| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:21:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment créer un timestamp pour le mettre dans un nom de fichier en shell ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
function archive() ça crée toto-2010-07-01.tar.gz Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-07-2010 à 15:34:41 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | dites, j'ai un hebergement chez OVH avec le nom pouet.com (domaine gere via ghandi). --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=UQYjZc7gKXc --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
___alt | libcom --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | tree --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | le ventilo ca aide, mais ca pète les yeux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208 ça va vriament finir par se voir Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-07-2010 à 16:35:05 --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a ça y est j'ai fini mon sql et on a le retour de la bete grace, comme par hasard ... --------------- marilou repose sous la neige |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je crois que certains comptes ne permettent pas de toucher au DNS si OVH n'est pas ton registar --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |