voulu ecrire? A la lecture de la section 11.2 du Java™ Language Specification, Third Edition, les descendants de Error et RunTimeError ne doivent pas etre declaree, les autres exceptions oui.
C'est aussi la position de quelqu'un fait surtout du C++. Et ce l'etait deja quand je faisais de l'Ada. Et la non utilisation de specification d'exception m'a deja eviter de modifier des milliers de fichiers (et d'une maniere que je n'arrive pas encore a imaginer puisque le contexte etait de permettre a l'edition de liens de choisir entre deux implementation). A mon sens, la verification statique des specifications d'exception est contraire au principe meme des exceptions qui est de permettre aux couches intermediaires de ne pas s'occuper des erreurs possibles (excepte la possibilite meme d'une erreur).
Je comprends pas ce que tu veux dire. C'est en C++ que la verification est dynamique et qu'une exception peut etre transformee en une autre (mais le comportement par defaut est d'arreter le programme). En Java la compilation bloque.
La, on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 30-07-2010 à 11:13:03 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
kadreg profil: Utilisateur | putain de proxy, tu me laisse acceder au bug traker oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | dur les tests ... surtout pour keanu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Même pas, dans l'Orne, un bled de 1200 habitants qui plus est ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |