| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
J'avais fait le calcul sur GAF, pour le prix d'une PS3 + 1 jeu + 1 manette (inclue) tu as genre une Wii + 7 jeux (en comptant Wii Sport et Wii Play) + 4 wiimotes (en comptant l'inclue) + 2 nunchucks (en comptant l'inclus), et des sous en rab Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-03-2007 à 15:56:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:54:11 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
moi j'ai choisi mon camp et puis 900 , ca fait une belle mise a jour de mon PC tiré du topic PS3 :
Message édité par flo850 le 22-03-2007 à 16:02:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
flo850 moi je | faut dire que c'est tellement agréable d'avoir 5 heures d'epreuve Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-03-2007 à 16:18:45 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye | S'il y avait un poste ici mon concours ce serait un entretien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:27:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
skeye |
gfive |
Chaos Intestinal |
flo850 moi je |
je suis contractuel ( = cdd ) , et ils veulent m'embaucher. par contre, il me faut ce concours pour qu'ils aient le droit de m'embaucher c'est débile de juger les gens sur leurs compétences de gratte papier( un resumer et une note de proposition a faire ) plutot que sur leurs compétences Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-03-2007 à 16:34:36 |
skeye |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-03-2007 à 16:46:29 |
Chaos Intestinal | Heureusement, François règlera le problème quand il sera au pouvoir.
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
skeye |
|
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?eurl= [...] LfNeYkgjpI --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
flo850 moi je |
|
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |