| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:58:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mareek, VS full fait un check et un warning quand tu fais un cast (via (Type), pas via as Type) sans avoir testé quoi que ce soit avant Paske là (avec VS Express) j'ai A, B:A et C:A, j'instancie un B que je fous dans une variable typée A, je cast le tout dans un C, il bronche pas à la compile et il explose en plein vol au runtime (logique), et c'est pourri Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-07-2010 à 14:02:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | encore Benjamin Lancar sur Twitter, il y a une heure :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
sligor | Je suis très émue de vous dire que j'ai
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:17:49 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-07-2010 à 14:30:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
Au passage, M. Lefèbvre, quand Zola écrivait son "J'accuse",c'était dans la volonté de voir ses accusations jugés par une enceinte judiciaire. Et de fait, son acte d'accusation s'est traduit immédiatement devant la Justice, c'est autrement plus courageux qu'un bidonnage sans intérêt. Message édité par el muchacho le 08-07-2010 à 14:56:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
FlorentG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
seabee |
Message édité par seabee le 08-07-2010 à 16:20:54 |
FlorentG |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | vapeur si tu passes dans le coin tu pourrais m'expliquer comment est construite la codification INSEE des région ? Comment on arrive à Auvergne = 83 ou Picardie = 22 ?
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq |
|
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je culpabilise de lui avoir envoyé de la biere en fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je tient a rectifier --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai juste tapoté trop vite sur mon clavier --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | Fig. 3e : la phase avancée de l'alcoolisme, c'est quand on commence à planquer les bouteilles. Message édité par Elmoricq le 08-07-2010 à 16:48:51 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |