Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17831  17832  17833  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2009676
0x90
Posté le 17-07-2010 à 11:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Nan, il est sympa, vraiment. Par contre, comme certains gars de notre équipe, il faut parfois un peu insister pour les retenir, sinon ils ont quelque peu tendance à se barrer avant que le problème soit résolu. :/ A leur décharge, ils sont très sollicités.
Ceci dit, si tu as besoin de ce genre d'info, tu peux m'appeler (contacte moi en MP dans ce cas).

[:frag_facile]  

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 11:21:46  profilanswer

n°2009684
sligor
Posté le 17-07-2010 à 12:45:44  profilanswer

Citation :

Nuit de violences à Grenoble après la mort d'un braqueur

Quelle idée aussi de s'attaquer aux braqueurs, alors qu'il y a tant à faire sur les contrôles routiers...

[:roi]

Message édité par sligor le 17-07-2010 à 12:46:48

---------------
qwerty-fr
n°2009696
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 15:18:07  profilanswer

Ca commence à sentir le roussi :o le tout étant de tenir jusqu'en octobre pour le remaniement...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-07-2010 à 15:22:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2009705
theredled
● REC
Posté le 17-07-2010 à 18:24:46  profilanswer

Les tweets du mec de Doctrine [:prozac]

Citation :

jwage  I weighed in and lost 1 lb. #LoseIt il y a environ 16 heure(s)

jwage I spent 45 minutes riding a stationary bike. 354 calories burned. #LoseIt il y a environ 16 heure(s)

Message édité par theredled le 17-07-2010 à 18:25:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2009707
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2010 à 19:15:30  profilanswer

nraynaud est nu dans ma salle de bain :fouyaya:

---------------
IVG en france
n°2009709
beel1
Posté le 17-07-2010 à 19:57:21  profilanswer

uriel a écrit :

vlà robin, doncques [:vinceboulet:3]

n°2009710
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-07-2010 à 19:57:43  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

nakata a écrit :

L'article complet du Monde, qui n'est pas disponible en entier pour les non-abonnés :  

Citation :

Dans l'affaire Bettencourt, la brigade financière ne s'intéresse pas qu'au volet du blanchiment de fraude fiscale, mais traque le trafic d'influence et oriente ses investigations en direction du couple Woerth. L'enquête, ordonnée par le parquet de Nanterre, dans laquelle quatre personnes avaient été placées en garde à vue jeudi 15 juillet, vise aussi les conditions d'embauche de Florence Woerth, l'épouse du ministre du travail. Ce dernier devrait pour sa part être bientôt entendu comme témoin. Les enquêteurs, qui ont auditionné pendant 36 heures Patrice de Maistre, principal collaborateur de Liliane Bettencourt, l'artiste François-Marie Banier, l'avocat Fabrice Goguel et le gestionnaire de l'île d'Arros, Carols Vejarano – tous quatre remis en liberté vendredi 16 dans la soirée –, se sont longuement penchés sur le cas de Florence Woerth, engagée en 2007 au sein d'une société gérant les avoirs de Liliane Bettencourt.

Pour ce faire, ils disposent, depuis les perquisitions opérées dans les sociétés de M. de Maistre, d'une note datée du 31 août 2007. Un simple curriculum vitae de Mme Woerth, avec cette mention, en bas de page: "Rémunération environ 200 000 euros. (…) Je suis obligé d'en parler à LB vu le mari 120 000 euros." Interrogé, M. de Maistre s'explique au long de procès-verbaux d'audition dont Le Monde a eu connaissance. "Il s'agissait d'une note que j'ai dû amener à M. et Mme Bettencourt pour évoquer le recrutement de Mme Florence Woerth dans mon équipe. Cette démarche était due au fait que son mari était ministre, et que c'était donc sensible…", relate le gestionnaire de la fortune Bettencourt.

M. de Maistre l'assure aux policiers : "Mme Woerth ne représentait pas un risque majeur ; (…) quand je parle de sensibilité, c'est l'association de la femme du ministre du budget avec l'une des premières fortunes de France".

Dans les enregistrements clandestins, réalisés par le majordome Pascal Bonnefoy chez les Bettencourt, il apparaissait déjà clairement que cette embauche s'était faite à la demande de M. Woerth. "Quand je l'ai fait, disait ainsi M. de Maistre lors d'une conversation avec Mme Bettencourt, le 23 avril, son mari était ministre des finances, il m'a demandé de le faire (…). J'lai fait pour lui faire plaisir." A l'époque, M. de Maistre connaît M. Woerth depuis un an. Entre les deux hommes, quel type de relations ? "Elles sont courtoises", estime le gestionnaire de fortune. "J'ai beaucoup de respect pour lui", confie-t-il aux policiers, même s'il ne pense pas que cette relation puisse être qualifiée d'amicale.

Il le rencontre tous les deux mois dans des déjeuners au Jockey Club, fréquente les réunions du Premier Cercle, cette association de très généreux donateurs de l'UMP, et invite même le couple Woerth à deux reprises à son domicile. Il a d'ailleurs versé 7 500 euros pour aider le candidat Sarkozy, et continue à soutenir l'UMP, à hauteur de 2 000 à 3 000 euros par an.

En 2006, selon ses dires, il appelle M. Woerth à la demande d'André Bettencourt, qui souhaite financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. "Je l'ai [M.Woerth] vu ensuite deux ou trois fois début 2007, dit M. de Maistre, parce qu'il m'a demandé de recevoir sa femme et ce pour essayer de la conseiller sur sa carrière alors, me disait-il, qu'elle n'était pas entièrement satisfaite." Interrogé au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro le 27 juin, M. Woerth a assuré qu'il avait toujours dressé "une muraille de Chine" entre son métier et celui de son épouse.

En mars-avril 2007, M. de Maistre se souvient avoir rencontré à plusieurs reprises Mme Woerth, qui est embauchée à l'automne 2007, après que le couple Bettencourt eut donné son aval. Le collaborateur de Mme Bettencourt croit aussi se souvenir d'avoir reçu d'autres candidats pour le poste vacant, et même contacté un chasseur de têtes.

Florence Woerth est embauchée, avec à la clé un CDI rémunéré 140 000 euros annuels, plus une prime de 60 000 euros et une voiture de fonction. Elle travaille pour le compte de la société Clymène, qui gère environ 1,3 milliard d'euros.

Voilà Mme Woerth au service de Mme Bettencourt, une des premières contribuables françaises, alors que son mari est ministre du budget. Le fisc reverse, au titre du bouclier fiscal, 30 millions d'euros aux Bettencourt, qui omettent, eux, de signaler à Bercy deux comptes qu'ils détiennent en Suisse et l'existence d'une île dont ils sont propriétaires, à travers une fondation luxembourgeoise. "S'il y a eu évasion fiscale, dit M. de Maistre, cela s'est passé bien avant mon arrivée, fin 2003." La situation ne semble émouvoir personne. A tel point que le gestionnaire de fortune se fait remettre la Légion d'honneur, à Bercy, le 23 janvier 2008, des mains de M. Woerth. "L'embauche de Mme Florence Woerth a-t-elle un lien avec la remise de votre insigne de chevalier de la Légion d'honneur par Eric Woerth ?", interrogent les policiers. "Aucun", rétorque M. de Maistre.

Le gestionnaire assure avoir été parrainé par un ami avocat. Les enquêteurs exhibent alors un document, daté du 20 septembre 2007. Dans celui-ci, M. de Maistre demande à être reçu dans son grade par M. Woerth. Les policiers remarquent : "Il semble donc que c'est M. Woerth qui vous a introduit auprès de la Grande Chancellerie pour recevoir cette distinction, et non pas Me R…"

La brigade financière n'aura pas ménagé sa peine pour interroger l'ancien commissaire aux comptes de la société L'Oréal, âgé de 61 ans, qui a su gagner la confiance du couple Bettencourt. Au point de gérer leur fortune, mais aussi la Fondation Bettencourt-Schueller. Un travail qui lui rapporte, au titre d'honoraires, plus de 2,2 millions d'euros annuels. Mme Bettencourt l'apprécie tant qu'elle lui a fait cadeau de 5 millions d'euros, placés dans une assurance-vie. "Mme Bettencourt m'avait donné 5 millions, sur lesquels elle avait en outre réglé les droits fiscaux", admet-il.

Il était même question, un temps, si l'on se fie aux enregistrements clandestins, que la milliardaire lui offre un nouveau voilier. "Liliane Bettencourt, apparemment très satisfaite de mon travail, a souhaité me faire un cadeau, commente M. de Maistre. A plusieurs reprises, elle m'a dit qu'elle serait contente de m'aider à changer de bateau…" M. de Maistre possède aujourd'hui un 56 pieds, acheté en 2004 et mouillé à Port-Grimaud. Il est aussi propriétaire d'une ferme de 160 hectares.

---------------
marilou repose sous la neige
n°2009713
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-07-2010 à 21:00:02  profilanswer

uriel a écrit :

[:dovakor:4]  

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2009715
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 21:36:11  profilanswer

Qui a écrit ? (sans gougler [:-lilith-])

Citation :

And I really do dislike C++. It's a really bad language, in
my opinion. It tries to solve all the wrong problems, and
does not tackle the right ones. The things C++ "solves"
are trivial things, almost purely syntactic extensions to
C rather than fixing some true deep problem.

(The C++ objects, templates and function overloading are
all just syntactic sugar. And generally bad syntax
at that. And C++ actually makes the C type system actively
worse.)

In non-systems programming, you should almost certainly
use a language that offers garbage collection. That will
possibly make a real difference in the complexity of
your application. The C++ features? Largely useless, and
just helps you screw up more.

And in systems programming, you're simply better off with
C. You'll have a way easier time using all the existing
code and libraries out there (re-using C++ code? Good
luck). Fewer headaches, fewer opportunities to mess up the
design and pick some unstable template library.

So in neither case is C++ likely the right choice.

---------------
n°2009716
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2010 à 21:42:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qui a écrit ? (sans gougler [:-lilith-])

Citation :

And I really do dislike C++. It's a really bad language, in
my opinion. It tries to solve all the wrong problems, and
does not tackle the right ones. The things C++ "solves"
are trivial things, almost purely syntactic extensions to
C rather than fixing some true deep problem.

(The C++ objects, templates and function overloading are
all just syntactic sugar. And generally bad syntax
at that. And C++ actually makes the C type system actively
worse.)

In non-systems programming, you should almost certainly
use a language that offers garbage collection. That will
possibly make a real difference in the complexity of
your application. The C++ features? Largely useless, and
just helps you screw up more.

And in systems programming, you're simply better off with
C. You'll have a way easier time using all the existing
code and libraries out there (re-using C++ code? Good
luck). Fewer headaches, fewer opportunities to mess up the
design and pick some unstable template library.

So in neither case is C++ likely the right choice.

Ça sent le Torvalds.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 21:42:32  profilanswer

n°2009717
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 21:50:25  profilanswer

n°2009719
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 22:04:26  profilanswer

M'ouhahaha l'arnaque

Citation :

Nvidia has increasingly been pushing GPUs as a general purpose computing device, rather than a simple graphics card. PhysX is a key application that Nvidia uses to highlight the advantages of GPU computing (GPGPU) for consumers.

Executing PhysX on an Nvidia GPU improves performance by 2-4X compared to running on a CPU from Intel or AMD, thereby unlocking novel features and special effects for gamers. Based on simple observations and many reviews, it is clear that running PhysX on the GPU can achieve higher performance.

We investigated the nature of the performance gains for PhysX on the GPU and came to a surprising discovery: PhysX on the CPU exclusively uses the older x87 instructions rather than the faster SSE instructions. x87 has been deprecated for many years now, with Intel and AMD recommending the much faster SSE instructions for roughly the last 5 years. On modern CPUs, SSE can easily run 1.3-2X faster than similar x87 code. By using x87, PhysX diminishes the performance of CPUs, calling into question the real benefits of PhysX on a GPU.

This article includes data from two experiments and a complete discussion of the trade-offs between x87 and SSE. Take a look and as always, comments, feedback and flames are welcome.
http://www.realworldtech.com/page. [...] 0510142143

---------------
n°2009724
sligor
Posté le 17-07-2010 à 22:38:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'ouhahaha l'arnaque

C'est un coup marketing classique ça  :o

---------------
qwerty-fr
n°2009725
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2010 à 22:46:52  profilanswer

On connaissait les drivers optimisés pour les benchmarks, mais qu'ils nous refassent ce genre de coup, franchement...

---------------
n°2009727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2010 à 23:57:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca commence à sentir le roussi :o le tout étant de tenir jusqu'en octobre pour le remaniement...

quelle idée aussi d'annoncer un remaniement 3 mois a l'avance [:kiki]

el muchacho a écrit :

M'ouhahaha l'arnaque

Citation :

On modern CPUs, SSE can easily run 1.3-2X faster than similar x87 code.

C'est vrai si le code ne fais QUE des opération sur les flotants et que ces opérations sont disponibles en SSE [:aloy]

Message édité par mareek le 17-07-2010 à 23:58:38

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2009735
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2010 à 07:36:05  profilanswer

koukoules gens [:dawak]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2009738
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-07-2010 à 09:16:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

On connaissait les drivers optimisés pour les benchmarks, mais qu'ils nous refassent ce genre de coup, franchement...

la stratégie NVIDIA est basée sur la mauvaise fois et le fait que le sgens savent pas bencher. En 3 ans de recherche dessus, on a jamais décollé d'un speed-up x2 entre GPU et CPU uand le CPU ets programmé proprement (aka SSEx+openMP+cache friendlyness)

n°2009740
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-07-2010 à 09:52:57  profilanswer

mareek a écrit :

pas de recherche + pas d'affichage du plan du document = [:nul]

Si si, ces 2 fonctionnalités sont présentes dans Sumatra PDF :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2009742
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2010 à 10:28:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça sent le Torvalds.

En fait, il a l'air de dire que le langage Go est à son goût: il a cité comme features essentiels pour de la prog applicative un GB et le support de la concurrence.

On dirait qu'il y a 2-3 idées novatrices dans ce langage:

Citation :

Why is there no type inheritance?

Object-oriented programming, at least in the best-known languages, involves too much discussion of the relationships between types, relationships that often could be derived automatically. Go takes a different approach.

Rather than requiring the programmer to declare ahead of time that two types are related, in Go a type automatically satisfies any interface that specifies a subset of its methods. Besides reducing the bookkeeping, this approach has real advantages. Types can satisfy many interfaces at once, without the complexities of traditional multiple inheritance. Interfaces can be very lightweight—having one or even zero methods in an interface can express useful concepts. Interfaces can be added after the fact if a new idea comes along or for testing—without annotating the original types. Because there are no explicit relationships between types and interfaces, there is no type hierarchy to manage or discuss.

It's possible to use these ideas to construct something analogous to type-safe Unix pipes. For instance, see how fmt.Fprintf enables formatted printing to any output, not just a file, or how the bufio package can be completely separate from file I/O, or how the crypto packages stitch together block and stream ciphers. All these ideas stem from a single interface (io.Writer) representing a single method (Write). And that's only scratching the surface.

It takes some getting used to but this implicit style of type dependency is one of the most exciting things about Go.

Why does Go not have exceptions?

We believe that coupling exceptions to a control structure, as in the try-catch-finally idiom, results in convoluted code. It also tends to encourage programmers to label too many ordinary errors, such as failing to open a file, as exceptional.

Go takes a different approach. Instead of exceptions, it has a couple of built-in functions to signal and recover from truly exceptional conditions. The recovery mechanism is executed only as part of a function's state being torn down after an error, which is sufficient to handle catastrophe but requires no extra control structures and, when used well, can result in clean error-handling code.

Je vais creuser un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-07-2010 à 10:29:53

---------------
n°2009743
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 11:15:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

On dirait qu'il y a 2-3 idées novatrices dans ce langage:

Le 2e peut-être ('fin ça me semble pas casser 3 pattes à un canard), le premier sûrement pas [:petrus75]

Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 11:16:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2009746
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2010 à 11:29:49  profilanswer

n°2009747
uriel
blood pt.2
Posté le 18-07-2010 à 11:32:47  profilanswer

[:lorelei]

---------------
IVG en france
n°2009748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2010 à 11:40:55  profilanswer

n°2009750
uriel
blood pt.2
Posté le 18-07-2010 à 11:49:06  profilanswer

on va se taper 50mn de google talk pour ça? :D

---------------
IVG en france
n°2009751
sligor
Posté le 18-07-2010 à 11:53:45  profilanswer

dans ma mémoire knuth était mort
en fait j'ai confondu avec dikjtra  :o

---------------
qwerty-fr
n°2009752
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 11:55:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'est -ce que ça te rappelle ?

structural types ou post-implémentation de typeclasses (à la Haskell).

Super super super vieux.

---------------
n°2009753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2010 à 11:56:26  profilanswer

uriel a écrit :

on va se taper 50mn de google talk pour ça? :D

Nan mais il est énorme ce gars. Il est capable de bullshiter pendant 15 mn sur n'importe quel sujet. :D

---------------
n°2009756
sligor
Posté le 18-07-2010 à 12:11:07  profilanswer

je me suis fait défoncer par les moustiques pendant la nuit :fou:

---------------
qwerty-fr
n°2009757
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2010 à 12:11:53  profilanswer

sligor a écrit :

je me suis fait défoncer par les moustiques pendant la nuit :fou:

[:mestraim]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2009760
Dion
Acceuil
Posté le 18-07-2010 à 13:39:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Super super super vieux.

Look who's linking [:kiki]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2009763
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 13:53:34  profilanswer

Dion a écrit :

Look who's linking [:kiki]

Oui mais là il est exceptionnel, il se surpasse [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2009765
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-07-2010 à 13:55:49  profilanswer

Joel F a écrit :

la stratégie NVIDIA est basée sur la mauvaise fois et le fait que le sgens savent pas bencher. En 3 ans de recherche dessus, on a jamais décollé d'un speed-up x2 entre GPU et CPU uand le CPU ets programmé proprement (aka SSEx+openMP+cache friendlyness)

C'est peut-être parce que vous êtes mauvais :??:
D'autres on l'air d'arriver a de bien meilleurs résultats (quand le problème est adapté au gpgpu)
http://www.hardware.fr/articles/67 [...] tique.html
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] ation.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2009781
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 15:53:12  profilanswer

http://wiki.archlinux.org/index.ph [...] _Todo_List [:implosion du tibia]

---------------
n°2009791
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 17:01:03  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Thrips = [:natas]

---------------
n°2009794
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2010 à 17:22:11  profilanswer

sunrising and its LCD approves :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 18-07-2010 à 17:22:28

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2009795
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 17:23:01  profilanswer

J'voulais commander pour 100€ de bouquins sur Amazon, je suis arrivé à 100.05 [:classe++]

Spoiler :

hors taxe [:sadnoir]

---------------
n°2009796
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 17:32:37  profilanswer

kadreg a écrit :

sunrising and its LCD approves :o

Ce qui me fait le plus chier c'est que:

• elles sont sur le plafond (enfin les, dans toutes les pièces) et les murs, et sautent quand tu t'approches. Sur toi.
  • elles meurent toutes en fin de journée et t'en as partout

Chienlit.

---------------
n°2009810
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2010 à 19:47:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais là il est exceptionnel, il se surpasse [:cosmoschtroumpf]

On t'a jamais dit que t'étais exceptionnellement lourdingue ?

Non parce s'il faut te parler comme tu le fais avec les autres, il faudra bien un jour te signaler que tes liens, personne n'en a rien à branler non plus. Mais on ne saute pas sur chacun de tes posts pour te dire à quel point OSEF.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-07-2010 à 19:49:30

---------------
n°2009811
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-07-2010 à 19:47:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est surtout que t'es complètement à coté du sujet, on parle de PhysX, une lib de mécanique newtonienne sur le GPU, dédiée au jeu essentiellement.

Je répondais a JoelF (qui parlait du duel cpu vs gpu d'une manière générale), ma réponse a ton post est plus haut dans le topic.

EDIT : [:haha]

Message édité par mareek le 18-07-2010 à 19:49:14

---------------
n°2009812
masklinn
Posté le 18-07-2010 à 19:53:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

On t'a jamais dit que t'étais exceptionnellement lourdingue ?  

Non parce s'il faut te parler comme tu le fais avec les autres, il faudra bien un jour te signaler que tes liens, personne n'en a rien à branler non plus.

Le problème de tes liens c'est pas que les gens en ont rien à branler, c'est qu'ils les ont lu 2 ans plus tôt parce que t'as toujours un train de retard :/

Le reste du topic (moi compris) se fait généralement débarquer à quelques heures/jours (mois ou ans ça arrive aussi hein, mais c'est pas super fréquent), tu te fais systématiquement débarquer à quelques mois :/ Genre là sur Go, tous tes liens (ou presque) datent de sa release en Novembre 2009, les gens intéressés les ont déjà checkés, les autres les ont vu passer.

En dehors de ça, si t'en as rien à foutre de mes liens tu peux me le dire tu sais (si ça t'amuse), ça va pas me mettre en larmes [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 19:58:00

---------------
n°2009813
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2010 à 19:59:08  profilanswer

back from Basel.

Quand vous vous faites chier, je vous conseille de vous inviter chez Uriel à l'improviste, l'accueil est [:bien]

on a même batmané dans le Rhin (une expérience aussi [:pingouino] que [:bien] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17831  17832  17833  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)